rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers midi pour clavier

isabela, le dimanche 24 décembre 2006 à 15:46:52
-Bonjour à tous!
J'ai un problème : je n'arrive pas à trouver un site en français (je maîtrise mal l'anglais) où je pourrais télécharger gratuitement des morceaux de musique classique en format MIDI (genre "Le beau Danube bleu de Johann Strauss) avec partition correspondante.
Je m'explique, il existe un clavier électronique de marque Yamaha dans le quel on peut introduire, avec une clé USB, des morceaux de musique téléchargés préalablement sur cette clé USB. et, une fois ces morceaux de musique introduit dans le clavier, il est possible de voir la partition de ce morceau de musique défiler sur l'écran du clavier.
Si quelqu'un parmi vous connait ce type de clavier et s'il peut m'indiquer sur quel site je peux télécharger ces morceaux de musique au format MIDI compatibles avec ce clavier électronique, cela m'aiderait bien.
Merci à tous de bien vouloir m'aider.
-
Isabela
Configuration: Windows ME
Internet Explorer 6.0
Répondre à isabela  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
magikal, le samedi 2 juin 2007 à 15:25:50
salut isabela
va sur SAMPLE STATION pose ta requette et tu auras plein de reponse ce site est super utile!ta juste a t enregistrer vite fais...
Répondre à magikal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
abali, le samedi 12 avril 2008 à 10:32:34
Merci de me communiquer un site où je pourais telecharger, gratuitement, des fichiers midi de musiques arabes et/ou orientales pour les reproduire avec mon clavier de type YAMAHA A1000 oriental.

Je vous en serais eternellement reconnaissant;

Abali
Répondre à abali

8

PARENT, le dimanche 13 juillet 2008 à 13:38:52
Voici le site pour styles orientaux

cliquer sur ce lien

www.styleoriental.org
Répondre à PARENT

10

popot, le lundi 21 juillet 2008 à 15:34:30
desormais vous ne trouverai null part des fichiers midi orientale parceque c'est comme ca si vous essayé la lune se serai plus facile.
Répondre à popot

3

bahabba, le lundi 14 avril 2008 à 13:59:15
je veux fiechier midi file chanson arabic et merci
Répondre à bahabba

4

dominique, le samedi 21 juin 2008 à 08:30:10
bonjour isabela pour le clavier si tu cherche chez yamaha il existe le tyros 2 en la matiere il est superbe et chez roland il existe le g 70 il affiche tous les deux a l'ecrand la partition par contre le tyros 2 a une entrée usb que le roland a encore la disquete 3.5 en se qu'il est des midi file je ne s'est pas si tu les aura sur le net peut etre mais payant s'est dommage moi j'en avait a peut pres 20.000 titres mais je ne lai est plus passe plutôt une annonçe pour les trouver. cordialement
Répondre à dominique

5

markos, le dimanche 29 juin 2008 à 13:46:18
bonjour moi ausi je chercher une site pour mon clavier mais je ne trouve pa je voudre telecharge mais je sai pas comant fair moi je une clvier korg pa 50 alor on ne peve pa le conete sur une ordinatur il et avec le disqet aide moi si se posible merci
Répondre à markos

6

SurfAdCom, le dimanche 29 juin 2008 à 15:13:48
Salut markos, j'ai également un PA50, tu peux bien sûr le connecter a un ordinateur pour qu'il lise directement les fichiers midi sans passer par la disquette.

Tu le raccordes directement par la sortie midi (in et out) a ta carte son si celle ci est pourvue de branchements midi ou tu passes par un adaptateur midi-usb: http://www.ldlc.com/fiche/PB00046193.html

Quelques liens utiles

Plein de styles et sons pour pa50: http://www.korgforums.com/?show=1

Téléchargements midi:

http://www.espace-midi.com/

http://www.midi4u.com/artists/a/

Il y a des tas de sites, faut chercher un peu: http://www.google.fr/...

Tu peux aussi transformer tous les fichiers karaoke (.kar) en midi en remplaçant l'extension .kar par .mid
Le lecteur vanbasco possède son moteur de recherche: http://www.vanbasco.com/en/midisearch.html

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom

7

060664144, le vendredi 11 juillet 2008 à 17:19:18
hello
Répondre à 060664144

9

oursvince, le jeudi 17 juillet 2008 à 13:55:14
Répondre à oursvince
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger vanBasco's Karaoke Player 2.53vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Finale NotePad    2008Finale NotePad - Finale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Musix    1.0 R3 StableMusix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est...Catégorie: Audio
Licence: Open Source
Télécharger GX::Transcoder 5.00 Beta 10.8GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « fichiers midi pour clavier »