Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Programme pour montage vidéo

gtrgib, le lundi 8 janvier 2007 à 19:23:14
Bonjour à tous,

Connaissez vous un/des programmes pour le montage vidéo sous Linux?

J'ai des vidéos sur DVD(gravé au format DVD) et don je voudrais extraire certaines scène pour me faire un montage et en faire un DVD.

Je n'y connaît absolument rien dans ce domaine mais c'est un ami qui m'avait filmé et avait fait un montage avec un programme sur Macintosh mais je voudrais refaire ce montage.

Merci de votre aide.
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.1
Répondre à gtrgib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lami20j, le lundi 8 janvier 2007 à 19:29:15
Salut,

peut être Cinelerra lami20j
Répondre à lami20j

2

aruju, le lundi 8 janvier 2007 à 19:29:50
bonjour,

Kdenlive,Kino,LiVES,avidemux...

L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
Répondre à aruju

3

gtrgib, le mardi 9 janvier 2007 à 16:07:59
Bonjour à vous deux,

Merci bien pour ces sugestions, j'ai testé Kdenlive, Kino et Cinelerra et je vais m'amuser avec ça.

J'ai trouvé cette page aussi hier pour m'aider http://www.funix.org/fr/linux/main-linux.php?ref=montage&page=menu

Merci
Répondre à gtrgib

Résultats pour Programme pour montage vidéo

Programme pour montage vidéo (Résolu) Bonjour à tous, Connaissez vous un/des programmes pour le montage vidéo sous Linux? J'ai des vidéos sur DVD(gravé au format DVD) et don je voudrais extraire certaines scène pour me faire un montage et en faire un DVD. Je n'y connaît... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576598-programme-pour-montage-video
Programme de montage video gratuit (Résolu) Bonjour, je chercherais un programme avancé de montage vidéo assez sofistiqué mais gratuit a télécharger sur internet. merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7938363-programme-de-montage-video-gratuit

Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video

[montage vidéo] (Résolu)Bonjour, je souhaiterais réaliser des montages vidéo à partir de DVD du commerce ou de fichiers vidéo issus de VHS. Quels logiciels me conseillez vous d'essayer ? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1324091-montage-video
Logiciel de montage vidéo (Résolu)Bonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuitif, un logiciel pour bien débuter et ne pas se décourager, tout en offrant malgré tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1577850-logiciel-de-montage-video
Un bon logiciel pour montage vidéo (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordinaire .Merci d'avance et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-760660-un-bon-logiciel-pour-montage-video

Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Télécharger IMovie HD iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055666-imovie-hd
Télécharger Subtitle WorkshopLors de vos montages vidéos, il n'est pas toujours facile d'ajouter des sous titres dans les séquences. Peu de programmes possèdent cette fonctionnalité. Subtitle Workshop est la plus complète, la plus efficace des outils d'édition de sous titre. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055860-subtitle-workshop

[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3