Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page d'accueil d'explorer internet

GAILLON, le samedi 21 octobre 2006 à 10:03:46
Quand j'ouvre explorer internet ,la page d'accueil
est : http://fr9.hpwis.com .
C'est toujours la même page qui arrive même après avoir fait -
:outil - option interne t- onglet général -
puis renseigné la page d'accueil d'orange - et appliquer .
Pouvez me donner la solution
Merci
Répondre à GAILLON  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l'oncle sam, le samedi 21 octobre 2006 à 11:57:10
bonjour,dit moi ce que tu a comme anti virus,car si c norton il arrive qu'il verouille la page de demmarage,pourquoi ca je ne sais pas mais si tu a norton va dans options et regarde si tu vois pas quelque chose qui pourrait ressembler a un verouillage !
cordialement...
Répondre à l'oncle sam

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GAILLON, le samedi 21 octobre 2006 à 13:40:53
Tu un chef, ça marche
Encore merci
MG
Répondre à GAILLON

Résultats pour page d'accueil d'explorer internet

Imprimer page compléte sur internet (Résolu) bonjour a toutes et tous .mon souci est comment imprimer une page entiere sur internet.merci a vous de prendre sur votre temps pour me le faire savoir .je ferais de méme quand je saurais me dépatouiller seul.sympa .merci d'avance de vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-3158684-imprimer-page-complete-sur-internet
écriture sur ma page d'acceuil internet (Résolu) Bonjour, j'ai vu k'on pouV modifier sur sa page d'aceuil internet quan on utilise google l'écriture google é mettre ala place ce qu'on voulé.J'aimré dc savoir si kelk1 savé komen il fallé faire pour y arrivé. www.commentcamarche.net/forum/affich-6643283-ecriture-sur-ma-page-d-acceuil-internet
Problème exploreur internet windows (Résolu) bpnjour a toutes et a tous, voilà j'ai un petit souci, j'ai eu un souci sur mon ordi, et j'ai viré tous lesicones explorer internet, et raccourci... donc , pour demarrer, il me reste actuellement que le fichier historique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3389539-probleme-exploreur-internet-windows

Convertir ses vidéos gratuitement en ligneMedia-Convert fonctionne sans inscription et gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez convertir divers formats de fichiers. Vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12876-convertir-ses-videos-gratuitement-en-ligne

Page d accueil IE ?? (Résolu)bonjour à tous, j'ai un petit souci avec ma page d'accueil d'internet explorer v6.0.2, qui bien que benin, commence à m'agacer ... a chaque fois que j'essaye de rechanger cette page d'accueil, il y a toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-1819447-page-d-accueil-ie
Page blanche windows intrenet explorer (Résolu)Bonjour, j'ai des pages blanches windows internet explorer qui s'affiche quand je suis sur internet pourtant je n'ai rien detecté sur mon pc par de virus pas de logiciel espion ou autre menace je crois que sa vient d'un programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3713463-page-blanche-windows-intrenet-explorer
Page d'accueil farfelue!!! (Résolu)Bonjour à tous! J'ai encore un problème! J'allume mon ordi et je découvre que yahoo toolbar s'est installé tout seul et surtout que je n'accède plus au démarrage à ma page d'accueil club internet mais à umour.com (sans h!!!).... www.commentcamarche.net/forum/affich-1966063-page-d-accueil-farfelue

Télécharger Klondike WAP Browser Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer dans les pages WML sur Internet. Vous pouvez ainsi visionner les pages WAP sur votre ordinateur de bureau ou portable comme sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056177-klondike-wap-browser

Le chiffre du jour : 1.000 milliards de pages Web sur Internet selon Google(Paris - Relax news) - Mille milliards (soit 1 suivi de 12 zéros) : c'est le nombre de pages Web que Google affirme avoir identifiées sur la Toile. Un chiffre gigantesque qui augmenterait de plusieurs milliards tous les jours.En réalité, le nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-000-milliards-de-pages-web-sur-internet-selon-google-5847107-actualite.php3