Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Documentation CITRIX Metaframe

Vince, le mercredi 15 novembre 2006 à 11:41:29
Bonjour

Je dois installer et configurer Citrix Metaframe en partage d'application ET partage de bureau chez un client.
Le seul problème est que mon anglais et plus que mauvais et totues les doc que j'ai trouvé sont en anglais.
Quelqu'un aurait'il une bonne doc en PDF sur l'install et l'administration de ce système? (systran et autres donne parfois des réponses bizarres quand on leur demande de traduire de l'anglais scientifique!)

D'avance emrci
Répondre à Vince  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dong, le mercredi 25 avril 2007 à 13:42:06
Vince,

Dis moi as-tu reçu une doc en Français depuis Novembre ?
Si oui je serai interessé.
Merci par avance.

Patrick.
Répondre à dong

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Zgahlou, le vendredi 15 juin 2007 à 10:20:24
moi aussi je suis intéressé par une documentation en français de l'installation et de l'administration
dong ou vince avez trouvez une documentation depuis
je suis vraiment dans l'urgence
merci
Répondre à Zgahlou

3

vince, le vendredi 15 juin 2007 à 11:05:38
Bonjour

J'ai une doc sur metaframe XP Presentation server mais en anglais avec les principe d'aministration et d'installation.
C'est un PDF de 220 pages environs et de 3 meg.
Communiquez moi une adresse mail si vous souhaitez que je vous l'envoie.
Envoyez moi vos adresse à d76njgc2i2x37k7@jetable.net (adresse valable 1 journée)
Répondre à vince

4

Iredis, le mardi 19 juin 2007 à 11:15:13
Bonjour, je serais interessé par la doc de CITRIX en FR si possible je te file mon adresse mail :

Iredis@free.fr

Merci beaucoup et a bientot.
Répondre à Iredis

5

inito, le lundi 2 juillet 2007 à 11:02:59
Bonjour, je suis très intéressé par ce document si vous voulez bien me faire parvenir, merci d'avance!
merci!

mail : a.phelison@yahoo.fr
Répondre à inito

6

kusanagi79, le mardi 25 septembre 2007 à 10:11:20
Bonjour ,je suis interesse par cette Doc sur Citrix,pourrai tu me donner une url ou me l'envoyer a mouguegs@caramail.com STP? Merci d'avance.
Répondre à kusanagi79

7

Agape, le dimanche 30 septembre 2007 à 23:34:32
Bonjour,

Je serais intéressé aussi par cette documentation sur Citrix.

Voici mon adresse émail : perreault_daniel@videotron.ca

Merci à l'avance
Répondre à Agape

8

lolo, le vendredi 19 octobre 2007 à 11:11:35
Bonjour !

Je suis également trés interessé par cette doc alors si vous avez un peu de temps pour me l'envoyer :
loloatbrive@yahoo.fr

Merci
Répondre à lolo

9

djeyx, le mardi 30 octobre 2007 à 16:02:51
Bonjour,
je ne sais pas si tu as reçu la documentation sur citrix mais si c'est le cas est-ce qu'il te serait possible de me la transmettre à l'adresse j.molton@orange.fr

merci d'avance. jerem...
Répondre à djeyx

10

samilg, le lundi 10 décembre 2007 à 10:27:20
essayez d'améliorer votre anglais!!!!! ça sera plus simple, non?
Répondre à samilg

11

wait, le vendredi 25 janvier 2008 à 17:36:31
Salut !
Qui peut me filer la doc sur Citrix.
voici mon mail. mmthiaw@free.fr
Merci
Répondre à wait

12

the_vinz, le vendredi 25 janvier 2008 à 21:45:42
Bonsoir

Comme je recoit encore de manière régulière des demandes, je mets la doc a dispo ici:

http://explorer.vinceonline.fr/Windows_MetaFrame_XP_Guide.pd­f

Bonne reception

------------------------------------------------------------­------------
http://cpc.plongees.fr
Répondre à the_vinz

16

mdab37, le mercredi 4 juin 2008 à 06:55:40
Bonjour,

votre lien sur la doc citrix ne fonctionne plus.

pouver vous me fournir un nouveau lien, ou me la transmettre en piece jointe.

