Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb connexion messagerie Orange

Riclev, le mardi 17 octobre 2006 à 10:54:11
Bonjour,
Lorsque je veux consulter mes messages sous Orange, j'ai le message :
Windows ne peut pas ouvrir le fichier "auth_user[2].wan
que puis je faire ?
merci de votre aide
Répondre à Riclev  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 11
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bassoa, le mardi 17 octobre 2006 à 11:41:39
Tu utilises Internet explorer? si oui essayes avec FireFox
Répondre à Bassoa

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Riclev, le mardi 17 octobre 2006 à 11:46:17
avec firefox je peux lire mes messages, mais pas à partir de l'icone 'courrier' de la barre d'outil...
Comme j'ai 2 Bal j'aimerai en consulter une avec la messagerie classique de l'appli, et l'autre avec l'icone ( ce que je faisais avec IE )
Merci de ta reponse
Répondre à Riclev

3

Bassoa, le mardi 17 octobre 2006 à 13:55:25
C'est peut être lié à la gestion des cookies par IE
Essayes (provisoirement) de les gérer toi même:
IE > Propriétés > Confidentialité > Avancés > Ignorer gestion automatique > sélectionner "Demander"
Puis refais un essai. Sinon, la gestion de tes navigateurs par le firewall!?
Répondre à Bassoa

4

Riclev, le mardi 17 octobre 2006 à 14:57:49
Désolé, mais rien n'y fait ...le resultat est toujours le meme...

une question annexe, j'ai fais un Master DVD pour mon PC ( que j'ai acheté il y a 3 semaines !! ) comment puis je faire pour reinstaller Win et remettre ce PC dans l'etat initial ?
perd t'on ses documents et applis quand on recharge Win à partir un Master DVD ou de masters CD ?

Merci de ton aide et de ta reponse
Répondre à Riclev

5

Bassoa, le mardi 17 octobre 2006 à 17:52:55
(note: tu as bien fais de graver ton master! ^^ nombreux sont ceux qui ne le gravent pas et ont de gros soucis ensuite)

Quand on grave un master on effectue une sauvegarde des logiciels tels qu'installés quand on achète le PC tout neuf, et un "tatouage" spécifique au PC.
A ma connaissance, tu peux directement réinstaller ton windows via le master DVD, mais je ne l'ai jamais fais... donc je ne voudrais pas t'induire en erreur

Quelques info sur les master CD/DVD:
materiel packard bell restauration master
Répondre à Bassoa

6

Riclev, le dimanche 22 octobre 2006 à 10:19:53
La restau s'est plantée !!!!
je ne peux plus rien faire, plus de boot, etc...
Pas grave, ce PC etait encore sous garantie, il est reparti en reparation...
Merci encore de votre aide
Répondre à Riclev

7

phil, le mardi 2 octobre 2007 à 17:48:26
Bonjour,
quelqu un sait comment je consulter ma messagerie orange a distance?
Répondre à phil

31

fumsou42, le mardi 2 septembre 2008 à 10:43:06
Il me semble que j'ai tout simplement tapé :Orange
Email
mot de passe
Ensuite je suis tombé sur Orange et ouverture messagerie
Répondre à fumsou42

8

phil, le mardi 2 octobre 2007 à 17:51:51
bonjour
quelqu un sait comment je peux acceder a ma messagerie orange a distance?
Répondre à phil

9

michel 21, le samedi 13 octobre 2007 à 08:41:01
Bonjour,
je n'arrive pas a voir mes messages avec la messagerie orange, quand je clique sur messagerie une page blanche s'ouvre et rien se passe
j'ai window VISTA et intenet explorer 7

merci de votre aide
Répondre à michel 21

10

hesse, le dimanche 14 octobre 2007 à 12:53:10
Bonjour,

Même problème que michel depuis environ une semaine... J'ai désactivé le mode protégé, le filtre anti phising, autorisé tous les cookies, nettoyer l'ensemble de l'historique, pas plus de résultats...
Répondre à hesse

11

sigda, le mercredi 17 octobre 2007 à 18:08:14
Même problème qui va en s'aggravant, après 10 minutes de patience on arrive à afficher sa messagerie sur orange.fr mais avec des bugs javacript.
Plus grave, on ne peut plus envoyer depuis sa machine (outlook express) des messages avec fichiers attachés.
Côté Orange, silence radio, pas d'info sur ce problème dans leur pages...... Si vous savez comment les contacter ? par leur serveur vocal il faut des heures.
Merci et Bon courage
Daniel
Répondre à sigda

12

hesse, le mercredi 17 octobre 2007 à 20:02:25
Pour ma part j'ai résolu mon problème en désactivant le module résident "SDH Helper" de Spybot.
Répondre à hesse

14

louise, le jeudi 25 octobre 2007 à 14:32:29
Bonjour,
Comment t'y prends-tu pour désactiver ce module résident de spybot ? SDH helper : ou est-il ?
Merci beaucoup
Répondre à louise

13

fabdu71, le samedi 20 octobre 2007 à 19:47:06
Bonjour! Mon pèere avait ce meme probleme depuis 5 jours!
on s'est rendu a une agence oran ge pour demander on s'ets méchamment envoyé faire f*utre!
Ensuite on a téléphoné au service client et il nous ont fait essayé plusieurs trucs sans résultats au final ils nous ont fait télécharger MOXILLA FIREFIX et ca a marché normalement!

