Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(VBScript) lancer une installation

Sgtethan, le vendredi 12 janvier 2007 à 14:54:16
Bonjour

Voila je seche un peu je dois automatiser des installations par VBs mais je ne suis completement perdu

exemple comment lancer l'installation de la console de recuperation

sachant qu'en ligne de command ca donne

e:\i386\winnt32.exe /cmdcons
entre et que j'aimerais que ce soit en mode silencieux par dessus le marche

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sgtethan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 slooptoo, le vendredi 12 janvier 2007 à 15:44:46
ah tiens 2 fois la même question aujourd'hui
pour la méthode la moins prise de tête :
http://msdn.microsoft.com/...
Répondre à slooptoo

Résultats pour (VBScript) lancer une installation

Probleme installer mandriva 2007 (Résolu) bonjour, depuis peu je suis utilisateur de mandriva 2006, et j'ai decidé de passe a 2007, mais quand je mets le dvd d'installe, je choisi ma langue et je lance installe ca bloque. j'ai acheter le dvd chez le marchant de journaux quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2519605-probleme-installer-mandriva-2007
Webcam logitech avec fedora 5 (Résolu) Bonjour, j'ai une quickam messenger et je ne suis pas arrivé à la faire fonctionner sous Fedora core 5, malgré le tutoriel. de Fedora. En fait après avoir lancé ./install.sh il n'y a aucun problème mais xawtv ne s'affiche pas. Je teste... www.commentcamarche.net/forum/affich-2322553-webcam-logitech-avec-fedora-5
Aide pour Epson DX 7400 (Résolu) Bonjour, Ayant déjà lu plusieurs réponses qui concèrne l'imprimante "EPSON DX 7400", mais celà ne m'a pas fait avancer. Voilà, donc : Dès que j'installe le CD fourni avec l'imprimante, je lance "Installation facile" et je laisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6103830-aide-pour-epson-dx-7400

[GNU/Linux] Klik : Utiliser un paquet sans l'installerKlik Qu'est-ce que Klik ? Klik Les avantages : Installation Tutoriel d'installation Lancer une application Comment ça marche ? Conclusion Liens Info : Ubuntu Qu'est-ce que Klik ? Il est très difficile de tester un logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3378-gnu-linux-klik-utiliser-un-paquet-sans-l-installer
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video

Camera ip inaccessible (Résolu)bonjour j'ai un petit probleme avec une camera ip 5300g de chez d link.voila j'ai relié ma camera a mon pc.j'ai lancé install wizard 1.7 qui a detecter la webcam.et la ,probleme ,je coche la camera en question avec iune ip 192.168.0.99... www.commentcamarche.net/forum/affich-2857773-camera-ip-inaccessible
Probléme mise a jour, windows. (Résolu)Bonjour, Voila, depuis quelque temps déjà windows me propose des mises a jours mais je n'arrive pas les installer, je lance installation personnalisée puis la mise a jour se lance, et l'installateur m'indique que les mise a jours... www.commentcamarche.net/forum/affich-6296237-probleme-mise-a-jour-windows
Impossible de Lancer/installer Windows (Résolu)Bonjour, Il m'est impossible de lancer l'installation de Windows XP : l'installation se bloque quand les fichiers et pilotes ont été chargés (1er chargement au tout début). Au moment ou il devrait me demander sur quelle partition je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3540898-impossible-de-lancer-installer-windows

Télécharger Multi Install En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055790-multi-install