Merci d'avance.

Sincères salutations
Répondre à mdab37

18

patsybou, le mardi 29 juillet 2008 à 16:39:40
Salut, moi aussi, je suis intéressé car je risque de faire du déploiement sur Citrix et je n'ai presqu'aucune connaissance. Mon email : patsybou@ifrance.com
D'avance merci.
Répondre à patsybou

19

Gentleman, le lundi 15 septembre 2008 à 15:15:16
Bonjour,

Le lien ne fonctionne plus, je suis aussi intéréssé par une documentation CITRIX en français.
Merci par avance.

Cordialement.
Répondre à Gentleman

22

L, le mercredi 22 octobre 2008 à 18:03:01
Bonjour,

Je suis aussi intéressée par ta documentation sur CITRIX.

Merci de m'indiquer comment le récupérer ou de me l'envoyer.

L.
Répondre à L

13

Gibson, le mardi 4 mars 2008 à 11:32:01
Merci pour la doc,

Cà me vient bien a point ;)

Gibson
Répondre à Gibson

14

selma, le mardi 13 mai 2008 à 08:43:30
merci pour l'aide de doc citrix en français.
Répondre à selma

15

hello citrix, le mardi 13 mai 2008 à 09:21:34
bon courage selma

merci et à très bientôt.
Répondre à hello citrix

24

Masculin, le samedi 8 novembre 2008 à 11:40:34
Bonjour Selma, je vois que t'a reçu la doc de Citrix en FR et je suis tres interessé.
Pouvez vous me l'envoyer svp.
masculin80@yahoo.fr
Merci.
Répondre à Masculin

25

Masculin, le samedi 8 novembre 2008 à 11:45:31
Bonjour Selma, je vois que t'a reçu la doc de Citrix en FR et je suis tres interessé.
Pouvez vous me l'envoyer svp.
masculin80@yahoo.fr
Merci beaucoup.
Répondre à Masculin

17

zanteq, le jeudi 19 juin 2008 à 16:09:02
Je suis interessé par cette doc alors si vous avez un peu de temps pour me l'envoyer :
zanteq@yahoo.fr

Merci
Répondre à zanteq

21

texpit, le jeudi 16 octobre 2008 à 14:32:25
moi aussi je suis intéressé par une documentation en français de l'installation et de l'administration

texpit@hotmail.com
Répondre à texpit

20

texpit, le jeudi 16 octobre 2008 à 14:00:32
Mmoi aussi je suis intéressé par une documentation en français de l'installation et de l'administration
Répondre à texpit

23

thebi, le vendredi 24 octobre 2008 à 15:49:48
Je suis intéressé par la documentation de CITRIX en francais ...

Pouvez vous m'envoyer celle-ci par mail a l'adresse suivante svp: t-hebi@hotmail.fr

En vous remerciant d'avance ;)
Répondre à thebi

26

bejisofiene, le mardi 11 novembre 2008 à 11:30:29
j'ais besoin de docs de citrix pour win 2003 server.
Merci
Répondre à bejisofiene

27

dunodan, le mardi 18 novembre 2008 à 15:03:00
salut,

J'ai besoin des docs de citrix pour 2003 server.

