Avis sur CardRecovery

Sett - 30 avril 2012 à 19:08
 niko - 17 juin 2016 à 17:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067316-cardrecovery

la grosse arnaque !!!! gratuit ??? ta qu' a croire 39 euro c est vraiment de l arnaque vous avez juste le droit de regarder des vignette de vos fichier et ne pouvez les enregistre sauf évidement en payant lol a deconseiller vivement !!!!
j'ai le même pb. moi je ne peux pas carrément accéder à l'étape de paiement alors qu'il a bien retrouvé ttes mes photos. cmt faire ? quelqu'un peut-il m'aider ?
mplc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
21 août 2015 à 22:50
Effectivement c'est pas gratuit, j'ai payé presque 40€ je n'ai toujours rien reçu depuis hier je me demande si je vais recevoir le programme ou la clé... Quelqu'un sais où je peux réclamer???
La version n'est pas gratuite. Une fois les données retrouvées, il faut payer pour pouvoir les récupérer !
geragr
Ah ah la bonne blague.... 10h que mon PC récupère les 107 photos sur ma carte SD endommagée... et à la fin de la récupération le logiciel me dit "désolé, vous utilisez une version d'évaluation, vous pouvez faire un aperçu des fichiers récupérés, mais vous ne pouvez pas les enregistrer". Ça aurait été sympa de me prévenir avant.... 10h....10h!!!
couet13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 14:18
Bonjour et comment as tu fais, j'ai le pb aujourd'hui.merci
gratuit certes, mais ne donnes qu'un aperçu des photos, après...il faut payer pour les recuperer