|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
mieux encore j'ai achete l imprimant epson dx 4800 en promo et il n'y a aucun cd d'installation si quelqu un peux m aider ca serais sympa! merci
|
Bonjour, j'ai un combiné Epson DX 4800, celui-ci fonctionne comme imprimante, comme photocopieur, mais impossible de faire fonctionner le scanner !
Un message d'erreur me dit que "Epson scan ne peut se lancer". De plus, dans le panneau de config, le scanner n'apparait pas. Comment faire (j'ai absolument besoin de mon scanner). Merci à vous. |
Pour le scanner avec les DX4800 et DX4850 il faut les charger sur le site EPSON : http://esupport.epson-europe.com/...
J'ai galéré moi aussi mais une fois installé ca marche impec ! A+ Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
Bonour,
j'ai suivi toutes les instructions ci dessous et je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon scan , ça me dit qu'il y a des fichiers introuvables ensuite j'ai un message :"escndv.exe a rencontré une erreur". comment puis je faire? merci de votre aide !!! Alex |
Bonjours j'ai lu toutes vos conversation à travers le forum mais je ne sais pas ce qu'il faut installer pour le pilote de cet imprimante...(Epson DX 4800) Faut-il télécharger tout les pilotes possibles sur Windows XP donc SCAN,Driver et pilotes d'impression ou un seul fichier si il n'y a qu'un seul Pouvez vous me le préciser ?Merci d'avance |
bonjour j'ai un probleme avec l'installation de ma epson stylus dx 4800 par windows vista j'ai besoin du nouveau logiciel d'installation de cette imprimante avec le windows vista |
loin de moi la connaissance de l'informatique, ... et j'ai été heureux de voir que je n'étais pas le seul à être en galère avec le scan de mon imprimante EPSON STYLUS DX4800.
Mais j'ai réussi a l'installer ... je m'explique. J'ai été dans: panneau de configuration ajout de matériel il a regardais les périfériques branchés et j'ai sélectionné EPSON SCAN (mon scan était branché et sous tension ... bien évidement .) Il ma demandé de sélectionner un emplacement pour qu'il cherche des logiciels d'installation, je l'ais orienté vers mon CD d'installation, et il ma installé mon scanner sans problème .... alors à vous !!!!!!!!! bon SCAN |
Bonjour
J’ai le même problème, mon imprimante marche bien et la photocopieuse mais le scanner ne marche pas du tout J’ai essayé toutes les solutions proposées au-dessus mais sans résultats Si vous avec le pilot sur un cd vous pouvez me l'envoyer par mail s'il vous plait eric522005@hotmail.fr Merci à tous |
|
J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX4800 Comment pui-je télécharger ce PILOTE ?MERCI à l'avance
Noel HARDOUIN |
salut a tous
j'avais le meme probleme depuis fort fort fort longtemps utilisé le "getionnaire de peripheriques puis cliques droit sur ton imprimante et "piotes" |
degoutée mon pc a beugué et j ai le meme probleme que toi perdu cd d installation comment faire pr reinstaller mon imprimante epson stylus dx4800 svp besoin rapidement merci |
Résultats pour pilote Epson stylus DX4800