Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème config speedtouch 530 en routeur

Teriblus, le mardi 2 janvier 2007 à 17:47:43
Bonjour,

Je poste ici car je n'arrive pas à configurer mon modem (speedtouch 530) en mode routeur.

En effet, lorsque je vais dans la configuration du modem (10.0.0.138) et que je fais l'easy setup en mettant PPPoA et 8.35 cela ne fonctionne pas (le voyant DSL clignotte orange puis orange vert) et le CD fourni par AOL pour mettre celui ci en mode routeur me dit qu'il ne trouve pas le modem alors que celui ci me permet de vous écrire ces quelques lignes ce qui prouve donc bien qu'il est connecté à une prise telephonique et à mon ordinateur.

Je ne comprend vraiment pas d'ou vient mon problème.

A titre d'information :
Modem : speedtouch 530
FAI : AOL
Connexion : 128kbs

Processeur : 2.7Ghz
Memoire vive : 758Mo

Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Teriblus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zemerli, le mercredi 14 mai 2008 à 15:57:53
bonjour ou bonsoir je me permet de te donner une marche a suivre qui te reglera ton probleme
a l'arriere de ton modeme entre les deux port ethernet et usb il une fente raset remise a zero tu indroduit une trombone dans la fente tout en etant allumée le modeme doit s'eteindre et se réalumer une fois fait tu reinstale normalement vec le cd en mode basis routeur 8.3 bonne chance sinon contactement merci
Répondre à zemerli

Résultats pour Problème config speedtouch 530 en routeur

Modem SpeedTouch 530 configuration routeur Reconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Modem THOMSON speedtouch 530 ETHERNET (Résolu) Bonjour à tous, depuis le temps que j'ai installé le modem THOMSON speedtouch 530 ETHERNET sur ma machine, mes amis ne savent plus se connecter sur mon serveur FTP. Par exemple, je crée un serveur FTP avec un programme, je partage quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-1632175-modem-thomson-speedtouch-530-ethernet
Configurer le mode Routeur de la Freebox Il est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox

Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa

Config Modem SpeedTouch 530 v6 sous fedora (Résolu)Bonjour, J'ai un modem thomson speedtouch 530 v6 et je veux créer une connexion large bande sous Fedora Core 7 oubien configurer le modem pour acceder a l'internet. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5461342-config-modem-speedtouch-530-v6-sous-fedora
[modem routeur sagem 1400] (Résolu)bonjour j ai achete le sagem f@st1400 modem routeur avec cle wifi usb reseau sans fil sous windows. j ai bien installe et configure la cle usb. je n arrive pas a configure le modem routeur donc je ne peux me connecter a wanadoo. que faire? merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431252-modem-routeur-sagem-1400
[Speedtouch] Problème synchronisation (Résolu)Bonsoir, J'ai cherché solution à mon problème sur le forum, mais je n'ai pas trouvé (je dois pas être doué). Tout d'abord ma config : j'ai un modem thomsom speedtouch 530, une connection 8 méga chez Club Internet (qui est partagée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1931813-speedtouch-probleme-synchronisation

Belkin N Wireless RouterType:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/n,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:300 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n-wireless-router-994415-fiche-technique