|
|
|
|
corrio, le jeudi 30 novembre 2006 à 19:00:50
|
Salut.
Y'a une petite liste ici free culture culture du gratuit musique en licence libre A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
|
Nan dsl y a pas ce que je veux, personne n'a mieux? |
|
tu peux aller sur radins.com c'est un site tres bien pour ta recherche |
|
|
|
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoups de site qui propose de la musique gratuite,le peu qu'il y a c'est de l'arnaque !!!!!!!!!!!!
certains sites disent sur les moteurs de recherche "musique gratuite" et quand on arrive sur le site il faut un abonnement!!!!!!!! le seul de gratuit c'est les extrait qui dure mème pas 30 secondes. Pour la personne qui recommande "you tube" "music me" etc etc....sache que c'est pas gratuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je cherche depuis unmomment et je n'ai toujours pas trouver de site qui propose de la musique gratuite et intégrale.J'aime le rock,le métal,etc mais je ne trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un à une idée,qu'il se fasse connaitre.
|
Sur radioblog il y a pas tout car je chercher plein de chanson et il y a jamais Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
c'est vrai d'une part. on trouve pas fafa la rge c'est de l'or (c'est un exemple) mais on en trouve plein d'autres Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
je cherche des music de petit Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
<gras>si tu veux de la bonne musique, va sur DEEZER, ils sont actuellement en maintenance, il te faudra attendre que le site soit ouvert pour t'inscrire, et ensuite tu peux écouter ce que tu veux gratuitement.</gras>
http://www.deezer.com/index.php?SEARCH=elvis+presley Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
salut tout le monde je cherche a ecouter 1 tube de 1986 Blassom Child titre I Pray |
salut, je cherche a ecouter "if we hold on together " de diana ross mais sans succes !
je ne peu ni aller sur dailymotion ni sur youtube . si quequ'un peut m'indiquer une site !!! merci
|
|
http://www.radioblogclub.fr/ et tous les autres nombreux sites déjà alignés ci-dessus ..................
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
AOL Radio
http://www.aol.fr/ Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
je veux écouter des tubes que j'aime bien mais je ne sais pas sur quel site ça existe. Pouvez vous me conseiller ? |
|
Salut !
Toi y'en a savoir lire ? Toi y'en a comprendre le français ? Toi y'en a savoir cliquer sur liens en bleu et soulignés ? Alors toi regarder vers le haut de cet écran les réponses qui portent les Numéros 1, 4, 7, 12, 16 et 18. A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
Bonjour,
youtube c'est ce qu'il y a de mieux legalement |
tu recherche koi exacte?
|
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 27/07 19h44 | Ecoute de musique gratuit | 1 |
| 06/11 16h38 | Ecouter titres musique | 5 |
| 22/05 17h25 | écouter de la musique gratuitement? | 13 |
| 26/02 21h03 | Ecouter de la musique gratuitement | 3 |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mustek ScanExpress A3 USB | Catégorie: Scanner | 129.90 € Pearl Diffusion |
![]() | High School Musical 2: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 11.64 € Cdiscount |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 12.00 € PriceMinister |