|
|
|
|
|
A L'AIDE !!! Je ne sais vraiment pas quoi faire! |
SVP
|
J'a résolu le problème hier soir! :)
Pour ceux qui auraient le même problème: - Vérifiez les conflits entre votre connexion et votre pare-feu (reconfiguration), mais aussi du pare-feu Windows (qui s'activait automatiquement lorsque je désactivais Zone Alarme pour test ). - Configurer manuelement les paramètres de connexion internet! Démarrer > Paramètres > Connexions réseau > Clic droit Propriétés sur votre connexion > Protocole internet (TCP/IP) > Saisir manuelement l'IP, le masque de sous-réseau, la passerelle et le DNS préf. en s'aidant de cette page: http://www.clubic.com/wiki/Param%E9trer_son_r%E9seau_local Voilà, e esperant que ca puisse servir |
Je n'arrive plus à recevoir des messages d'outlook (serveur pop3) introuvable, smtp erreur
erreur de socket 11000, n°d'errreur 0x800ccd
|
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 23/02 01h09 | Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 | Messagerie électronique |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 16/11 15h07 | "Serveur pop 3 indisponible" (wanadoo) | 3 |
| 18/02 15h50 | Outlook 2003 et serveur en POP 3 | 0 |
| 25/09 18h54 | Internet : Serveur POP 3 Orange indisponible | 3 |
| 31/12 16h41 | Serveur indisponble pop 3 M06 WX WL | 0 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM iSCSI Server TX | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | 3Com Gigabit Etherlink Server | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | IBM iSCSI Server SX | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Intel SC5295-E Datorlada Server | Catégorie: Boîtier PC |