|
|
|
|
Configuration: xp familial neuf fox trio c
Bonjour Chantal,
Je suis dans le même cas que vous, je ne peux envoyer des fax via ma psc2210 depuis que je suis en dégroupage total ! avez-vous eu une réponse depuis à votre problème par un autre biais que ce site ? si oui merci de me donner votre sentiment sur la question. Je suis actuellement entrain de faire des recherches à ce sujet. Cordialement Sylvie |
salut,
c'est la limite de l'adsl... en effet l'utilisation de fax ou autre appareil type data n'est pas prevue, et il n'y a pas de solution. pour ma part, je suis chez Free, ce qui ne change rien, sauf qu'ils m'ont prévenu avant, me conseillant de garder france telecom pour l'utilisation de fax qui ne peut etre garantie en adsl. il faut utiliser un service de telecopie par internet, utilisant un scanner. pour ce, je ne pourrai pas vous aider. ne perdez donc pas trop de temps à chercher une solution, il est plus que probable qu'il n'y en ai pas. le plus simple serait de demander confirmation aupres du service technique de Neuf. dadou |
bonjour, voici les dernières nouvelles de mon fax avec Neuf :
j'ai réussi une seule fois à en envoyer un en débranchant mon téléphone mais par contre j'ai voulu m'en envoyer un de mon travail mais là par contre ça dit "occupé". Donc ce n'est pas encore au point. Je voulais appeler Neuf pour leur demander mais c'est tellement la galère pour les appeler que je ne l'ai pas fait. Si quelqu'un connait la solution je suis preneuse.
|
|
Il faut quand meme passer le cap.
J'ai acheté un fax canon fax-B160 et çà marche trés bien, en reception comme en émission
|
j'ai un fax samsung sf3200 et la neuf box j'ai appeler neuf ils me disent que mon fax est incompatible. |
Bonjour,
Il existe une liste non-officielle (mais testée) de faxs compatibles Neufbox : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=13301 Cordialement, |
Les fax sortent parfaitement...mais impossible de recevoir en combinant la mulifonction HP C7280 et la Box NEUF |
je recois des fax mais je ne peux en envoyer dans certaine region genre departement de l'isere
merci d'avance |
Bonjour à tous,
Et question technique, Free est vraiment le meilleur ! Free attribue un numéro de fax à tous les freenautes !! Le numéro de fax Free est le numéro de téléphone Free auquel Free ajoute 5 au 4e numéro : Concretement, si votre numéro Free est le 09 54 10 XX XX, votre numéro de fax est 09 59 10 XX XX. POUR ENVOYER : un fax depuis votre ordinateur : 1. Rendez vous le site Free est sur votre console de gestion en vous identifiant. 2. Cliquez sur "Envoyer un fax" dans la rubrique "Gestion de mes services de téléphonie". 3. Remplissez l'interface ; choisissez ou non de masquer le numéro d'émission, puis saisissez le numéro de votre destinataire. Sélectionnez le fichier PDF à envoyer. Cliquez sur "Envoyer". 4. Un e-mail de confirmation est envoyé à l'adresse votre courriel de contact du compte Free Haut Débit Vous pouvez également utiliser qFreeFax (http://qfreefax.sourceforge.net/vie...) qui est libre, multiplateforme et évite de se connecter au site de free pour envoyer des fax ! POUR RECEVOIR : Rien de bien compliqué... Indiquez votre numéro de fax (avec le 4e n° de tel Free +5) aux desinataires... Votre fax arrivera par mail. Rejoignez Free, c'est de la balle. |
Bonjour,
c'est ce problème qui m'a longtemps fait hésiter à passer en dégroupage total sur neuf. cependant, il existe plusieurs services indépendants des FAI qui proposent des services fax payants (pas très cher !), utilisables sur internet aussi bien par les gens qui sont en dégroupage total que par ceux qui n'ont pas de machine fax. Free a mis dernièrement à la disposition de ses abonnés un service fax gratuit, aussi bien en envoi qu'en réception : enfin ! C'est donc pour cela que j'ai opté pour la solution dégroupage total avec FREE, qui a l'air d'être vraiment à la pointe technologique. Pour info : l'ADSL étant en hauite fréquence, elle n'est pas compatible avec les fax classiques (certains fax le sont, mais je n'en connais pas la liste), ni d'ailleurs avec le renvoi d'alarmes ou autres systèmes fonctionnant en RTC. La seule solution pour les fax = soit garder la ligne analogique France tél et la machine fax, soit utiliser le fax payant sur internet si on est en dégroupage total avec un FAI qui n'a pas de service fax, soit passer chez Free en dégroupage total. Pour le renvoi d'alarme : je n'ai pas de solution. Personnellement j'ai opté pour la passage pur et simple chez Free en dégroupage total : tant pis pour Neuf. J'espère avoir apporté ma contribution a la réslution du problème |
MERCI BEAUCOUP
IL NE RESTE PLUS QU'A PASSER CHEZ FREE A+
|
bONSOIR,
Nous avons un fax et nous voulons brancher avec le telephone neuf telecom abonnement tel et internet illimité mais cela ne marche pas, faut il en plus un abonnement france telecom pour que ça marche ? Merci de me repondre |
bonjour,
malheureusement oui il faut avoir france telecom pour envoyer des fax ca marche pas avec neuf et encore on a des pbl avec de reception chez chertaines personnes je vais changer neuf c'est vraiment pas du NEUFdepuis qu'ils sont avec AOL
|
C'est vrai qu'après renseignement pris auprès de N9uf, ils disent que c'est pas possible, sauf avec certain modèle de fax... POur ma part de vient d'acheter une BROTHER 440cn, et l'emission comme la réception fonctionne très bien..
@ bientot A.S.
|
BONJOUR.
Je possède une imprimante lexmarck 5470 et je suis en dégroupage total chez neuf avec la neuf box trio 3D. Mon branchement pour envoyer et reçevoir des fax J'ai branché un cable telephone sur la prise line de mon imprimante qui est ensuite connecté à la prise gigogne qui est fournie avec l'imprimante. Ensuite il suffit de brancher celle-ci sur la prise adsl et sur la prise fax le téléphone. 1 PRISE ADSL SUR PRISE MURALE TELEPHONE 2 PRISE FAX SUR PRISE ADSL 3 PRISE TELEPHONE SUR PRISE FAX Esuite il suffit de paramèter l'imprimante suivant les modèles. J'espère que ces renseignements vous aideront NANAR |
merci beaucoup |
pour faxer et recevoir avec la neuf box vpoila comment faire
D abord un logiciel d envoi de fax par pc avec un scanner sur le pc pour envoi de document scannee, apress un modem sur le pc ET UN SUPER LOGICIEL POUR CA :DELRINA FAX pro - SYMANTEC - PROGRAMATION HORAIRES DES FAX et mise en memeoire si ligne o tel ccupee voila facile faxer bien |
merci beaucoup |
bonjour a mon avis si vous aviez couper la relation avec france telecom je suis desole vous pouvez pas envoyer de fax il faut le savoir.c'est eux la ligne principale.merci pas de commentaire
|
Résultats pour prblème fax avec Neuf