Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment recuperer un fichier corrompu

smaug le dragon, le mardi 14 novembre 2006 à 21:20:21
bonsoir,

je refais un petit recupilatif de mon souci apres diverses recherche sur le net et mon ordi merci a pouppou et bombadilom (où est la fille de la riviere ?)

voila mon probleme : j'utilise money version 2000 sur mon ordi depuis le debut mais je n'arrive plus maintenant à le faire fonctionner.
Apres l'avoir desinstaller puis avoir remis diverses versions je suis maintenant avec une version d'essai de 2003.
Mon souci c'est qu'il narrive pas à ouvrir mon fichier sauvegardé sur disquette.
Ce fichier est en .mbf (?) et lui ne lit que les .mny.

Que faire sachant que money 2000 etait installer d'origine sur mon ordi et que je n'ai donc aucun cd d'origine ?
Comment puis-je faire pour retrouver tous mes comptes sauvegardés sur cette disquette ?

bombadilom (13/11/2006 à 23:57)

essaie de faire un tour là :
<a href>restaurer une sauvegarde money mbf</a>

merci bombadilom
j'ai suivi les instructions mais maintenant il me dit (mon ordi) que mon fichier est endommage quand je veux le restaurer avec money car il peut lire les fichier avec l'extention idoine
quand je veux le copier sur mon disque dur il m'indique: "erreur de données (controle de redondances cyclique)"

bombadilom (14/11/2006 à 13:00)

euh ... je sens que tu ne vas pas aimer ma réponse. Si j'ai bien compris, le message de redondance cyclique apparait quand tu tentes de faire passer le fichier de ta disquette vers ton disque dur.
Si c'est le cas j'ai bien peur qu'il n"y ait plus rien à faire. A moins que quelqu'un ait une idée, moi chaque fois que j'ai eu ce message, j'ai pris ma disquette et l'ai mise à la corbeille.
Désolé de ne pas être très optimiste. Peut être une bonne âme sera t-elle un peu plus positive que moi.

j'ai bien peu que tu ai raison car j'ai quand meme pu par PC inspector files recovery à le transferer sur mon disque dur en forcant la lecture des blocs endomagés mais je n'arrive tout le temps pas à le lire
Répondre à smaug le dragon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
smaug le dragon, le mercredi 15 novembre 2006 à 22:04:51
bonsoir
personne pour me repondre ????
Répondre à smaug le dragon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nased, le vendredi 15 juin 2007 à 19:39:04
mon document word constitué par les infos sur le net sont corrompu que faire donc?
Répondre à nased

3

gwendo, le lundi 24 décembre 2007 à 10:30:02
Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à ourir mon travail de fin d'études ... il me dit que mon fichier est endommagé ou corrompu. Je ne sais pas comment le récupérer. Je travaille avec Word 2003. MErci beaucoup etbonnes fêtes à tous.
Répondre à gwendo

4

ali, le samedi 15 mars 2008 à 16:29:26
j''ai un problème avec mon pc. le dossier de la partition indique que le dossier est vide.lorsque je lance un scan, il m'indique qu'il y'a des fichiers. je n'arrive pas à rentrer dans le dossier.comment faire
Répondre à ali

Résultats pour comment recuperer un fichier corrompu

[ RAM] Probleme fichier corrompu (Résolu) Salut à tous, j'ai different bug sur mon nouveau pc (freeze, fichier corrompu apres déplacement ou telechargement, reboot, ...) j'ai donc effectuer une masses de test... Alors voila sous memetest erreur des le debut, sous OCCT idem, sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3001577-ram-probleme-fichier-corrompu
Adobe a détecté un fichier corrompu (Résolu) Bonjour, apres une nouvelle installation de xp j'ai voulu telecharger ADOBE 812 ADOBE n'a pas pu s'installer et m'a sorti ceci : Adobe a détecté un fichier corrompu (checksum error). Le programme a été fermé sans procéder à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6668015-adobe-a-detecte-un-fichier-corrompu

Res://sp3res.dll/default.htaSi l'ordinateur affiche le message suivant au démarrage, des fichiers de Windows sont probablement corrompus : res://sp3res.dll/default.hta Rechercher les fichiers corrompus Pour rechercher les fichiers corrompus et corriger le problème,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5331-res-sp3res-dll-default-hta
Fichier corrompu ou manquantParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3713-fichier-corrompu-ou-manquant
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir

Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé. (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusieurs logiciels pour les récupéré mais hélase* sans résulta .les logiciel que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642296-logiciel-pour-recuperer-fichier-video-eface
Fichier corrompu (Résolu)Bonjour, j'ai essayer de telecharger un film sure lime wire et au bout de quelque temps ça ma marquer fichier corrompu. qu'est ce que ça veut dire www.commentcamarche.net/forum/affich-5249605-fichier-corrompu
Fichier impossible à supprimer (Résolu)hello, Je vous soumets mon souci, et vous remercie d'avance pour les nombreuses explications à venir! J'ai téléchargé sur emule un fichier corrompu. il ralenti de manière significative l'affichage du bureau. Si je n'ouvre pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1717820-fichier-impossible-a-supprimer

Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar

Fichier SFVFormat SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sfv.php3
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
Fichier CSVFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que... www.commentcamarche.net/contents/fichier/csv.php3