|
|
|
|
pyl, le vendredi 20 octobre 2006 à 09:00:29Configuration: ie 6 win XP
Slt,
Si tu as le choix sous IE Outil == option == adresse (éventuellement : http://www.google.fr/ ) == appliquer == OK Tu fermes ta page et tu réouvres !! Sinon Ben... A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! |
oui oui je sais bien, j'ai déjà essayé de changer dans option ie de changer l'adresse, j'applique je ferme ie, je l'ouvre a nouveau et là hop c'est club Internet qui se remet en page d'accueil, je retourne dans option ie et là il y a écrit (à la place de www.google.fr) l'adresse de club internet. je suis obliger de le bloquer via spybot search & destroy. Mais je ne trouve pas ça normal.
comment eradiquer ce probleme sans passer par Spybot? et est-ce legal de forcer une page commercial (oui CI c'est du commerce) a apparaitre en page d'accueil sans mon concentement?
|
et est-ce legal de forcer une page commercial (oui CI c'est du commerce) a apparaitre en page d'accueil sans mon concentement?
Bien sur ! C'est ton ordinateur, ils n'ont pas a t'imposer quoi que ce soit. a plus Sylvain |
J'ai eu le même problème...
Tout est expliqué ici... http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/44internet.html Après avoir fait ça, t'auras plus de problème @+ |
J'ai également galéré sur le sujet et je sais enfin ce qui se passe.
Nos amis de MICROmerde (MICROSOFT) distribuent un outil: IEAK qui permet de créer un internet exploreur avec la page d'accueil bloquée et rien n'y fait........... sauf de télécharger cette application, de l'installer sur son ordi. De Lancer IEAK et de cocher uniquement ce qui vous intéresse. De synchroniser son IE. De remplir les case qui vous intéressent avec votre page d'accueil. A la fin, aller dans le fichier builds trouver brndonly et ouvrir les dossier jusqu'à setup.exe. Lancer setup.exe et ca devrair fonctionner. Et plus rien ne pourra virer votre page. Tel est pris qui croyait prendre.... Comme cela vient de chez Microsmerde, cela ne peut pas marcher avec tous les antivirus et anti adware du monde ! |
SALUT TOI,
UN GRAND MERCI PR TA SOLUTION, J'AI ETE SUR LE LIEN ET C REGLER JAI ENFIN MA PAGE GOOGLE OUUUF J'EN POUVAIS PLUS ENCORE UN PEU ET JE N'AVAIS PLUS DE CHEVEUX!!!! :) |