Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Graveur non détecté Window media player 11

domi95, le samedi 6 janvier 2007 à 16:30:19
J'ai un gros problème avec Widows Media Player 11 et mon graveur (PIONEER 111D). Quand je veux graver avec WMP 11, c'est impossible, dans la colonne ma sélection, en haut, on me dit "connecter un graveur et redémarrer le lecteur". J'ai vérifié les service de gravure sont OK. Pourriez vous m'aider
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à domi95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SEB, le mardi 6 février 2007 à 23:09:31
Bonsoir,

J'ai eu le même problème mais je n'ai pas encore la solution. Par contre j'ai téléchargé CD Burner XP pro et je grave avec lui. Il a reconnu le graveur et plus de pb.
Répondre à SEB

2

Lolobelgium, le jeudi 2 août 2007 à 19:51:36
Peut-être, mais je doute que CD Burner Pro XP puisse faire ce que Lecteru Windows Media sait faire: annuler les protections de fichiers DRM lors de la gravure. c'est pour ca qu'on insiste pr avoir une solution au problème de LWM, et non une idée qui ne résout pas le problème.
Répondre à Lolobelgium

3

mp565@hotmail.com, le samedi 11 août 2007 à 22:40:03
Mon lecteur me di aussi de connecter mon lecteur et de redémarrer
Répondre à mp565@hotmail.com

4

nicolas, le lundi 12 novembre 2007 à 20:47:16
Bonjour, g le meme peobleme depui aujourd'hui ...toujours pas d slution?
Répondre à nicolas

5

nenexx, le mercredi 21 novembre 2007 à 07:15:58
Bonjour, ca fais plusieur jour que j ai le meme probleme, j ai passé des heures a chercher une reponse sur la toile j ai essayé tous ce que l on ma dit de faire mais sans resultat!!
Mon graveur Dvd pioneer dvr 108 et mon graveur cdrw atapi52X ne sont pas reconnu!!
J en ai marre si quelqu un a la solution, qu il la donne.
merci et @paluche.
Répondre à nenexx

6

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Ulquiorra, le vendredi 30 novembre 2007 à 18:04:24
va dans démarrer/exécuter et tapes services.msc
dans le volet droit de la console des Services, double-clique sur l'entrée Service COM de gravage de CD IMAPI, défini le type de démarrage en "Automatique"
clique sur le bouton "Démarrer"
clique sur "Appliquer"
ferme la console
et le tour est joué.
Répondre à Ulquiorra

31

cristou, le vendredi 4 avril 2008 à 10:44:29
cela ne marche pas je n'arrive pas à aller plus loin que: services msc
Répondre à cristou

34

batista80, le dimanche 27 avril 2008 à 02:42:22
merci beaucoup mon ami j'été perdu :)
Répondre à batista80

36

rodelanne, le lundi 2 juin 2008 à 04:02:29
Bonjour

Merci Ulquiorra, j'ai pris connaissance de ta réponse au sujet de WMP 11 qui ne reconnait pas le graveur pour graver la musique, aller dans Exécuter, taper services.msc - double-clique SERVICES COM GRAVAGE CD IMAPI clique automatique puis appliquer,clique démarrer. Pour moi tout a bien fonctionné. Merci beaucoup....
Répondre à rodelanne

43

Mno, le mercredi 16 juillet 2008 à 23:08:45
ça ne marche pas pour moi
Répondre à Mno

52

elido20, le mardi 11 novembre 2008 à 16:05:01
Super !! Merci beaucoup !!
Répondre à elido20

53

mehdi541107, le samedi 15 novembre 2008 à 18:18:47
bonjour mon ami,merci pour tes conseils,j'avais le mème problème que beaucoup de gens avec le wmp,j'ai fais ce que tu as dis et miracle !!!! çà marche! !!!!!! encore merci à toi !!!!!!
Répondre à mehdi541107

7

sydneyes, le samedi 1 décembre 2007 à 20:05:35
j'ai le même problème que vous tous mais c'est arrivé subitement car au début le système fonctionnait très bien.
j'ai appliqué la solution de Ulquiorra et le problème reste entier.
ce problème est vraiment lié à windows média player car le graveur fonctionne parfaitement bien
merci par avance de votre aide
Répondre à sydneyes

8

guywat, le dimanche 2 décembre 2007 à 18:29:33
et non ulquiora ! nous sommes tres nombreux a avoir ce probleme , j'ai posé plusieurs fois la question sur le forum , et , a chaque fois : utilise ceci , utilise cela ! les autres graveurs je les connais tous , et y a aucun probleme ! c 'est specifique a windows . ton truc j'avais deja essayé , mais ça ne fonctionne pas , en tout cas quand on est dans notre situation . quel petit genie va nous trouver la solution ? merci de votre cooperation ;
Répondre à guywat

