Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien port com sur mon pc???

youcheune, le jeudi 23 novembre 2006 à 18:40:09
Bonjour, je voudrais si tous les pc a la base dispose de combien de port com, moi perso j'en ai un que j'utilise pour mon decodeur pour les flash mais est-ce-qu'il y a un com2 ou com3 sans les ajoutés?

merci pour la reponse
Répondre à youcheune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Frederic, le vendredi 24 novembre 2006 à 20:11:46
bonsoir,

je vais dire que ca dépend des pc.

moi sur mon pc je n'en ai que 1 (de base) mais dans la boite de la carte mere il y en avait un deuxieme que je peux rajouter si je le souhaite.

bonne soirée
Répondre à Frederic

Résultats pour combien port com sur mon pc???

Comment différencier Port PCI et PCI Express (Résolu) Bonsoir, On m'a donné un pc sur lequel a été retirée la carte graphique. J'ai une carte graphique de base que j'ai récupérer sur un ordi equipé en 1,1ghz athlon et je souhaite l'installer sur ce PC. Comment différencié un port PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-3592716-comment-differencier-port-pci-et-pci-express
Port pci-e 1.0 ou 2.0 ? (Résolu) Bonjour à tous, ma cm est une asus p5w dh deluxe et j'aimerais savoir si les ports pci-e de celle-ci sont au format 1.0 ou 2.0 www.commentcamarche.net/forum/affich-7780538-port-pci-e-1-0-ou-2-0
Portable sans port PCMCIA (Résolu) Bonjour, J'ai un portable Gericom Hummer 30680 et je souhaite mettre une carte WIFI. Je pensais en mettre une sur le port PCMCIA mais je ne le trouve pas alors qu'il indiqué sur le portable qu'il y en a un. Avez vous déjà eu à faire à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294686-portable-sans-port-pcmcia

Résultats pour combien port com sur mon pc???

Matsonic MS9158series port pci express (Résolu)bonsoir à tous j'ai un peintum4 2.66 Ghz et une carte mere MS9158.et je voudrai acheter une carte graphique ATI x800 avec un port pci express. Est ce que c'est possible? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2159445-matsonic-ms9158series-port-pci-express
Carte Wifi Pcmcia sous Linux avec port PCI (Résolu)Bonjour Je voudais acheter un nouveau portable ; mais maintenant il n'y a plus de port Pcmcia ...que des PCI express . Je suis souvent sous linux ... Comment peut on adapter une carte WiFi PCMCIA sur un Port PCI express ???? www.commentcamarche.net/forum/affich-2876384-carte-wifi-pcmcia-sous-linux-avec-port-pci
Aide pour port pci express (Résolu)Bonjour, Voila enfaite je ne sai pa si mon pc a un port pci express pourtan sa y ressemble donc jorai besoin daide^^ et jai installé everest i l me trouve rien. http://www.hiboox.fr/... www.commentcamarche.net/forum/affich-8286910-aide-pour-port-pci-express