Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traces noires lors de l'impression

poul1, le samedi 21 octobre 2006 à 17:19:59
Voila j'ai une imprimante " Epson Stylus C42UX" et lorsque j'imprime , celle-ci me fait de grosses traces noires verticales et horizontales assez génantes . J'ai fais le nettoyage des tetes , masi cela n'arrange rien .De plus mon utilitaire est en espagnol se qui n'est pas très évident ...
J'espere que vous avez une solution pour moi ??
Merci d'avance :-)
Répondre à poul1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le samedi 21 octobre 2006 à 17:26:42
Bonjour poul1
Peut-être des traces d'encre sur les rouleaux d'entrainement du papier.
Répondre à toptitbal

2

poul1, le samedi 21 octobre 2006 à 17:30:17
Non je les est néttoyer , c'est en faite de grosse lignes noires de chaques cotés de la photos ! Lorsque la "cartouche" fait l'aller- retour . (dsl pour les termes je ne suis pas très douer en informatique!! )
Comment fair epour quelles disparaissent ??
Répondre à poul1

3

krikrikiri, le samedi 23 février 2008 à 16:31:57
J'ai le meme probleme que toi.
J'ai ouvert mon imprimante, tout nettoyé, et j'ai remarqué que les cartouches déposaient de l'encre sur les rouleaux à chaque passage. Les rouleaux marquent ensuite la page.
Je n'ai toujours pas réussi à remédier à ce probleme.
Ton post date de longtemps mais j'espere que quelques personnes vont le regarder et peut être me donner une solution :D
Répondre à krikrikiri

4

Hibou, le dimanche 19 octobre 2008 à 02:21:15
misère de misère...si vous dites que ça recommence, ça craint...j'ai une Epson RX425 qui marchait super bien pendant longtemps mais là, traces noires aussi...
personne n'a trouvé la solution depuis le temps??
je vais quand même pas jeter une imprimante-scan qui marche pour ça...mais la c'est même pas la peine de penser à imprimer un CV ou une lettre...
alors, Solution? or not solution?
Répondre à Hibou

Résultats pour traces noires lors de l'impression

Problème d'impression couleur CANON i560x (Résolu) Bonjour, Lorsque j'imprime en couleur j'ai des bandes qui apparaissent tous les 3 mm par contre le noir s'imprime très bien. J'ai essayé le nettoyage en profondeur, l'alignement des têtes, et la vérification des buses rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6877102-probleme-d-impression-couleur-canon-i560x
(imprimante canon S 750) (Résolu) Bonsoir. J'ai une imprimante Canon S 750 qui n'imprime que les couleurs et elle ignore l'impression en noir. Lors des essais il n'y a pas de couleur noire sur la feuille? Que faut-il faire pour remedier à cela.Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2387178-imprimante-canon-s-750
[Impression] (Résolu) salut à tous, J'ai un Epson stylius 6400cx qui me permet d'imprimer, faire des copies et numériser (scaner). cette appareil utilise 4 cartouches d'encre, 3petites pour la couleur et 1 grande pour le noir. lorsqu'une des cartouches... www.commentcamarche.net/forum/affich-2187169-impression

[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage

Probleme trackmania accelerer clavier (Résolu)Bonsoir, J'ai un gros souçi avec Trackmania Nations.... Lorsque je démarre une partie, j'accélere évidement au départ, et dès que je tourne a droite ou à gauche, en maintenant bien évidemment ma touche 'haut' enfoncée pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2678343-probleme-trackmania-accelerer-clavier
Multisim (Résolu)Bonjour, svp,je veux avoir comment je peut utuliser l'ultiboard de mutlisim pour blt traçade des circuit imprimés www.commentcamarche.net/forum/affich-4810424-multisim
Problème install Léopard MacBook (Résolu)Bonjour, a tous, voila mon problème, je debute en Mac et je possede un Mac book core 2 2.4ghz, (noir), lorsque j'ai voulu installer xp je ne suis pas passer par bootcamp, donc j'ai reformater tout le disque, maintenant que je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8661531-probleme-install-leopard-macbook

Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet 1100L'imprimante HP LaserJet 1100 est une imprimante laser de bureau. L'imprimante tourne sur PC. Le modèle propose une résolution de 600 x 600 dpi en noir et blanc et une vitesse d'impression de 8 ppm. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057039-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-1100
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300

[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3