Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sage v14.01, effacer une société.

nb174, le dimanche 24 décembre 2006 à 09:34:14
Bonjour,

J'utilise le logiciel start paie et l'ayant acquis dernièrement j'ai entrée un bulletin cumul à novembre 2006, donc un bulletin comprenant le cumul des salaires d'un salarié de 01/2006 à 11/2006 et ce afin de ne pas ressaisir tous les mois de paye.
Mais ayant voulu rapprocher et donc contrôler mes entrées dans chaque rubriques avec mon livre de paye, je nai pas pu.
Après avoir contacter l'assistance et avoir été conseiller pendant 25 minutes.
Le bilan : "il faut détruire le fichier .prh et recréer la société en entrant chaque mois de paye afin d'avoir des cumuls vérifiables.

Ayant suivi le conseil, j'ai alors supprimer ce fichier de mon dossier start paie, mais lorsque j'entre dans le logiciel il me demande ce fichier ou sinon rien est actif.

Pourriez-vous alors me dire si :
- On peut supprimer une société après avoir fait une erreur quelconque tout en gérant le fichier prh.
- Si c'est impossible, comment me débarrasser de ce bulletin cumul et recréer un bulletin pour chaque mois depuis janvier, (3 salariés).

Merci pour votre collaboration.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nb174  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nicolassarkozy, le samedi 15 décembre 2007 à 00:13:04
Les services hotlines ne sont pas toujours à l ahauteur de ce que l'on peut attendre.
Je trouve supprenant que l'on t'ai conseillé de détruire un fichier !!! et de tous refaire à zero.
Pourquoi dans ce cas ne pas demander de réinstaller le logiciel ou mieux encor de formater le disque dur !!!

Pour ton problème, il y avait une manipulation simple sous la rubrique 'Maintenance' tu peut corriger les index des fichiers.

A défaut laisse moi ton mail sur : jacqueschirac@post.com, je t'enverrrai le fichier startpaie.prh (version 14) que je viens d'acheter cette semaine à la fnac.

Salut
Répondre à nicolassarkozy

Résultats pour sage v14.01, effacer une société.

Un fichier qui veut pa s'effacé (Résolu) Bonjour, ya un p**** de fichier qui veut pa s'éffacé é en+ il est sur le bureau é en + son nom c [TorrentReactor.to] - Britney Spears getting ass fucked new sex tape very rare.torrent. cété un torrent virusé kon je lé scané avc kaspersky il a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7404146-un-fichier-qui-veut-pa-s-efface
Sagem my 220 v sfr (Résolu) Bonjour, comment debloquer un sagem 220 v sfr venu de france qui a atteri en algerie .je n'arive pas a le debloquer ici en algerie. www.commentcamarche.net/forum/affich-4955712-sagem-my-220-v-sfr
[Mot de passe sage paye perdu] (Résolu) Bonjour Je vous prie de bien vouloir me aide. La société de mon défunt père est dans un problème. Après son licenciement pour detournement, le comptable ne veut pas nous communique le mot de passe du progiciel de paye sage. www.commentcamarche.net/forum/affich-2226513-mot-de-passe-sage-paye-perdu

[Messagerie] Faire un backup de votre boite GMailPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4422-messagerie-faire-un-backup-de-votre-boite-gmail
Warning: rmdir(..): Directory not emptyIntroduction Le code de la fonction (compatible PHP 5 ou supérieur) Mise en garde pour la sécurité Introduction Lorsque vous tentez d'effacer un dossier en PHP, il peut arriver que vous rencontriez l'erreur suivante: Warning: rmdir(..):... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12255-warning-rmdir-directory-not-empty

Help impossible de suprimé les virus (Résolu)Bonjour a tous je suis infecté par des virus et mon antivirus ne les suprime pas ni avast ni norton voici le scanne avec HijackThis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:28:22, on 14/01/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2590946-help-impossible-de-suprime-les-virus
[total video converter v3.01]problm lancement (Résolu)Bonjour, j'ai installer totale video converter v 3.01 sur mon ordinateur mais au moment de lancer le programme ,jai un message me demandant d'installer un flash pour ce type d'application,Alors que si y a quelqu'un qui peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455168-total-video-converter-v3-01-problm-lancement
Spads dll (Résolu)bonour je suis avec avast quand en pleine analyse il me dit que le fichier spads.dll est infécter. j'ai fait une analyse hijackthis et voila Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:14:01, on 11/12/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT... www.commentcamarche.net/forum/affich-4280629-spads-dll

Télécharger Index.dat AnalyzerIndex.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux fonctions de cache d'Internet explorer, et stockent un certain nombre de vos traces sur internet (urls notamment), mais aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055298-index-dat-analyzer

Motorola SLVR V8V 8,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 140 h,Appareil photo : Oui,Integré,85 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.5 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,MMS,EMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,Push To Talk,Indice D.A.S:0.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-slvr-v8-473179-fiche-technique
Sagem D615D 615,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 140 h,Appareil photo : Oui,Integré,82 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Poids avec batterie standard :82.0 g,Dimensions (LxHxP):105x45.6x12.2 mm,Type de batterie:Li-Ion,Temps... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-d615-1084913-fiche-technique
Thermaltake VG4000LSWA Fulltower / ATX / MicroATX / EATX / SilverVG 4000 4000 LSWA 4000LSWA 4000LSWA,Ports Firewire en façade:1,Entrées/Sorties Audio,Ventilateurs:Ventilation Avant (aspiration) : Ventilateur 140 x 140 x 25mm LED bleu,1000rpm,16dBA - Arrière (extraction) : Ventilateur 120 x 120 x25 mm LED bleue,... www.commentcamarche.net/guide-achat/thermaltake-vg4000lswa-fulltower-atx-microatx-eatx-silver-1156302-fiche-technique

Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3