rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Club Internet force ma page d accueil ie

pyl, le vendredi 20 octobre 2006 à 09:00:29
Bonjour,
je suis chez club Internet et j'ai beau changer ma page d'accueil dans les option ie, elle revient toujours sur club Internet. d'habitude ce sont des pratiques viral ou trojan ou autre mais là c'est club Internet. ont-il doit de faire ça? ne suis-pas libre de choisir ma page d'accueil?

merci pour vos réponses ;)
Configuration: ie 6
win XP
Répondre à pyl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le vendredi 20 octobre 2006 à 09:20:17
Slt,

Si tu as le choix

sous IE

Outil == option == adresse (éventuellement : http://www.google.fr/ ) == appliquer == OK
Tu fermes ta page et tu réouvres !!

Sinon
Ben...

A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !
Répondre à ^^Marie^^

2

pyl, le vendredi 20 octobre 2006 à 09:33:54
oui oui je sais bien, j'ai déjà essayé de changer dans option ie de changer l'adresse, j'applique je ferme ie, je l'ouvre a nouveau et là hop c'est club Internet qui se remet en page d'accueil, je retourne dans option ie et là il y a écrit (à la place de www.google.fr) l'adresse de club internet. je suis obliger de le bloquer via spybot search & destroy. Mais je ne trouve pas ça normal.
comment eradiquer ce probleme sans passer par Spybot? et est-ce legal de forcer une page commercial (oui CI c'est du commerce) a apparaitre en page d'accueil sans mon concentement?
Répondre à pyl

6

karine, le jeudi 7 décembre 2006 à 01:29:05
personnellement j'ai eu le même problème que j'ai résolu: je viens de télécharger ie7, mais il en est de même pour IE6
dans ta page IE tu as en haut des petits sigles: imprimante, les outils etc... dont un sigle représentant une petite maison.. une fois l'avoir repérer: donc tu te mets sur ta page de démarrage celle que tu veux avoir, tu cliques non pas sur cette maison (car ça rechange la page voulue sur celle qui te fais horreur) tu cliques sur la petite flèche juste après la petite maison: une fenetre déroulante "ajouter ou supprimer une page de démarage, et donc tu choisis ce que tu veux...
karine
Répondre à karine

8

Nicolas, le jeudi 12 avril 2007 à 21:57:27
Il faut modifier un paramètre dans le lanceur de club-internet :
En haut : paramètres => options
Décocher "paramétrer internet explorer" puis fermer
Modifier ensuite la page d'accueil dans IE...

Ca fonctionne apparemment sur le poste d'où je poste
Répondre à Nicolas

9

Nicolas, le vendredi 13 avril 2007 à 11:49:04
Finalement, ce que je viens de décrire ne fonctionne pas.
J'ai trouvé autre chose : ouvrir le "compagnon club" (barre de notification en bas à droite)
=>suivant=> configurer les logiciels=> restaurer les options internet
la page de démarrage que j'ai choisie semble se maintenir, mais je n'ai pas redémarré le poste...
Répondre à Nicolas

3

Ssylvainsab, le vendredi 20 octobre 2006 à 19:01:40
et est-ce legal de forcer une page commercial (oui CI c'est du commerce) a apparaitre en page d'accueil sans mon concentement?
Bien sur !
C'est ton ordinateur, ils n'ont pas a t'imposer quoi que ce soit.

a plus Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

4

Wanours, le jeudi 16 novembre 2006 à 17:43:02
J'ai eu le même problème...

Tout est expliqué ici...

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/44internet.html

Après avoir fait ça, t'auras plus de problème

@+
Répondre à Wanours

5

Galère, le dimanche 26 novembre 2006 à 11:53:45
J'ai également galéré sur le sujet et je sais enfin ce qui se passe.

Nos amis de MICROmerde (MICROSOFT) distribuent un outil: IEAK qui permet de créer un internet exploreur avec la page d'accueil bloquée et rien n'y fait...........

sauf de télécharger cette application, de l'installer sur son ordi. De Lancer IEAK et de cocher uniquement ce qui vous intéresse. De synchroniser son IE. De remplir les case qui vous intéressent avec votre page d'accueil. A la fin, aller dans le fichier builds trouver brndonly et ouvrir les dossier jusqu'à setup.exe.

Lancer setup.exe et ca devrair fonctionner. Et plus rien ne pourra virer votre page. Tel est pris qui croyait prendre....

Comme cela vient de chez Microsmerde, cela ne peut pas marcher avec tous les antivirus et anti adware du monde !
Répondre à Galère

7

MOI, le lundi 29 janvier 2007 à 01:19:01
SALUT TOI,

UN GRAND MERCI PR TA SOLUTION, J'AI ETE SUR LE LIEN ET C REGLER JAI ENFIN MA PAGE GOOGLE OUUUF J'EN POUVAIS PLUS ENCORE UN PEU ET JE N'AVAIS PLUS DE CHEVEUX!!!!

:)
Répondre à MOI
IE7 (Résolu)Bonjour, lorsque que j'ouvre une session et que je veux me connecter à internet une page d'IE7 s'ouvre en anglais et je n'ai plus ma page habituelle losque j'ouvre internet , ensuite mon pc est lent et les touche de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4086568-ie7
Problèmes de connexion (Résolu)Bonjour, voila, dés que j'ouvre ma connexion internet, je suis chez club-internet, une page s'ouvre,très souvent pour des sujets X et je suis obligée de me déconnecter pour faire ce que je veux, mais cela arrive sans arret meme problèmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4616066-problemes-de-connexion
Portail club internet (Résolu)bonjour à tous j'ai un ami qui a perdu le portail club internet il a etait remplaçé par msn,pourriezvous me comuniquer l'adresse du portail c internet. merçi d'avance et bonne journèe www.commentcamarche.net/forum/affich-3214331-portail-club-internet
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
[club-internet] Pages persos et MySQL (Résolu)Bonjour à tous, voila mon soucis : J'ai activé les pages persos chez club-internet. Pas de soucis. Sur mon tableau de controle, je désire activer la base de données en cliquant sur le lien, j'accède bien à PHPmyadmin et je crée toute ma base... www.commentcamarche.net/forum/affich-2634041-club-internet-pages-persos-et-mysql
Résiliation Club Internet ! (Résolu)Bonjour à tous Comme de nombreuses personnes sur le forum, je me suis engagée chez Club internet depuis janvier pour une période d'un an. Or il se trouve que je rencontre des problèmes de connexion (lenteur internet, déconnexions, pb pour accéder... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756477-resiliation-club-internet
[club internet box] => probleme avec emule (Résolu)Bonjour, J'en ai marre !!! (d'abord je m'excuse je ne savais pas trop où mettre ce post donc je l'ai mis ici ^^) Alors j'ai win xp version 2 (enfin pack 2 bref lol), et j'ai un abonnement club internet, avant j'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2200179-club-internet-box-probleme-avec-emule
Toutes les réponses pour « Club Internet force ma page d accueil ie »