Avis sur Ymail

moi - 4 mars 2012 à 22:48
 Kat - 30 mai 2021 à 13:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066516-ymail

YMAIL, Ce logiciel pourri que yahoo impose sans rien nous demander.. J'ai reçu des images et des photos hyper soft, sans rien de choquant, une femme souriante en robe romantique, un dessin de modele de robe, un parfum, un chaton.... C'est quoi cette censure ridicule de yahoo ????? C EST EUX LES SPAMS !!! LAISSEZ NOUS TRANQUILLE, SI ON A ENVIE DE RECEVOIR DES PHOTOS IDIOTES C'EST NOTRE PROBLEME... C'EST NOUS QUI DECIDONS CE QUI EST SPAM ET CE QUI NE L'EST PAS!! ???????????? En réalité que se cache t'il derrière ces pseudos logiciels protecteurs ?? Plus d'espionnage du mode de consommation ? Et pourquoi cela ? Pour nous envoyés VOS PROPRES SPAMS PERSONNALISÉS... Bravo yahoo, HONTE A VOUS pour descendre si bas..
Utilisateur anonyme
26 nov. 2019 à 07:09
Utilisateur anonyme
13 sept. 2019 à 11:58
Je ne comprends pas. Vous dites : ymail n'existe plus. Je n'ai pas changé d'adresse mail et ça marche.
miguelseo06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017
16 juin 2017 à 15:14
Ymail n'existe plus
bonjour comment consulter mes message
C'est super.
J'ai pu finalement choisir l'identifiant qui me convient.