|
|
|
|
C'est quoi comme base ?
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
|
Excel seul ne fera pas l'affaire, à mon avis.
Il n'y a pas un format XML, mais des tas de formats XML. Il faut probablement utiliser le format XML qui correspond à ta base. Consulte le manuel de ta base: Quel schéma XML utilises-elle ? Ou bien quels sont les outils d'import dont elle dispose ? “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
|
Tu pourrais tout simplement faire des formules excel, de la même manière que ça:
http://www.sebsauvage.net/temp/wink/excel_sql.html Une fois la colonne contenant les balises XML créées, un copier-coller de cette colonne dans un fichier texte suffira. ça devrait faire l'affaire ! “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
j ai un tableau en excel qui contients une 10 aine de colone et 640 lignes:
1- je veux l inserer en base de donnees comment dois je faire 2-est ce qu il y aun moyen de fusionner les 640 ligne "nom" avec les 640 ligne "prenom" automatiquement ss le faire ligne par ligne . merci d avance |
J'ai le meme problem chez moi, j'ai une base de donnes en format XML.
J'arrive pas a convertir les fichier exel. Quelqu'un peut nous aider? |
Bonjour,
je voudrais convertir un fichier excel au format CFONB. est ce que vous pouvez m'aider. merci |
bonjour,
je souhaite convertir un fichier xls en xml pouvez vous m'aider svp? merci d'avance |
la fonctinnalité vocale en excel2007 est en anglais. quelqu'un peut me dire comment l'avoir en français?
|
Résultats pour Convertir un fichier excel au format .XML