Merci d'avance
Répondre à dunodan

Résultats pour Documentation CITRIX Metaframe

Pb d'impression de ponctuation sous citrix (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un pb d'impression avec citrix metafram sous win2k terminal sp4: certaines ponctuations sont manquantes malgré le passage en mode binaires et ce, avec pilote PCL5e, PCL6 et PS; sinon ça fonctionne très bien en local!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716566-pb-d-impression-de-ponctuation-sous-citrix
Connexion d'accès à distance non disponible (Résolu) Bonjour, J'utilise un portable PackardBell mx 45-0-050W tout neuf. Je peux me connecter à Internet sans problème avec le wifi, mais pas avec la connexion d'accès à distance. En fait, je suis actuellement en Egypte, et on peut se connecter à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3705428-connexion-d-acces-a-distance-non-disponible
SAP - Documentation SAP semble être un ensemble d'applications qu'il est impossible de maîtriser totalement. De plus, la documentation semble être difficile à trouver. Nous tentons de regrouper ici, sans les avoir testées et en vrac, quelques pistes pour trouver de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5128-sap-documentation

Documentation officielle IngresTéléchargement Toute la documentation Ingres peut être téléchargée ici : http://www.ingres.com/downloads/prod-download-documents.php La liste (non exhaustive) des guides indispensables Getting Started Guide : guide de démarrage (pour Windows) ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5471-documentation-officielle-ingres
Cours Informatique UbuntuPlutôt bien fait et pas rébarbatif : http://coursinforev.ovh.org/dokuwiki/doku.php?id=linux#introduction Le livre "Simple comme Ubuntu": http://www.framabook.org/ubuntu.html Le site de documentation Ubuntu francophone: http://doc.ubuntu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9618-cours-informatique-ubuntu
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OSProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4680-systemes-d-exploitation-programmation-d-un-noyau-os

Voir des films et documentaire gratuite (Résolu)Bonjour, voila un nouveau site pour voir des film et documentaire sur l'afrique et sa culture. les danse, la musique et beaucoup de chose venez voir . www.senegalfall.blogspot.com www.commentcamarche.net/forum/affich-6459623-voir-des-films-et-documentaire-gratuite
[Java] Télécharger Documentation API (Résolu)Sur le site de java sun (ceux à l'origine de JAVA), il est possible de consulter toutes la documentation des classes et des interfaces à cette adresse : http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/ Mais savez-vous s'il est possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006788-java-telecharger-documentation-api
Documentation CFT (Résolu)Bonjour, Je suis nouvellement inscrit à ce forum et je recherche de la documentation sur le logiciel CFT pour plate-forme Windows. Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver cette documentation (architecture, installation,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2776855-documentation-cft

Télécharger CitrixWireCitrixWire est un programme permettant de rechercher et de partager des fichiers médias avec n'importe qui par Internet. Le programme est un client multiplateforme Gnutella avec des fonctionnalités telles que : - la connexion automatique, - la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056340-citrixwire
Télécharger Acrobat ReaderAcrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader

Dexxa webcam USBUSB,352x288,30 fps,Compatibilité:Windows 98,98SE,ME or 2000,Couleur: ,Divers:Camera couleur (capteur CMOS),documentation,CD d'installation.,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/dexxa-webcam-usb-84532-fiche-technique

YouTube diffusera le documentaire "No End in Sight" du 1er septembre au 4 novembre 2008(Paris - Relax news) - Le site de partage de vidéos en ligne YouTube.com mettra le documentaire No End in Sight de Charles Ferguson à disposition des internautes du 1er septembre au 4 novembre prochains, annonce la presse hollywoodienne.Etude... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-diffusera-le-documentaire-no-end-in-sight-du-1er-septembre-au-4-novembre-2008-5847242-actualite.php3
100.000 discours politiques disponibles sur le Web(Paris - Relax news) - Plus de 100.000 discours publics sont désormais accessibles sur Internet, a annoncé La Documentation Française dans un communiqué. Ce fonds unique rassemblé sur un seul site propose des textes prononcés par des personnalités... www.commentcamarche.net/actualites/100-000-discours-politiques-disponibles-sur-le-web-5715630-actualite.php3

Minis HowToLes minis HOW-To Les minis HowTo (traduisez comment faire?) sont un ensemble de documentations écrites par diverses personnes sur des sujets bien précis concernant Linux. Voici une liste (non exhaustive) de HowTo écrits ou traduits en langue... www.commentcamarche.net/contents/linux/howto.php3