Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d encodage

bruno, le jeudi 9 novembre 2006 à 19:04:19
voila je fais de la vidéo j utilise final cut pro et mon montage fini exporte au format quick time et je pase par idvd mais le film est pixelisé . Je n arrive pas a paramettrer compressor . quelqu un peut m aider????????
Répondre à bruno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Louis Hoebrechts, le jeudi 9 novembre 2006 à 20:01:37
Hum, Compressor, est un rien compliqué, c'est vrai. Mais est-il vraiment utile si tu fais ton authoring avec iDVD ? Tu pourrais exporter ton montage avec QuickTime, en .dv (flux DV), c'est lourd, mais de bonne qualité.
Sinon, le format final sur DVD, c'est du MPEG2 multiplexé, tu pourrais sortir ça avec Compressor, ce serait moins lourd à importer dans iDVD (qui copie l'intégralité de ta source dans ses projets). C'est comme ça qu'il faut faire lorsqu'on utilise DVD Studio Pro.

Je ne te conseille pas un format (Pal, HDV, etc.), ça ne dépend que de toi et si tu as fini ton montage, ça va de soi.
Répondre à Louis Hoebrechts

Résultats pour probleme d encodage

Télécharger Riva FLV encoder Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
Encoder sans DRM avec Windows Media Player Les dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Télécharger PHTML Encoder Comment protéger jalousement le code script de vos pages quand vous avez mis des nuits blanches à les écrire. La solution existe, PHTML Encoder vous permet de coder les scripts de vos pages afin de les rendre illisible aux yeux des autres. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056022-phtml-encoder

[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
[Audio] Codecs audiosLes codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios

Pb encodage avi avec VLC (Résolu)Bonjour j'essaie d'encoder un dvd en avi avec vlc, en sélectionnant dvd sans menus l'encodage se passe bien mais je n'arrive pas à sélectionner la piste audio française résultat : image Ok mais audio en anglais j'ai fouillé... www.commentcamarche.net/forum/affich-996538-pb-encodage-avi-avec-vlc
[VLC] encoder un dvd en DivX (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Je cherche en encoder des DVD en Divx pour ne pas avoir à faire suivre ma brouette de boîtes. J'ai VLC media palyer. 1 - Est-ce que cela est faisable avec ce logiciel? 2- Quels sont les codecs video et audio à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2227340-vlc-encoder-un-dvd-en-divx
Dernière version de l'encodeur LAME (Résolu)Bonjour tout le monde, Sauriez-vous me dire où je pourrait trouver la dernière version beta de l'encodeur LAME ou à défaut des infos sur l'avancement du développement de la version 4. Je crois qu'il en est à la version 4.14 ou quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1861750-derniere-version-de-l-encodeur-lame

Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger K-Lite Mega Codec PackK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-139-k-lite-mega-codec-pack
Télécharger TMPGEncTMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG-1 ou MPEG-2 utilisé principalement dans les video-CD. En utilisant les nombreuses options diponibles, vous pouvez enregistrer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-142-tmpgenc

Fichier FLVFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/flv.php3
Attaques Cross-Site ScriptingInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/cross-site-scripting.php3
Le format PCXLe format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder... www.commentcamarche.net/contents/video/format-pcx.php3