rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[kazaa] Recherche programme de telechargement

Marie, le samedi 25 novembre 2006 à 20:17:28
BOnjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais tenter ma chance quand meme:
Voila je recherche un logiciel a se procurer gartuitement sur le net ou je pourrai telecharger des chansons gratuitement. JE connais deja Kazaa mais j'ai peur de l'installer sur mon PC car il n'est pas a moi et jai entendu dire qu'il risquait d'affaiblir ma connection ou faire d'autres prob sur le PC. Alors connaissez vous des programmes de ce genre qui serait mieux et moins dangereux que Kazaa? Et puis esce vrai que Kazaa est si mauvais que ca? Merci pour vos reponses que j'attends avec impatience.
Répondre à Marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Manu1400, le samedi 25 novembre 2006 à 21:49:55
Bonjour

Kazaa intègre effectivement de nombreux spywares (logiciels espions) comme par exemple les logiciels espions New.net et Cydoor. Je déconseille son installation.

Ce forum veut respecter la législation en vigueur.
Cela dis, les clients P2P ne sont en majorité légal si on respecte la les droits d'auteurs (pas de téléchargement d'oeuvre soumis à un droit d'auteur).

Je vais essayer de les présenter : Beaucoup de personne utilise eMule (http://www.emule-project.net/) car il est facile d'usage mais il est lent car utilise le réseau eDonkey.

Moi, j'utilise Shareaza il permet de se connecter au réseau eDonkey (comme eMule), aux réseaux trés rapide Gnutella 1 et 2 et permet de télécharger des torrents. Je te conseille d'essayer Shareaza, il est disponnible en français (et malheurement uniquement pour Windows), tu le trouve ici http://www.shareaza.com/

Ps : pour info, il existe de la musique téléchargeable légalement, c'est la musique libre (http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_libre)

Manu1400
Répondre à Manu1400

2

Rapax201, le vendredi 18 juillet 2008 à 00:14:48
Il existe toute sorte de programme de téléchargement :

BitComet, LimeWire, Ares, Shareaza, émule etc... je vais pas te citer des autres pcq'ils sont payant.
Répondre à Rapax201

3

s-bien, le samedi 9 août 2008 à 19:26:57
voila un programe gratuite
va sur google et tapetelechargé ares et sai gratuite mis tu doit avoir un entie verrusse

abientot
Répondre à s-bien
Recherche cd installation samsung SGH-E900 (Résolu)Bonjour, je recherche a télécharger le programme d'installation pour le telephone portable samsung SGH-E900. merci pour votre info pratique!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8316076-recherche-cd-installation-samsung-sgh-e900
Probleme avec des pop up malware etc..... (Résolu)Bonjour, j'ai un niveau moyen informatique et je pense que mon pc est infecté par un spyware malware ou autre program nefaste apres recherche g télécharger navilog1 mais je ne suis pa apte a analyser le rapport .est ce ke quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3782679-probleme-avec-des-pop-up-malware-etc
Rechercher le nom d'un programme rapidement sous VistaWindows vista intègre une barre de recherche rapide qui vous permettra d'économiser de précieuses secondes, pour cela il vous suffira seulement d'entrer les premières lettres du programme souhaité dans la barre de recherche : www.commentcamarche.net/faq/sujet-8316-rechercher-le-nom-d-un-programme-rapidement-sous-vista
Où télécharger mp3 gratuit rap français (Résolu)Bonjour, slt tout le monde alors cela fait 2 jours ke je me ballade sur toutes sortes de site à la recherche de téléchargement gratuit de rap français des années 2006 - 2007 et 2008.Vraiment j'ai scruter google dans tous les sens mais j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7754697-ou-telecharger-mp3-gratuit-rap-francais
Problème de programmes (i tune-yamipod) (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir des programmes téléchargés à savoir :Itunes (précédemment installé puis désinstallé) et Yamipod lorsque je veux ouvrir ces programmes, un message m'annonce :" Itunes a rencontré un problème et doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3859649-probleme-de-programmes-i-tune-yamipod
Télécharger LimeWireLimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur le marché, sans espiogiciels, ni publicité. Il ne contient non plus aucun logiciel annexé quel qu'il soit. Existe des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055223-limewire
Télécharger OperaMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-57-opera
Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery
Canon LaserBase MF8180CMF 8180 8180 C 8180C 8180C ,,Connexion:USB/Ethernet,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Laser,Vitesse d'impression (noir et blanc):19.0 pages/minute,Résolution maximum :2400x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-laserbase-mf8180c-567330-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [kazaa] Recherche programme de telechargement »