|
|
|
|
Configuration: Windows ME Internet Explorer 6.0
|
salut isabela
va sur SAMPLE STATION pose ta requette et tu auras plein de reponse ce site est super utile!ta juste a t enregistrer vite fais... |
Merci de me communiquer un site où je pourais telecharger, gratuitement, des fichiers midi de musiques arabes et/ou orientales pour les reproduire avec mon clavier de type YAMAHA A1000 oriental.
Je vous en serais eternellement reconnaissant; Abali
|
je veux fiechier midi file chanson arabic et merci |
bonjour isabela pour le clavier si tu cherche chez yamaha il existe le tyros 2 en la matiere il est superbe et chez roland il existe le g 70 il affiche tous les deux a l'ecrand la partition par contre le tyros 2 a une entrée usb que le roland a encore la disquete 3.5 en se qu'il est des midi file je ne s'est pas si tu les aura sur le net peut etre mais payant s'est dommage moi j'en avait a peut pres 20.000 titres mais je ne lai est plus passe plutôt une annonçe pour les trouver. cordialement |
bonjour moi ausi je chercher une site pour mon clavier mais je ne trouve pa je voudre telecharge mais je sai pas comant fair moi je une clvier korg pa 50 alor on ne peve pa le conete sur une ordinatur il et avec le disqet aide moi si se posible merci
|
| 03/01 12h37 | [Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV | Audio |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 19/11 16h34 | Supprimer sans passer par la corbeille | Ubuntu |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 16/03 21h43 | Fichier midi | 5 |
| 28/10 15h29 | Recherche de fichier MIDI ... Eric Clapton | 2 |
| 18/03 19h10 | Petits fichiers midi illisibles | 1 |
| 17/11 21h48 | Disparition de fichiers et clavier anglais. | 10 |
![]() | vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Finale NotePad - Finale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Musix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 24.67 € PriceMinister |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 4.90 € Pearl Diffusion |