9

sydneyes, le dimanche 2 décembre 2007 à 19:36:15
le tout est de comprendre pourquoi ça fonctionnait et que d'un seul coup il ne reconnait plus le lecteur. il semblerait qu'il s'agisse soit d'un bug de wmp 11 soit d'une volonté de ne pas nous laisser graver.
le problème c'est qu'ils ne relèvent pas cette anomalie et ne donne aucune orientation.
j'ai essayé de revenir à une autre version et bonjour le délire.
je vais essayer de trouver un produit aussi souple d'utilisation ! car pour l'heure je n'ai pas la solution.
d'autre part il me semble que wmp 11 a été développé pour vista avec une version d'essai pour xp, ceci explique peut-être le fait que le produit soit buggué.

dans l'attente de la solution miracle, je vous souhaite une bonne soirée
Répondre à sydneyes

10

guywat, le dimanche 2 décembre 2007 à 19:55:23
j'avoue que pour l'instant j'ai abandonné , je suis sur real player plus , je retrouve les memes performances ( a peu de choses pret ) que wmp 11 , mais c 'est pas logique ! franchement j'aimerais bien comprendre . merci a vous tous .
Répondre à guywat

11

nenexx, le mercredi 5 décembre 2007 à 15:24:57
Salut a tous,
Toujours pas de bonne nouvelle a propos de ce sujet!!
Personne ne trouve la reponse!!
sydneyes a dit un truc qui a retenu mon attention!!!
je cite "il semblerait qu'il s'agisse soit d'un bug de wmp 11 soit d'une volonté de ne pas nous laisser graver."
Moi si je me souvien bien, les graveurs fonctionnais parfaitement jusqu a ce que je telecharge une musique chez sfr et que j essai de la graver pour virer la DRM de mer**. Dans les proprietés de ce mp3 il est noté " ce fichier ne peut pas etre gravé et ce fichier ne peut pas etre synchroniser".
Svp trouver la solution a cette mer** je vous en serais reconnaissant.
bonne journee et a bientot.
Répondre à nenexx

12

guywat, le mercredi 5 décembre 2007 à 19:26:32
idem , mon graveur fonctionnait au depart , g du graver 1 ou 2 cd ! pas plus ! et la : pouf ! plus rien , ça a du declencher quelque chose , mais quoi ? " connecter un graveur et redemmarer " meme avec un technicien hyper competent , rien a faire !
Répondre à guywat

13

ESCOUGER, le mercredi 5 décembre 2007 à 20:49:57
Bonsoir,
J'ai le meme phénomène sous vista 64bits, WMP 11 ne reconnait pas mon graveur, alors que par exemple burn4free fonctionne.
Je pense à un problème lié à windows car j'ai le meme souci en utilisant "windows movie maker" pour graver le DVD ou directement avec "DVDMaker.exe".
Ayant monté mon film avec "Windows movie maker" comment pourrais-je graver un DVD basé sur le "projet" que j'ai monté?
Et sous quel format pour pouvoir relire ce DVD sur mon lecteur de salon connecté à la TV?
Si, par exemple, je publie le film au format WMP, et le grave avec burn4free, il n'est pas lisible sur le lecteur du salon. Je suppose qu'il faut passer par une conversion....mais ne sait pas comment...
Merci de votre aide si quelqu'un sait.
Répondre à ESCOUGER

14

VeitX, le samedi 22 décembre 2007 à 19:33:36
Bonjour,

J'avais le meme probleme que vous mais j'ai essayé la solution de Ulquiorra un peu plus haut et tout marche #1 maintenant.

Mon graveur est un LG mais le model je ne me rapelle pas ;)

Merci Ulquiorra
Répondre à VeitX

15

guywat, le samedi 22 décembre 2007 à 23:01:29
et bien vous avez beaucoup de chance ! je viens encore d'essayer , et , rien ! je suis passé sur un autre programme qui a a peu pres les memes performances que wmp 11 , dommage ! en tout cas merci a vous tous .
Répondre à guywat

16

thunder, le dimanche 20 janvier 2008 à 00:51:04
merci beaucoup a Ulquiorra pour moi non plus sa fonctionnais pas du tout mé jai tenté comme lui il a expliquer et sa marche nikel !!! il faut faire sa : aller dans démarrer/exécuter et tapes services.msc
dans le volet droit de la console des Services, double-clique sur l'entrée Service COM de gravage de CD IMAPI, défini le type de démarrage en "Automatique"
fait appliquer en bas
clique sur le bouton "Démarrer"
clique sur "Appliquer" ou "ok"
ferme la console

voila se ke jai fait !!! et sa marche nikel
Répondre à thunder

32

cristou, le vendredi 4 avril 2008 à 11:19:02
vous avez de la chance :Moi cela ne fonctionne pas
Répondre à cristou

