Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Visio] logiciel gratuit équivalent

Aries No Shion, le mardi 21 novembre 2006 à 16:58:04
Bonjour à toute l'équipe du forum,

Je cherche un logiciel équivalent à Microsoft Visio mais qui serait gratuit et cerise sur le gateau, s'il pouvait être compatible?

Peut-être quelqu'un utilise-t-il ce genre de logiciel.

En vous remerciant bien bas,

Aries No Shion
Répondre à Aries No Shion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 21 novembre 2006 à 17:25:52
Compatible je ne sais pas, mais Dia fait déjà un excellent boulot.

OpenOffice contient également un module de dessin.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

2

wana, le dimanche 3 février 2008 à 12:19:39
cherche du côté de Sweet Home 3D (versions: windows (dont vista) et linux
suffit à mes besoins, mais à vérifier si 100% équivalent et 100% compatible
Répondre à wana

3

bob, le vendredi 31 octobre 2008 à 19:47:19
Il y a C-map tools qui fait une tres bonne job, en francais et gratuit
http://cmaptools.fr.malavida.com/d4086-telechargement-gratui­t-windows
Répondre à bob

Résultats pour [Visio] logiciel gratuit équivalent

Logiciel gratuit equivalent a photoshop (Résolu) Bonjour, j'ai entendu parlé d'un logiciel gratuit ayant les memes fonctionnalite ou presque que photoshop; si quelqu'un le connait pouvez vous me faire parvenir le nom et la methode pour l'obtenir ( certainement sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5314163-logiciel-gratuit-equivalent-a-photoshop
PROBLEME DE GRAVURE (Résolu) Bonjour, Existe il un logiciel gratuit équivalent à Roxio (qui est cher) afin de graver une image sur le dessus d'un DVD light Scribe ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9130098-probleme-de-gravure
Recherche logiciel gratuit comme[ picture it] (Résolu) slt a tous je recherche un logiciel gratuit et simple equivalent a picture it en francais si possible merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1649574-recherche-logiciel-gratuit-comme-picture-it

Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit

Logiciel gratuit type excel (Résolu)bonjour tous le monde,voila,je cherche un logiciel gratuit de type excel pour faire des trucs simple que pouvez vous me conseiller merci d'avance a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2858749-logiciel-gratuit-type-excel
Logiciel gratuit de montage audio et video (Résolu)bonjour je recherche un logiciel gratuit de montage audio video simple d utilisation et si possible en francais. merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1384318-logiciel-gratuit-de-montage-audio-et-video
Logiciel gratuit partitionner disque dur (Résolu)bonjour, J'ai un disque dur que je souhaiterais fractionner en deux... Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui permette de partitionner un disque dur? merci! mathieu www.commentcamarche.net/forum/affich-1885677-logiciel-gratuit-partitionner-disque-dur

Télécharger MiroMiro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500 chaînes dans le monde. Miro permet de visionner des vidéos en HD en plein écran. Qui plus est, Miro est capable de se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055338-miro
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger AnManie SMPAnmanieSMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc... Avec AnmanieSMP amusez-vous à simuler le passage entre les mains de Mike Tyson d'un de vos proches (comme ci-dessus avec la Joconde), ou plus subtilement,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673531-anmanie-smp