rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer toutes les traces de sites adultes

loulou198, le mercredi 8 novembre 2006 à 13:59:57
je reçois très souvent sur mon PC un message de drive cleaner me disant qu'il ya des traces de sites adultes sur mon PC.mais j n'arrive pas à télécharger ce logiciel pour les effacer bien que je suive la procédure.alors comment effacer toutes ces traces de sites adultes et ne plus recevoir ce message?
Répondre à loulou198  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
king, le mercredi 8 novembre 2006 à 14:06:00
ce genre de messages provient en général d'un virus déguisé qui espère, justement, que tu le télécharges ;-)

Il y a beaucoup de logiciels connus qui permettent d'effacer les traces.
Répondre à king

2

sebsauvage, le mercredi 8 novembre 2006 à 14:50:41
C'est de la pub.

ça veut dire aussi que tu n'as pas de firewall !

Va lire d'urgence: http://sebsauvage.net/safehex.html
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

3

lion8534, le jeudi 29 novembre 2007 à 17:10:14
comment effacer les affichages des sites ...je crois qu'il faut aller dans l' historique mais comment y aller...merci de me repondre mais dé tailler svp merci encore
Répondre à lion8534
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « effacer toutes les traces de sites adultes »