17

guywat, le dimanche 20 janvier 2008 à 09:29:48
les mysteres de windows ??? je l'avais deja fait , viens de reessayer plusieurs fois , on sait jamais ? mais rien n'y fait !Service COM de gravage de CD IMAPI, , s'il n'est pas demarré , manuel ou auto , tu ne peux graver aucun cd , or , sur tous les autres graveurs , ça grave .vais attendre le wmp12 !!! peut etre que ? LOL ! merci en tout cas thunder et bien sur a toi aussi ulquiorra .
Répondre à guywat

18

td49, le mardi 12 février 2008 à 21:05:41
moi j'ai trouvé la solution ici :
http://www.stom66.co.uk/index.php/news/9/15.html
Répondre à td49

19

td49, le mardi 12 février 2008 à 21:09:28
en téléchargeant le zip suivant :

http://download.magix.net/windows_2000_xp_registry_fix_uk.zi­p(external link)

puis en double-cliquant sur les 2 fichiers .reg de base de registre

on reboot et c'est Ok
Répondre à td49

21

crocodile, le vendredi 29 février 2008 à 18:18:01
bonjour

un gros merci a toi pour ce miracle que j ai vite mis en dossier au cas ou !cela m aurais ennuyé de changer pour un autre programme mill merci bisou
Répondre à crocodile

22

Asko, le samedi 1 mars 2008 à 11:28:07
merci pour ce lien qui m'a fait fonctionner media player et graver sans probleme,toutefois surprenant tout de meme de rencontrer ce type de probleme avec un logiciel dedié en particulier pour graver.
Merci encore
Répondre à Asko

33

Henrigalle, le jeudi 10 avril 2008 à 22:12:46
La solution semble géniale, malheureusement pour moi lorsque je vais dans download.magix.net et que je clique pour télécharger, mon gestionnaire de téléchargement se met en marche mais rien ne vient. Que se passe-t-il ? Si tu peus me répondre je serai soulagé car ça fait longtemps que je galère sur ce pb. Merci
Répondre à Henrigalle

20

guywatt, le mardi 12 février 2008 à 23:49:06
suis vraiment desolé , fonctionne toujours pas . g appliqué a la lettre , la methode de Ulquiorra , puis la votre , apres reboot : pareil ! " connecter un graveur et redemmarer " ( mon graveur est le NEC 3550 ) il lit parfaitement et grave avec 3 ou 4 autres logi , dont nero . la je sais plus ? merci en tout cas td49 .
Répondre à guywatt

Résultats pour graveur non détecté Window media player 11

Problème installation windows media player 11 (Résolu) Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefacon de logiciel et que la copie de windows n'est pas authentique.Etant un novice... www.commentcamarche.net/forum/affich-5005825-probleme-installation-windows-media-player-11
Windows Media Player 11 : pochette album (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Depuis quelques temps, je complète les données des chansons et des albums pour avoir la bibliothèque la plus complète possible. Le problème se situe au niveau des albums. En effet, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183039-windows-media-player-11-pochette-album
[WINDOWS MEDIA PLAYER 11] Lire des vidéos (Résolu) Bonjours à tous, J'ai un problème avec Windows média player 11, je n'arrive pas a lire les vidéos (ex: vidéos TF1), il se charge ensuite écran noir, indique prêt et en reste là. Chose bizarre, certaines vidéos sont lues sur d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788780-windows-media-player-11-lire-des-videos

[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player

Windows media player 11 (Résolu)Bonjour, je possède windows XP media center (2005) et je veux installé windows media player 11. alors j'ai téléchargé le setup de cette application depuis l'internet et quand je l'exécute l'installation ne marche pas et un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-8608253-windows-media-player-11
Probleme avec windows média player 11 (Résolu)Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows média player 11 voici le message d'erreur windows média player a cessé de foctionner je ne peut écouter que 3 seconde de musiques et se message arrive quelle me***!!! Je ne sais pas commetn faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7613230-probleme-avec-windows-media-player-11
Problèmes avec Windows Media Player 11 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec Windows Media Player 11. Lorsque je l'installe, à la fin du procesus il m'est proposé de lancer le programme oui/non. Je réponds oui et tout marche correctement. Je sors du programme et à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4828006-problemes-avec-windows-media-player-11