|
|
|
|
salut je me demande quesque t'as fait concernant ton mémoire de fin d'étude???
je te demande de me donner ton sujet et d'autre sujets si tu as trouvé et aussi si tu permet. Et merci d'avance. |
|
salut,
comme memoire de fin d'année, tu as plein de possibilités, Par exemple, tester la securité d'un reseau en place (avec technique de hacking), ou encore mise en place d'un reseau hétérogene(avec samba....).tu peux aussi choisir de mettre en place un serveur radius, un serveur Ris, (voire meme coupler un RIS avec un serveur de ghost). Tu peux egalement te pencher sur la mise en place d'un réseau complet, du cablage aux applis...tu peux aussi mettre en place sharepoint ,un intranet, un ipcop de A a Z, un cluster de server. tu peux t'interesser a la sauvegarde(tester et comparer les differentes techniques et solutions... Voila, enfin bref tu as le choix quoi.... bonne chance @ toi!!
|
salut
je fais un memoire en securité des reseaux wi fi,j'aimerais avoir de l'aide ou etre un peu eclairer quand quelque chose qui pourrait me servir,merci |
Bonjour,
bonjour je m'appel tarik je cherche un procedure pour elaborer un plan de memoire de fin d'etude qui porte sur le management des resources humaine mon e-mail:tarikdbk2000@yahoo.fr |
Bonjour,
pour ceux qui cherchent un theme en informatique alors il y en a pas mal de trucs a faire dans le dommaine tel que le webmastring faire par exemple un E-commerce est vraiment tres a la mode a nos jours ...ou bien la réalisation d'une platre forme de formation a distance.. pour moi je suis aussi entrain de faire une recherche sur mon theme de PFE ;je cherche a faire une administration d'une base de données ORACLE par un site web(il y en a pas mal de chose a faire sur ce point là aussi c vraiment moderne koi! ^^)ainssi je vous demande si il y a quelqu'un qui poura bien collaborer avec moi sur ce theme ou bien si il a d'autre proposition a me proposer je seré vraiment tres reconnaissant pr lui donc je vous laisse mon adresse e-mail pr me contacté apres e-mail :zizoo510@gmail.com et bonne chance pr tous ! |
|
Bonjour a tous,
Je cherche une procedure pour elaborer un plan de memoire de fin d'etude qui porte sur la civilisation americaine " American CIV" Etudiante en 4 eme année d'anglais j'aimerais avoir de l'aide ou etre un peu eclairer quand quelque chose qui pourrait me servir,merci. mon mail: mis.doria@yahoo.fr
|
g aucune idee pr ce ki concerne le sujet de m memoire de fin detude, vs pouvez maidee |
salut!
moi je prepare mon projet de fin d'etude sa concerne les systemes de detection d'intrusion si personne veut m'aidé merci. |
merci boucoup |
je cherche un memoire de fin d'étude détection des intrutions réseaux , meràci
rasa_asar@yahoo.fr |
jai choisie la securite du reseau informatique comme thème de mon projet de fin d'etude mes jai pas de connaissance aprofondi sur la securite .je sai pas quel protocoe choisir un quel politique de securite |
Je suis étudiante de 4 ème année informatique appliquée spécialité réseautique à l'Ecole Supérieure de Technologies et d'Informatique à Charguia2 . Je cherche des exemples de sujets pour mon PFE ainsi que des modèles de PFE déja réalisés en réseautique essentiellement.
Si vous avez fait ou vous présentez des sujets de projets portant sur l'un des thèmes suivants veuillez me contacter : Réseaux et systèmes, Sécurités des réseaux et/ou des systèmes d'informations, Commerce Electronique, Système dinformation et Bases de données, ... Merci d'avance.
|
Bonjour!
je suis etudiant en 2 année en Electronique Maintenance Informatique, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de memoire de fin d'etude et d'exemple de sujet deja traiter. merci
|
Salut,je suis un étudiant en master1, j'aimerai avoir des exemples de sujets de mémoire, de préférence déja traités, merci |
salut, moi aussi je suis à la recherche d'un thème pour mémoire fin d'étude je n'ai trouvé que sur les réseaux informatique, est-ce-qu'il ya d'autres thèmes à part les réseaux. je prépare la TS maintenance informatique
merci de répondre. |
stl; je suis en 4eme année de droit public international( branche: relations internationales.et je cherche des sujets k correspondent plus precisement à ma branche dont je suis licenciée.svp; je conte avec votre aide ou avec celle de quelqun k a deja passé pour cette phase; de maniere k je puisse arriver a faire aussi mon projet.j'attends votre reponse .
merci et a bientot
|
stl; je suis en 4eme année de droit public international( branche: relations internationales.et je cherche des sujets k correspondent plus precisement à ma branche dont je suis licenciée.svp; je conte avec votre aide ou avec celle de quelqun k a deja passé pour cette phase; de maniere k je puisse arriver a faire aussi mon projet.j'attends votre reponse .
merci et a bientot |
je suis étudiante en sciences économique et géstion et je veux bien avoir des propositions des thémes de la mémoire.
je vous signale que je suis étudiante en licence géstion . |
un aide sun ma memoire de projet de fin d'etudes, je fais ma licence en droit public, sciences politiques, si quelqu'un pouvait m'aider en me proposant quelques themes, je saurait le remercier, merci par avance. |
Résultats pour [Réseaux] memoire de fin d'etude