Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstallation de Deep Freeze

kalisir, le mardi 14 novembre 2006 à 11:13:19
Bonjour,
Chers amis je cherche à désinstaller DEEP FREEZE, mon problème , je n'arrive à l'avoir sur mon bureau ou sur le barre des tâches, j'ai essayé la fameuse technique ctrl+ALT+SCHIFT ET F6 Ca marche pas, j'ai pas envie de de Formater mon disque. Merci de vôtre aide.
Répondre à kalisir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rejome22, le samedi 8 décembre 2007 à 18:09:37
salut moi osi jai un gros probleme !!! je narive pas a désinstaler freezer !!! kelkin peu maider ? svp MERCI
Répondre à rejome22

2

bradley28, le samedi 29 décembre 2007 à 22:23:42
comment tu peux faire pour desinstaler deep freeze
voila la repence
metez cd deep freeze dans lecteur et commencer à faire linstalation jusqu'à la page de linstalation
ne clic pas sur intaler
clic sur unistal puis redemarrer votre l'ordinateur est voila
Répondre à bradley28

3

amigo265, le dimanche 20 juillet 2008 à 23:17:20
je n'arrive pas à déinstaller deep-freeze à partir ctrl-alt -schift-f6
je ne veux pas formater mon disque
Que faire ?
Répondre à amigo265

Résultats pour Désinstallation de Deep Freeze

Anti deep freeze (Résolu) mon probleme ce que le deep freeze ne repond pas quand je le relance il commence a charger quand tu clic sur la place de mot de passe il signal que le programme ne repond pas. j'ai telecharger l'anti deep freeze le meme probleme l'anti... www.commentcamarche.net/forum/affich-4487172-anti-deep-freeze
Télécharger Deep Freeze Faronics Deep Freeze vous aide à prévenir tout dommage en sécurisant l’architecture de votre PC. Une fois le programme installé sur votre PC, tout changement ne sont jamais permanents. Vous êtes constamment immunisés de tous les problèmes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056744-deep-freeze
Désinstaller DEEP FREEZE (Résolu) Bonjour Peut être que quelq'un peut trouver un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE v 5.20.220.1125 depuis le 13 sept.que je ne peut pas installer ou enlever quoi que ce soit de mon ordinateur Merci pour tous qui veux bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1046333-desinstaller-deep-freeze

Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Supprimer les fichiers de désinstallation de SP1 sous VistaCette astuce vous permet de gagner plus que 700 Mio d'espace sur la partition système en supprimant les fichiers de sauvegarde créés après l'installation du SP1. Ceci dit, qu'après la suppression de ces fichiers la désinstallation du SP1 sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13843-supprimer-les-fichiers-de-desinstallation-de-sp1-sous-vista

Deep Freezer pas dans la barres de taches... (Résolu)Bonjour,Deep Freezer 6.0 n'ait pas dans ma barres de taches ni dans mon "msconfig" ni dans "appwiz.cpl" (ajout et suppression) Et il est actif car je reboot et tout efface donc je peu rien faire et en + il est pu dans mon "regedit" (registre) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764703-deep-freezer-pas-dans-la-barres-de-taches
Deepe freeze 6 (Résolu)bonjour . j'ai installer deepe freeze . un icone apparait sur la barre d'outils mais si je clique sur se dernier j'ai rien .. alors je veu desintaller ce logiciel mais j'arrive pas a desactiver ce lui ci www.commentcamarche.net/forum/affich-4068715-deepe-freeze-6
Desinstalation de deep freez (Résolu)bonjour je voudrais suprimer deep freez de mon ordi et je ne sai pa comment fair vus qu'il n'aparai pas dans ajouter ou suprimer un programme.et merci a lavance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3409284-desinstalation-de-deep-freez

Télécharger DeepburnerDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-191-deepburner
Télécharger DeepBurner Free Portable DeepBurner est livré avec une liste d'extension qui améliorera les fonctions pratiques pour les gravages. Il commence par une compilation de votre CD ou DVD dans différents formats et se termine par la création d'un album photo fascinant ave une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056111-deepburner-free-portable
Télécharger DeepRipperDeepRipper est un utilitaire capable de convertir les pistes audio d'un CD en des fichiers MP3, OGG et WAV. Il comprend plusieurs fonctionnalités accessibles pour les utilisateurs non expérimentés avec un manuel complet pour les experts. DeepRipper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056246-deepripper