Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[CSS] textarea et retour à la ligne

kij_82, le mardi 5 décembre 2006 à 12:34:16
Bonjour,

J'ai un textarea dans une page JSP qui m'affiche des rapports d'erreur.
Pour le moment, il y a un retour à la ligne automatique pour pas que les message sortent de la zone de texte.
Mais j'ai affecté une scrollbar horizontale et je voudrais supprimer le retour à la ligne automatique de facon à ce que la scroll soit utilisée.

Quelqun saurait-il faire cela, une propriété CSS à ajouter ?

Merci :)
~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~
Répondre à kij_82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bulb, le mardi 5 décembre 2006 à 12:40:19
Salut,
essaie avec l'attribut wrap:
<textarea wrap="off">Blabla</textarea>
c'est qui Bill Gates?
Répondre à Bulb

2

kij_82, le mardi 5 décembre 2006 à 13:29:28
Exact, mais le problème c'est que c'est dans un tag jsp, et que l'attribut wrap n'est pas implémenté.
J'ai ouvert un sujet analogue sur la partie développement en fait :
jsp taglib html textarea propriete wrap
pour que tu vois ce que je veux dire.

C'est pour ca que je recherche une propriété css qui puisse le faire et que je puisse inclure via un style=" ... "

~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~
Répondre à kij_82

4

lili, le samedi 11 octobre 2008 à 13:22:52
white-space: nowrap;

Et voilà !
Répondre à lili

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Bulb, le mardi 5 décembre 2006 à 13:31:31
arf oki ^^ c'est qui Bill Gates?
Répondre à Bulb

Résultats pour [CSS] textarea et retour à la ligne

CONCATENER sous Execl (Résolu) Bonjour, Sous Excel je souhaite concaténer 3 chaînes de caractère en incluant un retour ligne entre les 2 premères exp de résultat : 3 rue de la poste BP 2005 68000 COLMAR merci, à tous !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-9108761-concatener-sous-execl
Besoin d'exemple (CSS + textarea + opacity) (Résolu) Bonjour à tous :) Apres quelques heures de recherches infructueuses sur le net et dans un ultime espoire je viens demander de l'aide mais surtout des exemples. Voila j'utilise un gif animé pour l'arrier plan de mes textarea via CSS.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3649315-besoin-d-exemple-css-textarea-opacity
Remplacer espace par retour ligne sur txt ??? (Résolu) Bonjour, J'ai un texte sur un document texte (notepad) et je souhaite que chaque mot de ce texte revienne à la ligne, c'est à dire en fait je souhaite replacer les espaces entre chacun des mots par un retour à la ligne??? Quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8127035-remplacer-espace-par-retour-ligne-sur-txt

Sed - Insérer des espacementsEspacement dans un fichier Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot) : sed G fichier.txt Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot), sans tenir compte des lignes blanches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5590-sed-inserer-des-espacements

Retour ligne dans mail (Résolu)Bonjour, petite question toute simple je pense. Quelle commande utilise-t-on pour passer un retour à la ligne dans un envoi de mail dynamique? www.commentcamarche.net/forum/affich-6759516-retour-ligne-dans-mail
CSS IE6 retourligne bloc réduction navigateur (Résolu)Bonjour, Je suis en cours de développement d'un site internet en JSP sur serveur Apache J2EE. J'ai réalisé le design de mon site en CSS qui le rend parfait sous FF, sous IE7 et sous IE6 (après adaptation). Le seul problème que je rencontre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4123449-css-ie6-retourligne-bloc-reduction-navigateur
PHP (mail : retours ligne corps du sujet) (Résolu)Bonjour, Voici mon script : mail ("$adresse","$sujet","Bonjour $prenom $nom | Votre pseudo est $pseudo | Votre mot de passe est $mdp","From:$exped"); J'aimerais que chaque élément du corps du sujet revienne à la ligne pour donner : Bonjour Jean... www.commentcamarche.net/forum/affich-5420084-php-mail-retours-ligne-corps-du-sujet

Comment exploiter ses photos de vacances ?(Paris - Relaxnews) - A chaque retour de vacances, la même question : que faire des millions de pixels qui se sont entassés sur la carte mémoire de l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ? Les stocker en ligne ? Les transmettre à un labo... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-de-vacances-3426749-actualite.php3

Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3
Les chaînes de caractères en C++Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppstring.php3
Perl - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlcond.php3