Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Repertoire Windows : Acces Refuse

dadoun, le dimanche 7 janvier 2007 à 21:40:19
Bonsoir,
J'ai du reinstaller Windows XP. Pour les utilisateurs qui avaient des mots de passe je ne peux plus accéder aux répertoires (accès refusé). Comment puis-je faire svp ?
Quelle commande ?
Par avance merci,
Cordialement,
DJ
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dadoun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nithhaya, le dimanche 7 janvier 2007 à 21:43:30
Tu arrives à rentrer dessus par ms-dos? (démarrer-->executer --> cmd)

Sinon, tente avec une distribution linux bootable sur cd (genre knoppix, dans la barre à droite du site en haut) d'accéder aux fichiers...
- Nith Haya -
La violence est le dernier refuge de l'incompétence... Get The Reflex --> Google ;)
Répondre à nithhaya

2

dadoun, le dimanche 7 janvier 2007 à 22:11:58
Merci de ta reponse rapide.
J'ai pu y accéder par ms-dos en utilisant la commande Cacls. Ca m'a permis de rentrer dans le repertoire de l'utilisateur. mais apres la commande ne fonctionne plus. J'ai toutjours le message accès refusé.

Comment puis-je recuperer knoppix ? Via un site particulier ?
merci encore de ton assistance.
DJ
Répondre à dadoun

3

nithhaya, le dimanche 7 janvier 2007 à 22:29:48
www.frozentech.org

Ou sur www.telecharger.com

;) - Nith Haya -
La violence est le dernier refuge de l'incompétence... Get T­he Reflex --> Google ;)
Répondre à nithhaya

4

dadoun, le dimanche 7 janvier 2007 à 22:58:18
vriament desolé mais je n'arrive pas a le telecharger.
Aurais tu une autre piste stp ?
Encore merci.
DJ
Répondre à dadoun

5

teutates, le dimanche 7 janvier 2007 à 23:17:29
Bonjour,

Pour Knoppix : knoppix 5 1
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

6

hotgun, le mercredi 7 février 2007 à 18:44:52
Répondre à hotgun

7

wilokao, le lundi 10 septembre 2007 à 10:39:58
Bonjour a tous

J ai un peu le meme probleme, sur mon premier disque, aprés un probleme d instalation de driver de la carte méré. j ai du installer windows XP pro sur un autre disque. Jusque la tout va bien. Sauf que impossible d'acceder au dossier mes documents de l anciens disque, car j avais décoché les autorisation.

J'essaie avec la fonction CACLS, Mais je fait plein d'erreur de syntaxe et je n y arrive pas.

que dois je écrire aprés D:\documents and settings\monnomutilisateur> ???????

Merci de m aider SVP
Répondre à wilokao

8

toptitbal, le lundi 10 septembre 2007 à 10:43:21
Bonjour
Même réponse que ci-dessus : tout est là : windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
Répondre à toptitbal

9

wilokao, le lundi 10 septembre 2007 à 19:03:57
Merci beaucoup la manip a super bien marché.
Répondre à wilokao

Résultats pour Repertoire Windows : Acces Refuse

[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire) Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
Probléme récupération de dossier sur dd (Résolu) Bonjour....j'ai un petit soucis de récupération de dossier sur un dd ...il m'est impossible de déplacer ou d'ouvrir ceratain dossier...document and setting ,propriétaire,my document...message windows: accés refusé.... il sagit d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3189082-probleme-recuperation-de-dossier-sur-dd
Message acces refuse (Résolu) Bonjour, J'ai des fichiers photos à changer de répertoire pour faire des sauvegardes, mais lorsque le fichier doit être déplacer un message "Accés refusé" s'affiche.D'autre part, je ne peux pas effacer ces fichiers toujours même... www.commentcamarche.net/forum/affich-8765853-message-acces-refuse

S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage

Impossible supprimer fichier : acces refusé (Résolu)Bonjour à tous Dans program files, j'essaye vainement de me débarasser d'un dossier intitulé "bonjour" comportant 2 fichiers : mdnsDSP.dll et mdnsresponder la réponse a la demande de suppression est accès refusé Ce dossier existe depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908251-impossible-supprimer-fichier-acces-refuse
Accés refusé install SP3 (Résolu)Bonjour, Voila lorsque j'installe XP SP3 vers le milieu une fenêtre apparait me disant "accès refusé" l'installation restaure mon pc dans l'état précédent es ce que quelqu'un sait comment faire voila ce que j'ai déjà fait les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6830712-acces-refuse-install-sp3
Installation pack sp2 xp accès refusé (Résolu)Bonjour à tous, J'utilise xp familial et je n'arrive pas à installer le pack Sp2. L'installation s'arrête à moitié avec le message suivant : "accès refusé" et "erreur du programme d'installation du service pack 2" et enfin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2083238-installation-pack-sp2-xp-acces-refuse

Télécharger HFS (Http File Server) HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager dessus. C'est tout ! Le répertoire avec accessible à partir de n'importe quel navigateur. C'est ultra-simple et aucune... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055062-hfs-http-file-server

[Brève] Partager des vidéos avec Skype(Paris - Relaxnews) - La nouvelle version du logiciel de communication sur Internet Skype 3.5 for Windows accepte désormais le partage de vidéos. Grâce à deux partenariats conclus avec Dailymotion et Metacafe, les utilisateurs Skype peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/breve-partager-des-videos-avec-skype-3337336-actualite.php3

Microsoft Windows 95 - InstallationInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont... www.commentcamarche.net/contents/win/wininst.php3