Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[dernier virus qui a attaqué windows xp]

m'begue, le jeudi 21 décembre 2006 à 10:48:45
Bonjour,pouvez-vous s'il vous plait me donner le nom du dernier virus qui à attaquer windows xp.Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à m'begue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 21 décembre 2006 à 11:22:43
y'en a de nouveaux tous les jours, des virus.

Si tu veux voir les derniers:
http://www.viruslist.com/en/viruses/alerts
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

2

Lyonnais92, le jeudi 21 décembre 2006 à 11:23:10
Bonjour,

Si on demandait le premier, je comprendrais la question.
Mais le dernier ... Ca peut changer entre 11h19 et 11h20.

En plus, les experts peuvent être en désaccord (est ce vraiment un virus informatique).

Comme ce n'est pas la première fois que la question est posée, j'aimerai bien connaître la source de l'épidémie.

Dans ma jeunesse, les recrues allaient chercher "la clé du champ de tir". Je me demande si on n'a pas trouvé la variante internet de cette blague.
@+ Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre.
Répondre à Lyonnais92

3

alfymen, le dimanche 9 décembre 2007 à 23:41:26
salut a tt le monde .slv est se qu'il y a un personn qui me aidée pour conné comment activer le virus invitation et merci d'avance.
Répondre à alfymen

4

philae83, le dimanche 9 décembre 2007 à 23:47:06
bonsoir alfymen

ici nous ne sommes pas sur les tchats, si tu veux recevoir de l'aide, tu écris autrement qu'en langage sms ne serait ce que pour que l'on puisse éventuellement comprendre ta demande.
Ensuite créé toi ton propre sujet stp
Merci
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
* Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :)
Répondre à philae83

5

Lyonnais92, le dimanche 9 décembre 2007 à 23:49:47
Bonsoir philae,

en plus, je soupçonne une demande d'information contraire à la charte de ccm.
@+
N'acceptez jamais une désinfection par mp.
Répondre à Lyonnais92

6

philae83, le dimanche 9 décembre 2007 à 23:52:27
bonsoir Lyonnais,
c'est plus ou moins ce que j'ai cru comprendre aussi, mais dans le doute....

Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
* Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :)
Répondre à philae83
Attaque Antivirus xp 2008 (Résolu)Bonjour, J'ai attrapé le virus ANTIVIRUS WINDOWS XP 2008 Je l'ai irradiqué avec MALWAREBYTES Mais le virus a modifié un fichier systeme ou la base de registre car dans l'option AFFICHAGE du panneau de configuration je n'ai plus les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8042375-attaque-antivirus-xp-2008
Script pour modifier configuration IP etc.. (Résolu)Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un zoli petit portable qui va me servir en cours/ boulot/ maison. Ce dernier est sous Windows XP Pro...ma demande d'aide est la suivante: Etant donné qu'aux 3 différents lieux de ma journée j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1265173-script-pour-modifier-configuration-ip-etc
Transférer des données de Mac à PC ? (Résolu)bonjour, je dois transférer tout le contenu de mon disque dur, sauf le système, d'un mac en OS9 sur un PC dernier cri en windows XP. quel est le moyen le plus sur et le plus rapide? je vous remercie par avance pour vos bons tuyaux Jean-No www.commentcamarche.net/forum/affich-1438166-transferer-des-donnees-de-mac-a-pc
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Comment formater mon pc ? (Résolu)Bonjour, slt je voudrai savoir comment faire pour formater mon disc dur a cause d'un virus sur win xp www.commentcamarche.net/forum/affich-6691373-comment-formater-mon-pc
Comment reparer windows xp avec un cd (Résolu)bonjour a vous tous voila mon probleme je suis sur windows edition famalial pak 2 j ais atraper un virus un truc comme sa bref je possede un cd windows xp pro pak 2 mais ma cle ne s active pas la cle est du model familial bref je peux reparer windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2767897-comment-reparer-windows-xp-avec-un-cd
Désinstaller pour réinstaller windows xp (Résolu)bonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du logiciel avec les codes du pc mais je ne vois pas vraiment par quoi commencer... peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2681570-desinstaller-pour-reinstaller-windows-xp
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Toutes les réponses pour « [dernier virus qui a attaqué windows xp] »