Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Debloquer la protection internet

felicie0, le samedi 4 novembre 2006 à 20:29:42
bonjour,
j'ai mis un mot de passe pour empecher les enfants d'allersur des sites sensibles et je ne me souvient plus du mot de passe mis du coup lorsque je suis sur msn je ne peux acceder a ma boite de message etc..
quelqu'un a-t-il une idée pour retrouver mon mot de passe !
cela concerne "le gestionnaire d'acces ne vous autorise pas "

d'avance merci beaucoup, je pensais juste pouvoir interdire l'acces a des sites de sexes et je me retrouve coincée pour beaucoup d'autres choses,
j'ai xp que je venais juste de reinstaller.
merci beaucoup de m'aider si vous trouver la solution !
felicie
Répondre à felicie0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fchcfcgvyfctdx, le mardi 4 novembre 2008 à 19:40:46
non
Répondre à fchcfcgvyfctdx

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fchcfcgvyfctdx, le mardi 4 novembre 2008 à 19:43:21
ben oui,jte niaise c ultrasurf
Répondre à fchcfcgvyfctdx

Résultats pour debloquer la protection internet

Dysfonctionnement anti virus firewall 5.10 (Résolu) meilleurs voeux a tous pour 2008 Bonjour, Dans la barre de tache du menu sur l'iconne de l'anti virus il y a un sens-interdit rouge , c'est ecrit : protection internet : dysfonctionnement . J'ai 'anti virus firewall 5.10 avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4491061-dysfonctionnement-anti-virus-firewall-5-10
Question sur la securité internet (Résolu) Bonjour, Voila donc j'aurais voulut savoir pour vous quel est la meilleur protection internet (gratuite et non gratuite svp) D'apres vous quel est le mieux entre avast et antivir? Apres j'aimerais un truc contre les fenetre web... www.commentcamarche.net/forum/affich-6327169-question-sur-la-securite-internet
Blocage Internet Explore (Résolu) Bonjour, j'ai installé sur mon micro Firefox qui m'a beaucoup plu et je veux bloquer l'Internet Explorer par un mot de passe ou d'autre moyen pour éviter que mes enfant l'utilise . aidez moi s'il vous plait et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6388217-blocage-internet-explore

Comment bloquer les fenêtres CiD ?Dés que vous ouvrez une page Internet, vous vous retrouvez envahi(e) de fenêtres publicitaires nommées CiD, vous proposant de télécharger divers programmes, et vous ne savez plus quoi faire pour vous en débarrasser ? … Ces fenêtres révèlent en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5996-comment-bloquer-les-fenetres-cid
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfantsVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2084-securite-filtrage-d-internet-pour-les-enfants

Internet et Chat (Résolu)Bonjour, J'ai beaucoup cherché à intégrer un tchat sur mon site Internet. J'ai finlement voulu essayer Wanascape mais à chaque fois que j'entre sur la page contenant le code HTML, celle-ci se bloque et Internet ne répond plus. Tout se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4580499-internet-et-chat
Pare feu Contre Internet (Résolu)Bonjour, Je sais que je ne suis pas dans le bon forum, mais c'est vraiment important, Depuis quelque mois, le pare feu windows de mon Ordi bloque l'internet alors meme que je mis internet comme exception dans la configuration du Pare feu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7357961-pare-feu-contre-internet
Ma protection bien ou pas ? (urgent) (Résolu)Bonjour, Je dispose actuellement comme protection (internet) de : AntiVir (antivirus), ZoneAlarm (pare feu), spybot, spyware terminator et sophos anti-rootkit (meme si antivir les détectent). Ma question est posée dans le titre. Je voudrai donc avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5413662-ma-protection-bien-ou-pas-urgent

Télécharger LogProtectLogProtect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Contrairement à la plupart des autres logiciels, dont il vient en complément, LogProtect ne restreint pas la navigation mais contrôle les données envoyés par son enfant sur Internet.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055035-logprotect
Télécharger Kidz protectionKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673528-kidz-protection
Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection

Les Français préoccupés par la protection des données privées sur Internet(Paris - Relax news) - La Commission nationale informatique et des libertés (CNIL) souligne la crainte des Français en matière de protection des données personnelles sur Internet, et ce, à la veille de la Journée européenne de la protection des... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-preoccupes-par-la-protection-des-donnees-privees-sur-internet-4785289-actualite.php3