Avis sur AE-Gestion

bruno33910 - 14 juil. 2012 à 16:42
 Très efficace - 25 févr. 2024 à 11:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066643-ae-gestion

Très efficace
25 févr. 2024 à 11:48
A fuir, aucune assistance. Ne prend pas en compte l'adresse de livraison. Un max d'incohérences, je vous conseille de continuer vos recherches !
Le logiciel par lui meme est bien, simple, pratique.
Par contre le sav est minable et encore minable est faible.
vous appelez le developpeur? vous tombez sur une boite vocale qui vous donne les jours et heures d'ouvertures, vous envoyez un mail puis deux puis vingt, il ne vous reponds jamais.
le logiciel est bloqué depuis 4 mois et pas de reponse de sa part.
Victime de son succés, tant mieux pour lui, fatigué peut etre? en attendant c'est a fuir à toutes jambes. j'espere juste pour lui que je n'aurais pas un controle sur la periode ou son logiciel est resté bloqué car je dirigerais les services vers lui sans remords. en attendant prenez un logiciel d'une societe connu et reconnu et qui a pignon sur rue.
M Soublin Erick quand on entreprends de se mettre au service des autres et qu'on se fait payer pour ça, il faut aussi avoir un suivi clientele, ça fait partie du commerce.
Ce logiciel pourrait être plutôt bien s'il ne plantait pas régulièrement (quelques modifications nécessaires cependant). Quant à la hotline, on vous rappelle tant que vous voulez des renseignements avant achat. Une fois le logiciel acheté, laissez autant de messages que vous voudrez.... vous ne serez pas rappelé !
J'ai acheté deux logiciels en 2011 qui ont parfaitement fonctionné;
Le lundi l'ordi HS, j'en rachète un nouveau mais problème avec la restauration ae gestion car il a beaucoup évolué en bien.
Mardi j'appelle l'auteur du logiciel qui prend mon ordi en mai et me remet tout en ordre et GRATUIT
SAV parfait pour moi
témoignage véridique
Support inexistant dès lors qu'une mise à jour provoque des plantages en cascade. La politique de l'autruche semble être la seule dans ces cas-là... Dommage :(
when Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 11:15
Un logiciel bien dans l'ensemble mais un SAV inexistant : un N° de téléphone qui bascule sur un répondeur, la rare fois ou vous arrivez a joindre quelqu'un il prends votre n° pour vous rappeler et ne vous rappelle jamais, un formulaire de contact sur le site de l'éditeur dans la même lignée que la ligne téléphonique.
En résumé un logiciel qui est bien conçu, qui pourrait avoir de l'avenir comparé aux autres usines a gaz qui ne sont pas vraiment adapté a l'auto-entreprise mais qui est malheureusement plombé par sa "hotline" complétement "coldline"
Dommage....
Utilisateur depuis 2009. Enfin un programme facile à utiliser ! mon seul regret pour le moment.... J'ai délaissé mon vieux PC pour un Imac tout neuf.......AE Gestion n'est pas compatible ( sauf avec une partition et un windows.... ). A quand une version IOS ? JE précise que je cherche un logiciel tournant sur Mac, et que je n'ai rien trouvé d'aussi intuitif que AE Gestion...
Pour moi aucun souci. Logiciel parfaitement adapté au statut de l'auto entreprise.
Et que dire de l'auteur de ce soft... Et ba rien. celui ci a pris la main sur mon PC pour mettre en route mon programme (et oui je ne suis pas informaticienne...)
Pour moi c'est +++++
Le logiciel est bien mais il ne faut pas compter sur le SAV...
Cela fait plus de 3 semaines que j'essaie en vain d'obtenir la clé du produit (suite au crash de mon disque dur).
J'ai d'abord envoyé un mail, j'ai appelé plusieurs fois et j'ai aussi laissé un message sur le répondeur... pas de réponse !!
Victime de son succès ? Tant mieux pour lui... ce sera sans moi !!
A fuir !!! Je vais trouver une autre solution...