|
|
|
|
Tchiembe raid, pas moli !!!
|
Slt
Essaie ça demarrer -> executer ->tape "regsvr32 softpub.dll"puis OK Tiens nous au courant A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
|
|
ca na rien donner!!!mais j'essayerais demain apres avoir desinstaller puis reinstaller windows live!!!
merci quand meme !! c'est au niveau de mon compte .net messenger qu'il il y a un probleme apparement. lorsque je suis dans l'ecran où il faut entrain le pseudo msn, je vais dans onglet "outils" , puis "options" puis "connexion" et il me dis que je suis pas connecté Tchiembe raid, pa moli |
|
Slt,
passe un coup de Cceaner et ré-installe la verion 7.5 C - Ccleaner : ( nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc..) Télécharge ici : http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp Tutorial ici: http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php et http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! |
merci mais ca na rien donné !!!
un copain ma refilé l'adresse de e-messenger et celui ci marche et c'est bien le seul.il est tres limité mais bon c'est pour m'eviter le suicide!!lol n'hesiter pas a me proposer d'autre solution merci
|
J'ai également le même problème depuis quelques heures... Au mois d'août je ne pouvais plus me connecter sur mon adresse et c'était un problème par rapport à l'adresse msn, je pouvais me connecter sous une autre adresse mais pas sur la mienne. J'avais donc crée une nouvelle adresse et environ 1 mois après l'ancienne avait remarché
mais là j'ai essayé avec d'anciennes adresses et ça ne marche pas non plus donc je pense que le problème vient pas de l'adresse mais d'msn.. enfin bon je verrais bien demain si ça remarche... |
Yeeaah on peut créer un club d'entraide!
(C'est bon jme tais..) non mais au moins on est pas tout seul (positiiiiiive)
|
J'ai aussi le emssage d'erreur depiuis tout a l'heure, on est plutot nombreux leur service n'apas planté par hasard ?
e-messenger et web messenger sont inaccessibles aussi ( les sites) |
|
Oui c'est normal !
Soyez patient ! c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
Je voulai savoir combien de tmps faut il attendre pck moi sa fait 2h et sa me soul deja !!!! |
Chez moi ça remarche!!!!!!!!!!!
|
tfou vous ne disez que moi aussi j'ai le meme prob j'ai le meme prob donnez la solution de ce probleme :( |
MSN NOUS REVOILA!!
ca remarche aussi
|
Ca ne marche toujours pas, tentez de vous connectez sur le site hotmail.com ou .fr, si ca ne marche pas, c'est surement du à MSN. |
|
Il s'agit probablement d'un problème lié aux serveurs de Microsoft :
MSN - Erreur de connexion 80048439 Jeff - Wm@Ccm - |
Il s'agit probablement d'un problème lié aux serveurs de Microsoft :
MSN - Erreur de connexion 80048439 Jeff - Wm@Ccm - |
bonjour
g moi aussi là le probleme "code erreur complet 80048439" j'etais connecté sur msn et g du redemérrer mon ordi et depuis presque 2heures là impossible de me reconnecter et ca me saoule grave helppppppp |