Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réinstaller Windows sans master CD

tiotom, le samedi 6 janvier 2007 à 18:12:16
salut j'ai un acer aspire 5102 suite a une erreur de manipulation plusieur fichier son effacer de mon pc j'ai besoin de cd pour reinstaler le tout merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tiotom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le samedi 6 janvier 2007 à 21:57:49
Bonjour,

Contactes Acer pour obtenir le CD de restauration.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

Résultats pour Réinstaller Windows sans master CD

PB reinstallation Windows (Résolu) Bonjour J'ai été obligé de changer la carte mère (Elitegroup 945GZT-M) et le processeur (PIV 3.0) de mon PC ACER ASPIRE E500. Je ne peux plus reinstaller Windows avec les CD de restore, il me dit que ce n'est pas un ACER. Quelqu'un sait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2711249-pb-reinstallation-windows
Comment réinstaller Windows XP sans CD? (Résolu) Bonjour, L'ordinateur d'un de mes amis s'est mis à avoir de gros problèmes et il me l'a amené. C'est un ordinateur de marque Gateway et il n'a pas le CD pour réinstaller Windows. Il y a quelques mois, je lui avais créé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5930691-comment-reinstaller-windows-xp-sans-cd
Reinstaller windows - panne lecteur cd (Résolu) Bonjour, mon ordi ne demarre plus windows se lance qqs secondes et plus rien... est il possible de reinstaller windows sans utiliser mes disques, mon lecteur cd ne fonctionne plus? merci de votre aide ^^lauralee^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-3728967-reinstaller-windows-panne-lecteur-cd

Résultats pour Réinstaller Windows sans master CD

Clé windows (Résolu)Bonjour à tous, J'ai une petite question a vous posez vis a vis de la clé windows. Je viens de réinstaller window grace au CD à un pote à moi, lors de l'enregistrement de la clé je tape le code qu'il est inscrit sur l'autocolant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3453962-cle-windows
Restauration après formatage impossible (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car je n'arrive plus à réinstaller windows avec mon cd de restauration après un formatage. A la base, j'ai dû faire un formatage car mon PC n'arretait pas de rebooter tout seul et ensuite il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6572915-restauration-apres-formatage-impossible
Probleme carte son (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son intel (Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI), je n'ai plus le son depuis que j'ai réinstaller windows et le CD de la carte je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8932237-probleme-carte-son