rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reseau wifi (wireless) sur pc portable HP

mushu26, le mardi 9 janvier 2007 à 19:56:05
bonjour les gens

alors je viens d'acheter un pc portable HP Pavilion dv6000, nous sommes en réseau avec wanadoo. je n'ai pas réussis à faire marcher mon wifi (wireless) actuellement je suis connecté au net via la clé usb réseau.

comment me connecter à internet via le réseau wifi ?

pouvez vous m'aider...

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mushu26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
German, le dimanche 28 janvier 2007 à 19:44:11
j'ai le même problème et je ne m'y connais vraiment pas en informatique. Si tu as trouvé une solution, merci de m'en faire part.
Ger
Répondre à German

151

Othman, le samedi 21 juin 2008 à 16:24:45
jai aussi le hp pavilion 6000 et jai trouver comment faire : moi jai rien fai de speciale je lai enmener a lendroit ou je lai acheter et jai signaler ke le wifi ne marcher pa elle la tester avec le sien et sa a marcher et kan jai retourner chez moi ca jai reeassayer et ca a marcher parfaitement
Répondre à Othman

2

polo, le dimanche 4 février 2007 à 10:02:28
Je rencontre également le même problème avec un pavillon dv6000, il est connecté avec un câble sans aucun problème par contre le wifi ne veut pas s'installer. Je me suis rendu compte que la liaison était instable en effet si l'on va dans outil administration, puis services, que l'on met la configuration sur automatique et que l'on appuie sur démarrer, l'ordi reconnaît pendant quelques secondes la box puis il se remet sur arrêt de façon intempestive. Je n'ai pas encore trouvé ce qui le parasyte. Si vous trouvez la solution merci de m'en faire part...
Répondre à polo

3

padlayo, le mercredi 14 février 2007 à 18:24:14