Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer la langue pour firefox

samana, le jeudi 4 janvier 2007 à 13:34:47
Bonjour!
J'ai un problème (pas très grave en soit mais plutôt embêtant...) avec firefox. Tout est en anglais... est-ce possible de modifier ça et de l'avoir en français?!? ça m'aiderait beaucoup... ;-)

merci déjà pour les réponses.

salutations samana
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.7
Répondre à samana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
plouf plouf, le jeudi 4 janvier 2007 à 14:05:48
Bonjour ,
Firefox tu l'as télécharger/site de ccm..?
Bonne journée
Edit : meilleurs voeux pour l'année 2007 qui vient de commencer..;-)
A+
Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)
Répondre à plouf plouf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
samana, le vendredi 5 janvier 2007 à 20:11:28
Salut plouf plouf
non j'ai télécharger real player et c'est depuis que FIREFOX est en anglais... aurais-tu une solution à mon problème?
Je te remercie déjà si tu peux m'aider.... Bonne soirée
Salutations
Répondre à samana

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 plouf plouf, le samedi 6 janvier 2007 à 10:20:18
Salut ,
Bizarre tout ça..je te suggère de déinstaller ton firefox & de le retélécharger en le prenant / post<1>
Par précaution sauvegardes tes bookmarks
Bonne journée à toi aussi ;-)
A+
Plouf Plouf
Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)
Répondre à plouf plouf

Résultats pour Changer la langue pour firefox

Problème firefox (Résolu) Bonjour, J'ai voulu télécharger un traducteur de langue firefox, lorsque j'ai redémarré mon ordinateur tous mes marques pages avaient disparus j'avais des sites que je visitais souvent et dont je n'ai pas conservé l'adresse.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260616-probleme-firefox
Remetre sa boite en francais (Résolu) Bonjour, je répond a Drey pour remettre ta boite e-mail en français connecte toi et clique sur option en haut a droite en dessous de ton adresse un fenêtre sortira va un peu vers le bas il y aura écrit "change langage" tu clique dessus et tu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8397977-remetre-sa-boite-en-francais
[Knoppix] Changer langue de tout le système (Résolu) Salut à tous ! J'ai installé une Knoppix 3.8.1 sur mon disque dur. Le problème, c'est qu'elle est entièrement en allemand ! J'ai donc changé la disposition du clavier et la langue dans le centre de config KDE. Seulement, ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1505592-knoppix-changer-langue-de-tout-le-systeme

[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, SeamonkeyGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey
Raccourcis clavier dans FireFoxOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox
Changer l'affectation d'une touche du clavierSi une de vos touches de clavier refuse obstinément de fonctionner mais que vous en avez besoin dans une autre application ou bien si tout simplement une des touches vous semble mal disposée, vous pouvez réaffecter les touches en téléchargeant Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier

Openoffice changer langue (Résolu)salut mes amis je veux savoir comment changer la langue dans openoffice sachant que j'ai ubuntu. et merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3056514-openoffice-changer-langue
Changer language ipaq 6340 (Résolu)Je souhaiterais savoir comment on peut changer le language d'un ipaq 6340 qui est en francais car acheté en france pour le mettre en anglais. est ce que c'est possible? www.commentcamarche.net/forum/affich-2541624-changer-language-ipaq-6340
Comment changer langue Nero 7 ultra edition ? (Résolu)J'ai acheté en Thailand (où je réside) un ordinateur avec Nero 7 compris. Le probleme est qu'il (Nero) est en langue Thailandaise, J'ai essayé de le changer en langue Francaise , et ce par les procédés énumérés ci dessous..mais sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3280013-comment-changer-langue-nero-7-ultra-edition

Télécharger Notepad++Notepad + + est un éditeur de code source, qui supporte plusieurs langages de programmation: Ce projet, fondé sur la composante Scintilla (un très puissant éditeur de composant), écrit en C + + pur avec win32 api et STL (qui assure la plus grande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad
Télécharger ACDSeeACD See est un gestionnaire de photos commercial, proposant les fonctionnalités suivantes : Classement des photos Conversion de formats graphiques Retouche de photos Partage de photo Etant donné qu'il s'agit d'une démo limitée, on pourra... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055496-acdsee

Medieval II: Total War Kingdoms ExpansionGenre:Straégie,Développeur:Creative Assembly,Description:Given the crazy popularity of Creative Assembly's Total War games,it was a foregone conclusion that the latest version,Medieval II: Total War would be getting a beefy expansion. What we... www.commentcamarche.net/guide-achat/medieval-ii-total-war-kingdoms-expansion-945888-fiche-technique
Heroes of Might & Magic V: Tribes of The EastOnline enabled,Other Names:Heroes of Might and Magic 5: Tribes of The East,Heroes of Might & Magic V: Tribes of The East,Genre:Straégie,Développeur:Nival Interactive,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/heroes-of-might-magic-v-tribes-of-the-east-964202-fiche-technique
Nokia 3110 ClassicAutonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 370 h,Appareil photo : Oui,Integré,87 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.96 W/Kg,HSCSD,Indice D.A.S:0.96 W/kg,MMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,Push To Talk,Support des cartes mémoires... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3110-classic-987428-fiche-technique

Résistance au changementRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/resistance-changement.php3