Avis sur Ma cave

gedeon - 21 mars 2012 à 18:06
 UchihaObytto - 31 déc. 2022 à 14:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083232-ma-cave

UchihaObytto
31 déc. 2022 à 14:41
he c'est nul la famille
Ce n'est pas gratuit puisque l'on ne peut utiliser gratuitement que pour 10 bouteilles. En clair aguicheur et inutile !!!!
bug sous w10: ne se lance pas
Ce logiciel n'est plus en vente... Et j'ai quand même pu le payer....
gestion limitee a 10 vins
en acceptant de payer la version complete : pas de reponse pas de communication
a eviter
cave du tregor
1 juil. 2015 à 12:59
idem super logiciel meme si la licence m'est parvenue apres quelques jours.
victimes de leur succès ! ;)
Superdrin97
11 mai 2015 à 15:01
Super logiciel je recommande à tous le bémol le design qui fait un peu vieu.
Site muet a tous mes mails.
Logiciel intéressant et simple.
Quelques bug.
Dommage qu'ils ne répondent pas sinon j'aurai acheté après confirmation que la version payante était OK, mais un gros doute subsiste.
MEFIANCE. Evitez de donner quelques € pour rien de plus.
www.commentcamarche.net devrait vérifier et mettre en garde en plus des commentaires élogieux sur la version gratuite.
bobo85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
Modifié par krazykat le 10/09/2012 à 15:14
Bonjour,
Même constat que vous !!!! (01/08/2012)
23€ de perdu!!!
Le site LoisirSoftware est bidon : que des N° de tél. en 06 .....(c'est un signe).
Personne ne répond à vos appels.
Le logiciel ne fonctionne pas correctement.
Seul l'auteur est capable de vous fournir un mdp, mais ne répond pas lorsque vous demandez d'être remboursé !
Conclusion : ce site est à proscrire et à dénnoncer (mais auprès de qui ?, et ça je ne sais pas faire)
bjr
commandé ce logiciel le 07/03/2012 toujours pas recu a ce jour le code d'activation du logiciel qui devait me parvenir par email sous 24h.ceci avec la confirmation de mon paiement ! ceci malgrés mes 4 messages de reclamation
MEFFIEZ VOUS ? !