|
|
|
|
|
Bonsoir tu vas dans le gestionnaire de peripheriques et tu desinstalles.
|
rebonsoir ou tu desactives. |
Le problème, c'est que le gestionnaire de périphérique ne renseigne que ma souris PS/2 à la rubrique souris. Y a-t-il une autre rubrique où se trouve renseignée la souris numérique ? Personnellement, je n'ai pas trouvé.
Merci de m'aider encore un peu... |
|
1- regarde si tu a un utilitaire pour ta souris centrale.
sinon essaye de télécharger un utilitaire pour ta souris extérieur (le programme de cher logiteck est très bien) il permet de fair un petit calibrage il permettera peut-être aussi d'identifier tes deux type de souris et les faire fonctionner en duo plutot que en conflit. 2- sinon, quand tu enlèves ta souris extérieur (pc éteint) dans le gestionnaire vois-tu toujours une souris?? si oui, désactive là arrête ton Pc remet ta souris extérieux et démarre le portable. si tout va bien soie une deuxième souris apparais sois il ne ce passe rien, rien a changer sauf que ta souris ne fonctionne pas. dans ce cas faut que tu trouve un utilitaire ou il faut que tu installe les drivers de ta souris extérieux. 3- Si rien ne fonctionne, dis le. mais avec les résultat des testes si dessus.
|
|
c'était avec plaisir.
;)
|
|
ce que tu peux essayer de faire c'est télécharger le programe logiteck. une fois installer il te permet de configurer tes boutons (tu ne devrais avoir de problème de compatibilité logicile / souris). |
Salut,
a mon avis Pakistador, leurs problemes est plus galere, vu que c'est soit un probleme de "clavier" interne au portable, ou alors le "pad" intégré à chaque portable. Si c'est ca, pour moi la solution est sans doute dans la base de registre d'XP, en désactivant l'autorun de ces fonctionnalités, si je me trompe pas. Il suffit donc de creer une clef de registre pour remplacer l'existante, ou d'aller la trouver dans la "base de registre" et mettre l'"autorun" a 0 Parce que si j'ai bien compris ils veulent désactiver ces options, pour ne se servir que d'un clavier externe ou que d'une souris externe, ou bien meme les deux, c'est bien ca? Suite à un de ces composants qui s'est détérioré, et dans le but d'éviter de venir voir un "dépanneur informatique" comme moi! ggrrr les vilains lol Par contre, si j'ai un conseil, ne trifouiller pas la base de registre si vous n'y connaissez pas grand chose, vous pourriez faire + de mal que de bien, ou creer d'autres problemes. Dès que j'ai trouvé la solution, je vous envoi ca en message privé. |
bonjour, moi j'ai presque le meme probleme sauf que je voudrais reactiver la souris tactile je ne sais pas comment faire aidez moi svp?? |
Résultats pour désactiver la souris tactile sur un portable