Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer ma MAC Adresse ?

Helo, le vendredi 8 décembre 2006 à 19:26:12
salut à tous,
je voudrais récupérer la MAC adresse de mon PC qui est son XP, mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un pouvait me dire ou, ou comment faire, se serait super sympa.
merci d'avance.
< Helo >
Répondre à Helo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bbar, le vendredi 8 décembre 2006 à 19:40:21
slt : vas dans "démarrer/executer", tu tapes "cmd". dans la fenêtre qui apparait, tu tapes "ipconfig/all", ton adresse mac apparaît alors sous la rubrique "adresse physique". @+
Répondre à bbar

Résultats pour recuperer ma MAC Adresse ?

[RegExp] Récupérer une adresse IP Finalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
[adresse ip] comment recuperer mon adresse ip (Résolu) bonjour, j'aimerai pouvoir recuperer mon adresse ip (dynamique) par mail ou l'envoyer en automatique a un ami (echange de donnees viaserver ftp) a chaque changement d'adresse un peu comme avec adsl autoconnect. le pb c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1684009-adresse-ip-comment-recuperer-mon-adresse-ip
Mac adresse (Résolu) Bonjour, J'aimerais avoir le maximum d'informations sur la Mac adresse.s'il s'agit de l'adresse physique de la carte reseau ,l'adresse Mac changerait-elle en changeant la carte reseau? Remerciements anticipes Cordiales... www.commentcamarche.net/forum/affich-7241543-mac-adresse

[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
[Shell] Récupérer son IP publiqueFinalité Pour plusieures raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en oeuvre Le moyen le plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-917-shell-recuperer-son-ip-publique
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bitsConversion d'une adresse IP en entier 32 bits Nous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10440-conversion-d-une-adresse-ip-en-entier-32-bits

Adresse mail piratée : comment la récupérer ? (Résolu)Bonjour, Aidez moi Svp!!!! je dois absolument récupérer mon adresse hotmail. Je travaille sur mon ordinateur, je dois répondre aux e_mails que je reçoit, c mon boulot!!! ca m'était déjà arrivé mais je me suis débrouillée avec mon adresse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7895084-adresse-mail-piratee-comment-la-recuperer
Adresse MAC d'un PC sous VISTA (Résolu)Bonjour, Avec mon nouveau PC sous Windows VISTA, je ne sais pas comment faire pour récupérer l'adresse MAC de mon PC. Merci de votre aide. Arthur13 www.commentcamarche.net/forum/affich-7245806-adresse-mac-d-un-pc-sous-vista

Le protocole ARPLe but du protocole ARP Le protocole ARP a un rôle phare parmi les protocoles de la couche Internet de la suite TCP/IP, car il permet de connaître l'adresse physique d'une carte réseau correspondant à une adresse IP, c'est pour cela... www.commentcamarche.net/contents/internet/arp.php3
La carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3