Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation de ccleaner

niiiico, le dimanche 29 octobre 2006 à 11:31:46
peut-on utiliser ccleaner en toute sécurité sans qu'il n'y est de fichiers important supprimé ?
Répondre à niiiico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le dimanche 29 octobre 2006 à 11:35:13
oui sans utiliser l'option doublon www.kerio.probb.fr 
Répondre à boulepate62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ssylvainsab, le dimanche 29 octobre 2006 à 12:02:50
Tout a fait, il suffit de bien paramétrer les fichiers a supprimmer ou pas.
Je crois qu'il y a un trèsbon tutoriel sur Jess Entraides.

a plus Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

Résultats pour utilisation de ccleaner

Comment utiliser ccleaner (Résolu) Bonjour, voilà je vois tout le monde sur le forum utiliser ccleaner. Je ne sais pas à quoi sert ce logiciel et si il est indispensable. De plus je viens aujourd'hui d'installer spybot et antivir pas de risque de les affacer avec ccleaner? ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7096315-comment-utiliser-ccleaner
[ccleaner]empecher la suppression du menu dém (Résolu) Bonjour, J'utilise ccleaner depuis ces débuts. Il y une fonction qui m'énerve. A chaque fois, que je nettoie, il me supprime mon menu démarrer avec les programmes que je me sert le plus. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6752922-ccleaner-empecher-la-suppression-du-menu-dem
Nettoyage ccleaner (Résolu) Bonjour, Mon pc devient de plus en plus lent (parfois il me fait même des trucs bizarres) et je me disais qu'il serait peut-être utile que je fasse un petit nettoyage. J'ai lu que dans un premier temps on pouvait utiliser CCleaner, ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3771835-nettoyage-ccleaner

Ccleaner "effacer valeur du registre" (Résolu)bonsoir, je viens d'utiliser ccleaner, en faisant un nettoyage et l'analyse du registre pour chercher les erreurs, il me conseille d'effacer la valeur du registre car : "référence à fichier inexistant, car les réf. sont souvent laissées... www.commentcamarche.net/forum/affich-6899619-ccleaner-effacer-valeur-du-registre
[CCleaner] la fonction "ERREURS"-danger (Résolu)Bonjour à tous, Je suis en difficulté à la suite de ceci : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=246541 où je lis sur un post récent :« tu peux aussi utiliser CCleaner qui est un très bon nettoyeur ( en comparaison avec EasyCleaner ); mais ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2088454-ccleaner-la-fonction-erreurs-danger
A quoi sert ccleaner ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais utiliser ccleaner afin de nettoyer mon pc et de le rendre un peu plus rapide, mais à quoi sert au juste ce programme . J'ai toutes mes photos sur mon pc, ne va t'il pas les effacer ? d'avance, merci pour vos réponses . www.commentcamarche.net/forum/affich-8839875-a-quoi-sert-ccleaner

Télécharger CCleaner PortableCCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable