Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote cable usb serie db9

jubarrier, le mardi 21 novembre 2006 à 20:38:50
bonjour
j ai ordi portable sur lequelle mon port com 1 (db 9) est hs j ai donc achete un cable usb db 9 mais il n y a pas de pilote j aurais aime svoir si quelqu un sait ou je paut en trouver un

par avance merci

a+
Configuration: windows xp pack 2
Répondre à jubarrier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mjid, le lundi 7 mai 2007 à 17:26:05
je veut configurer une communication entrte deux pcs a l'aide d'un cable serie rs232 sous dos
ma question .
est ce que quelqu'un peut m'envoyer un programme en language c++ perttant cette communication

m'aider svp
c tres important
mercie
a tous
Répondre à mjid

2

masterdark, le lundi 3 mars 2008 à 10:01:33
Bonjour j'ai le meme probleme que toi ,
si tu as un tuyau peux tu me faire signe stp .
Répondre à masterdark

3

albatros, le dimanche 20 juillet 2008 à 21:29:47
il faut aller sur www.euro10.fr et vous troves kle pilote sur conectique
Répondre à albatros

Résultats pour pilote cable usb serie db9

Driver usb serial controller (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquerir Microsoft autoroute 2006 avec le capteur GPS, et lorsque je le branche sur mon ordi portable ce dernier me dit driver pour usb serial controller non trouvé. dans le gestionaire de peripherique j'ai un point... www.commentcamarche.net/forum/affich-2155765-driver-usb-serial-controller
Pilote siemens pour cable usb (Résolu) bonjour g acheté un cable usb pour relié mon telephone (siemens c75) a mon pc, mais je n'ai pas eu de cd-rom avec ( acheté sur ebay ... et mon pc me dis qu'il ne dispose pas du pilote prévu pour, si qqun peut m'ider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2407843-pilote-siemens-pour-cable-usb
Mise à jour pilotes VIA USB 2.0 (Résolu) Salut tout le monde, alors voilà mon problème : Je veux mettre à jour mes pilotes VIA USB 2.0 sur le site www.touslesdrivers.com. Donc voici les pilotes : Via Pilote USB 2.0 (drivers 2.70P WHQL). Constructeur: VIA | Fichier INF: usb2via.inf | Classe:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7272042-mise-a-jour-pilotes-via-usb-2-0

Longueur maximale d'un câble USBSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb

INSTALLATION CABLE USB SAMSUNG E700 ? (Résolu)Bonjour ! Sincères remerciements à celle ou à celui qui m'apprendra à installer et faire fonctionner sur mon PC (Windows XP) un cable USB SAMSUNG E700, avec un mobile phone SAMSUNG SGH E800. Le cable a été fourni avec un CD driver. A bientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-2539985-installation-cable-usb-samsung-e700
Prb ac cable USB/imprimante (canon BJC-250) (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un cable USB/imprimante 36 Pin parallèle pour connecter mon PC portable sous windows vista à une imprimante, et le PC n'a pas détecté le cable car il n'y a pas de pilotes existants ! Je sollicite votre aide pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8449486-prb-ac-cable-usb-imprimante-canon-bjc-250
Cable usb data sagem (Résolu)hello je ne sais pas comment transferer mes photos dans mon ordinateur j'ai acheté le cable usb data sagem et ne sais comment ça marche pouvez vous m'aider SVP , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1846789-cable-usb-data-sagem

Brother HL-7050Laser,A4,1200 dpi,30 pages/mn,Parallel,USB,serial,Vitesse d'impression noir et blanc:30.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):52.0 dB,Processeur:266 MHz,Pages par cartouche d'encre :12000,Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-hl-7050-141898-fiche-technique