|
|
|
|
Configuration: Dell ; xp pro Sp2; processeur intel 2,66.. 1024 Mo de mémoire
|
Bonjour,
Tu peux consulter ce site qui explique comment est stockée la Product Key (cryptée...) : http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#clefsproduitsMS Et télécharger ce(s) programme(s) qui te la décryptera(ont) : WinfoKeys, KeyFinder ou ViewPK du même auteur |
|
avec everest tu peux voir les licences de certains programmes dont celle de xp. voir logiciels/licences
Merci de nous tenir au courant des évolutions de vos problèmes
St@bilo
|
merci a vous tous : problème résolu avec le programme(keyfinder) |
salut
vois plutot sur la facture d'achat sinon le vendeur car ils ont une licence globale sinon telephone a microsoft via le numero gratuit fourni ils sont conciliants a suivre |
|
Sauf erreur de ma part, mais la clé qui apparait avec les différents programmes ne correspondent pas à ma clé inscrite sur ma licence collée sur le coté de mon pc!!!
St@bilo
|
Jamais... je viens de faire un test chez billou, le résultat est que ma version est valide bizarre non???
j'ai aussi fait le test visuel et là aussi c'est clean!!! pour info, j'ai "product key"**** Merci de nous tenir au courant des évolutions de vos problèmes St@bilo |
|
Ils disent si un doute persiste, un test du logo peut être fait à partir du site: Ils demandent de vérifier à l'aide de photos et descriptifs les différentes inscriptions et visuels
St@bilo |
|
Salut
Telecharge le logiciel winfokeys et tu retrouveras ta cle d'activation sur telcharger.com |
bonjour . je possède d'un pc depuis 2ans.et j ai nettoyer mon pc avec un produit et malheureusement le numéro du clé de mon pc et ces effacer et je sais pas quoi je faire maintenant car j ai formater mon pc avec le windows xp familiale et maintenant il me faut le numéro du clé pour activer le windows xp . il me reste que 3 jour si non mon pc sera bloquer et on plus de ça je travail avec mon pc et je uis vraiment dans une situation grave et j ai pas les moiyenns d acheter un autre pc ni pour acheter un autre cd de formatage trouvez moi une solution svp .je vous remercie a l'avance de vos reponses merci
|
|
si tu vx revoir ta clé d'activation ke tu as sur ton pc il te suffit de telecharger ViewKeyXP.exe et le tour est joué simultanement quand tu telecharge la clé d'activation s'affiche Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut j'aurais aimé savoir comment faire pour gelé le temps d'activation pour office 2007.
|
bonjour jaimerais avoir un site pour avoir les clés de logiciels et de jeux pour en faire la version complète merci svp |
Résultats pour Ou trouver le n° de série "clé d'activation &