Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers perdus sur pocketpc

alph69, le vendredi 5 janvier 2007 à 15:47:51
Bonjour
Mon pocketpc (qtek 2020i) s'est réinitialisé tout seul et je voudrais savoir si il y a une possibilité ou un utilitaire permettant de pouvoir récupérer mes fichiers...

Merci d'avance a celui ou ceux ki peuvent m'aider car j'ai des fichiers hyper importants....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à alph69  Signaler ce message aux modérateurs
[Win2000s] rech. fichiers selon taille du nom (Résolu)Bonjour, Je cherche en vain un moyen de retrouver un ou plusieurs fichiers, perdu(s) dans environ 5000 dossiers, et 70000 fichiers. Evidement, je ne connais ni sa taille, ni sa date, ni son poid, ni son extension, vraiment aucune info. Pour le ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2896170-win2000s-rech-fichiers-selon-taille-du-nom
Fichier CHK Les fichiers avec l'extension .CHK sont des fichiers créés par scandisk ou un utilitaire équivalent pour stocker les fragments de fichier perdus. Il n'est pas risqué de les www.commentcamarche.net/fichier/chk.php3
[Knoppix] Copier/Coller (Résolu)Bonsoir à tous, Derniérement, Windows a planté car il me manqué un fichier dans mon ordinateur. Grâce à Knoppix, j'ai pu retrouver mon fichier perdu, mais quand je fais copier/coller de mon fichier jusqu'a mon repertoire Windows, Knoppix ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225137-knoppix-copier-coller
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
Logiciel PC Inspecteur File Recovery (Résolu)Bonjour j'ai installé le logiciel PC inspector file recovery sur mon PC (windows Me). il m'a trouvé les fichiers perdus et ceux éffacés. -comment faire pour supprimer définitivement les fichiers supprimés et comment les voir et savoir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1149814-logiciel-pc-inspecteur-file-recovery
Tous mes fichiers perdus (Résolu)salut a tous Suite a un non-redémarrage de mon ordinateur, j’ai réinstallé Windows XP malheureusement je n'ai pas retrouvé les fichiers de Mes documents. Un collègue m’a dit que les fichiers existaient toujours mais qu’ils n’avaient plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2948937-tous-mes-fichiers-perdus
Fichier perdu (Résolu)bonjour!! voila j'ai un probleme....j'ai mis a la corbeille un fichier qui me manque et j'ai bien entendu vide ma poubelle!!!!comment puis-je retrouver ce fichier? merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2121837-fichier-perdu
Télécharger PhotoRecPhotoRec (Photo Recovery) est un programme de récupération de données conçu pour récupérer des photos perdues provenant de cartes mémoire d'appareil photo. Il peut récupérer tous types de fichiers perdus, tels que des fichiers vidéo, des documents ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056718-photorec
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Editions Profil EasyRecovery DataRecovery 6Editions Profil EasyRecovery DataRecovery 6,,''EasyRecovery DataRecovery 6'' logiciel pour la récupération de données, analyse du support et recherche des données perdues, réparer les fichiers Word et Zip corrompus, recherchez plus de www.commentcamarche.net/guide-achat/editions-profil-easyrecovery-datarecovery-6-469195678-fiche-technique
Toutes les réponses pour « fichiers perdus sur pocketpc »