Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deplacer une base de données sous Oracle 8i

Manache, le lundi 25 décembre 2006 à 16:27:33
Slt à tous!
Je travaille avec Oracle 8i entreprise edition (SGBD), j'ai créé une base de données, et j'ai envie de créér un fichier texte (script) de cette base pour la déplacer dans un autre ordinateur.
Aidez-moi svp car je n'est aucune idée
Merci!
Configuration: Windows XP
Répondre à Manache  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
A123564, le mercredi 17 janvier 2007 à 15:49:42
bonjour,
le moyen le plus sur c'est de faire un export de ta bd et de faire un import sur la nouvelle
A+
Répondre à A123564

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amel, le dimanche 29 avril 2007 à 20:44:02
salut,

je voudrais maitraiser la creation de bases de données oracle!!

merci,
Répondre à amel
Logiciel de connexion à Oracle 8i (Résolu)Bonjour, je cherche un produit (idéalement gratuit) pour exécuter des requêtes dans une base de données Oracle 8i à partir de postes Windows. Ce produit est à destination d'utilisateurs ne maîtrisant pas SQL, une aide à la saisie serait donc la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2082262-logiciel-de-connexion-a-oracle-8i
Import base de donnees oracle (Résolu)Bonjour, Je veux importer une base de données oracle d'un poste vers un autre, mais le problème qui se pose c'est ce qu'il s'agit de deux versions differents à savoir 8 et 9i, lorsque j'essaye j'aurais cet message " La... www.commentcamarche.net/forum/affich-328217-import-base-de-donnees-oracle
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
Les jointures avec Oracle 8i (JOIN) (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si Oracle 8i supporte les jointures avec INNER JOIN, LEFT JOIN et RIGHT JOIN ? J'ai une base ACCESS à faire migrer sous Oracle et j'ai 46 requêtes avec ce type de jointure. Une idée ou un outil... www.commentcamarche.net/forum/affich-1309111-les-jointures-avec-oracle-8i-join
Procedure stockée sous oracle 8i (Résolu)Bonjour, je débute avec oracle 8i et toad, et je bloque sur les procedures stockées, pour commencer j'ai testée une procedure stockée très basique create or replace procedure hello (msg in varchar2) is begin DBMS_OUTPUT.put_line(msg); end hello;... www.commentcamarche.net/forum/affich-7051772-procedure-stockee-sous-oracle-8i
Desinstallation 2 oracle 8i (Résolu)salut Mon buro ne s'affice plus apré avoir desinstaller oracle 8i le systeme ne se plante pas mais plus de charge apres avoir entré mon password je crois que c un pbme au niveau de la desinstallation . Pouvez vous m'aide SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-1611736-desinstallation-2-oracle-8i
Télécharger Foobar 2000Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement sobre, ce qui rend ce player léger et fonctionnel. Il consomme très peu de mémoire et de CPU. Foobar2000 supporte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-195-foobar-2000
Oracle - Les séquences Cet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition d'avoir... www.commentcamarche.net/oracle/oracseq.php3
Oracle - Le dictionnaire de données Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de données : Utilisateurs de la base (ainsi que leurs privilèges et... www.commentcamarche.net/oracle/oracdico.php3
Oracle - Architecture Une base de données Oracle est constituée de plusieurs éléments : Des processus chargés en mémoire sur le serveur Des fichiers physiques stockés sur le serveur D'un espace mémoire sur le serveur appelé SGA (System Global Area) On appelle instance... www.commentcamarche.net/oracle/oracarchi.php3
Toutes les réponses pour « Deplacer une base de données sous Oracle 8i »