Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Indésirables sur une autre messagerie ?

jupiter38, le lundi 15 janvier 2007 à 10:32:56
Bonjour,
Connaissez vous une autre messagerie (gratuite) qui aurait le même système pour les indésirables que Thunderbird ?
Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à jupiter38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
plouf plouf, le lundi 15 janvier 2007 à 14:01:37
Bonjour,
Vous donnez la réponse dans la question thunderbird gère les messages indésirables et qui de plus est gratuit pour l'instant..en tout cas
Il y'a ,junkerfiltre ,qui va avec incredimail ..mais cette option serait payante..d'aprés mes relèvements
http://telechargement.journaldunet.com/avis/6501/incredimail­_gratuit.shtml
Ça par contre , je ne sais pas si ça vous conviendra ..!?
A+
Plouf Plouf
Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)
Répondre à plouf plouf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jupiter38, le lundi 15 janvier 2007 à 18:05:07
merci je vais continuer à chercher. Je viens de télécharger Incrédimail, je vais voir
Répondre à jupiter38

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 plouf plouf, le lundi 15 janvier 2007 à 19:04:52
Perso , je conseillerais plutot thunderbird mais s'il y'a une préfèrance/ incrédimail , je réspecte le choix.. :-)
a+
Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)
Répondre à plouf plouf

Résultats pour indésirables sur une autre messagerie ?

Nouvelle messagerie laposte.net. Pb en IMAP ? (Résolu) Hello ! Laposte.net a rajeuni son Webmail. Il était temps. Il n'est pas encore aussi génial que ce qu'on aurait pu espérer, mais c'est mieux que rien. Seulement voilà, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que le Webmail... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523285-nouvelle-messagerie-laposte-net-pb-en-imap
Message indésirable sous outlook express (Résolu) bonjour a tous , voila mon problème : je n'arr^te pas de recevoir des message indésirable,douteux la plus par du temps en anglais sur ma messagerie outlook express. Il y a même des fois ou l'adresse du destinataire n'est pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2244675-message-indesirable-sous-outlook-express
Messagerie Orange messages entrants disparus (Résolu) Bonjour à tous, Qui pourrait m'expliquer comment corriger ce problème: Ma messagerie Orange semble bien paramètrée (vu le nombre de SPAM que je reçois dans mes courriers "indésirables") Mes messages "désirés", eux aussi arrivent bien mais surtout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7120138-messagerie-orange-messages-entrants-disparus

[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance

Courrier indésirable (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur je reçois en permanence des mails indésirables sur ma messagerie orange, (eorezo), j'ai essayer tout les moyens!!! mettre dans la listes rouge, signaler ce courrier comme indésirable, mais j'en ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9138838-courrier-indesirable
Quel est le meilleur anti spam gratuit (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de messagerie mais simplement ne plus recevoir les dizaines de courriers indésirables quaotidiens. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-920088-quel-est-le-meilleur-anti-spam-gratuit
Comment bloquer les spams sur télé2 (Résolu)Bonjour! mon soucis est le suivant moi je suis sur orange donc je sais (presque) comment neutraliser les spams et indésirables mais voilà belle maman m'a appellée pour savoir comment faire sur la boite de messagerie de télé2 car elle reçoit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5814614-comment-bloquer-les-spams-sur-tele2

Télécharger SpamihilatorSpamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail entrant en arrière-plan et filtre les messages considérés comme du spam ou indésirables (Junk). Le filtre Bayésien (Bayesian... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673520-spamihilator
Télécharger SpamPal Il est très énervant de recevoir des mails indésirables sur sa boîte email POP3. Déjà vous gaspillez votre temps à les télécharger et en plus cela prend de la place sur votre messagerie. SpamPal est un programme de classification de programme qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055762-spampal

Microsoft sort Antigen 9.0Comme annoncé le 16 juin dernier (microsoft fait de la securite 2274479 actualite), Microsoft vient de publier son logiciel de protection de serveurs de messagerie et de collaboration contre les virus, les vers, les messages indésirables et les... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-sort-antigen-9-0-2310321-actualite.php3

Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3