Avis aux personnes bloquées ;)

A++
Répondre à fabdu71

15

toto, le dimanche 28 octobre 2007 à 13:24:18
Répondre à toto

16

sasuke86, le samedi 17 novembre 2007 à 13:04:49
Bonjour,
moi aussi j'ai eu ce probleme j'ai aussi desactivé le SD helper de spybot et c'est nikel
Répondre à sasuke86

20

nonod, le vendredi 21 décembre 2007 à 16:45:17
Bonjour,
moi aussi j'ai eu ce probleme j'ai aussi desactivé le SD helper de spybot et c'est nikel.
Tu va dans spybot,Mode/mode avancé/outil/resident et décoche resident "SD HELPER"
Répondre à nonod

17

montblanc2, le vendredi 30 novembre 2007 à 09:28:49
salut ....
si je t'ecris cet que j'ai ce problème à quel endroit tu desactives sd helper ?
merci
Répondre à montblanc2

18

sam, le mercredi 12 décembre 2007 à 14:08:57
bonjour : mon probleme c'est que je ne peut pas acceder a ma messagerie orane (ca souvre pas) es ce que vous pouviz m'aidée merci d'avance
Répondre à sam

19

sam, le mercredi 12 décembre 2007 à 14:08:56
bonjour : mon probleme c'est que je ne peut pas acceder a ma messagerie orane (ca souvre pas) es ce que vous pouviz m'aidée merci d'avance
Répondre à sam

21

yula, le mercredi 2 janvier 2008 à 10:28:21
Bonjour,
j'ai en ce moment 9 messages non lus, qui n'arrive pas dans ma boite de réception pouvez vs m'aidez je reçois mon courrier via outlook
mci de m'aider, j'ai déjà essayer de désisntaller outlook mais il est toujours là, mon fournisseur d'accès est Orange
Répondre à yula

24

lb08, le mercredi 9 janvier 2008 à 22:08:03
Bonjour,

Pour les messages non lus j'ai eu ce prob au boulot ces jours-ci et j'ai juste eu à cliquer sur l'onglet reçu dans la boîte de réception
Répondre à lb08

22

lecraneur, le mercredi 2 janvier 2008 à 19:08:58
Bonjours a tous. Je n'arrive pas a me connecter sur ma message orange ainsi que aller sur la page de wanadoo. J'ai un message d'erreur qui est : "WOOBrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer". Merci d'avance.
Répondre à lecraneur

Résultats pour Pb connexion messagerie Orange

Impossible d acceder à ma messagerie orange (Résolu) bonjour! voila mon probleme: depuis internet explorer7 je n arrive plus a aller sur ma messagerie orange. pourriez vous m aider? bien sur j attend un mail tres important (c est toujours comme cela). je vous remercie d avance de l aide que vous allez m... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077597-impossible-d-acceder-a-ma-messagerie-orange
Messagerie orange (Résolu) Bonjour, Je ne peux pas me connecter à la messagerie orange, et aux autres services : j'ai toujours le même message : "désolé, vous avez demandé une page qui n'existe pas ou qui est réservée aux abonnés orange" Je suis abonnée orange et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956464-messagerie-orange
[pb installation plugin messagerie orange] (Résolu) bjr quand je veux installer "plug-in messagerie orange" sur mon pc j ai un message qui me dit qu une version olus récente est deja installé et que je dois la désinstaller avant. je n y arrive pas en allant dans ajout suppression programme que puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1548055-pb-installation-plugin-messagerie-orange

Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo

Impossible d'acceder à ma messagerie Orange (Résolu)Bonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) J'ai le même problème : Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche. Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3788737-impossible-d-acceder-a-ma-messagerie-orange
Comen récuperé mail msn sur messagerie orange (Résolu)bonjour a tous , comment je peux récuperé automatiquement mes mails de MSN directement sur messagerie ORANGE . je l'ai fais pour d'autres messageries , mais pour msn je vois pas comment faire . quand je remplis les infos sur orange , a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730404-comen-recupere-mail-msn-sur-messagerie-orange
Messagerie Orange messages entrants disparus (Résolu)Bonjour à tous, Qui pourrait m'expliquer comment corriger ce problème: Ma messagerie Orange semble bien paramètrée (vu le nombre de SPAM que je reçois dans mes courriers "indésirables") Mes messages "désirés", eux aussi arrivent bien mais surtout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7120138-messagerie-orange-messages-entrants-disparus