|
|
|
|
Salut,
Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter, clic dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus. Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html www.kerio.probb.fr
|
Salut,
Télécharge HijackThis: http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html Installe le dans son propre dossier: -clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans. Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile" Puis copie et colle le rapport ici stp www.kerio.probb.fr
|
Merci
Pour commencer il y à un problème Tu as deux anti-virus et pour éviter tout problème il faut que tu supprime l'un des deux: Avast ou Norton anti-virus Rien ne sera supprimé sauf si indiqué Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked" O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\en-us\msntb.dll O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\en-us\msntb.dll O4 - HKLM\..\Run: [Svhoskil] "C:\windows\system32\svhoskil.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Messenger] c:\windows\system\msmnsgr.exe O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.0.720.3640\GoogleToolbarNotifier.exe O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe O4 - Global Startup: Lancement rapide de Microsoft Office OneNote 2003.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\ONENOTEM.EXE O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE O4 - Global Startup: RAMASST.lnk = C:\WINDOWS\system32\RAMASST.exe Clic sur démarrer, poste de travail, C:, program files et supprime ce dossier: MSN Apps Clic sur démarrer, rechercher et supprime ces processus: svhoskil.exe msmnsgr.exe >celui présent dans le dossier /system/ **Si un fichier persiste lors de la suppression fais ceci: -Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis vas supprimer les fichiers/dossiers qui persistaient, vides ta corbeille et redemarres normalement Telecharge, installe puis mets à jour ce logiciel(Ewido), une fois que c'est fait, fais un scan complet de ton système, supprime (delete) tout ce qu'il te trouve puis colle le rapport ici stp Ewido: (reste gratuit après la période d'essai) Ewido www.kerio.probb.fr
|
Fait ce nettoyage: (à faire réguliérement)
¤Telecharges et installes ceci: CCleaner: Ccleaner dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs. Les sauvegardes que tu aura faites tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes ¤Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage" Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter, clic dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus. Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html A++ www.kerio.probb.fr
|
Regarde ici si t uas besoin d'aide pour Ccleaner
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3847 www.kerio.probb.fr
|
Normalement si tu as bien fait Ccleaner tout est ok.
Néanmoins, tu peux effacer les fichier préconisé par Ewido Tu me dira si ton problème persiste ou non, si oui on avisera autre chose www.kerio.probb.fr
|
Tu avais Avast et Norton en anti-virus: donc si tu as supprimé l'un des deux comme je t'ai recommandé il te sera facile de savoir lequel te sert comme anti-virus
Ewido(AVG anti-spywares) est un anti-spywares garde le et scanne de temps en temps ton Pc avec lui Ccleaner est un nettoyeur de fichiers temporaires et de la base de registre à faire plusieurs fois par semaine. Pense à faire le scan anti-virus en ligne avec Bitdefender ;-) www.kerio.probb.fr
|
bnjour voila j'ai ouvert un lien commencant par tu es nu.....? sur msn et mintenan d page internet s'ouvrent toutes seules a cause du virus ey plein d'autres conneries dans le genre ! Quelqu'un a t'il une idée svp ? merci d'avance |
Bonjours ... comme une ( con ) jai cliquer sur un lien qui disait " mais qu'estce que ta photo fait sur ce site" et depuis j'envois d lien a tout mes contacts et impossible de l'enlever ... jai fais des scanns ... reinstaller msn etc ... rien n'a changer :(
|
bonjour j ai recu se lien qu est ce que fais ta photo sur se site et j ai ouvert maintenant ca m as dit que j avais plein de cheval de troie et que je ne peux pas les elimines j ai eteint mon ordi et quand je l ai rallumer ca m as mis un compte d utilisateur que je ne peux pas ouvrir quelles sont les solution merci d avavce pour l aide |
g un virus encor plu con ke j'ai attrpé sur msn
g reçu un dossier d'un ami ki me disai d'installé se ke g fai pui bruskemen problème msn commence a parler a tou mes contactes en les insultan et menaçant a chak foi ke jouvre msn maintenan la mm choz recommence kelkun parle avec mes contacts sans ke je sache commen en plus cett personne arrive a prendre le controle de mon pc ke doi je faire aidé moi silvouplé!!!!!!!!!!!!! |
Résultats pour Virus sur MSN LIVE
Résultats pour Virus sur MSN LIVE