Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de lire des fichiers .doc

ophe06, le samedi 14 octobre 2006 à 15:45:53
bonjour à tous,
je n'arrive pas à lire des documents avec extension .doc avec aperçu des images.Si quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas un as en informatique
merci d'avance
Configuration: window xp pro
Répondre à ophe06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le samedi 14 octobre 2006 à 15:48:50
Bonjour ophe06.
C'est normal ! les fichiers .doc sont des documents textes utilisés par Word. Ils ne peuvent pas être lus par aperçu des images qui sert à afficher...des images...
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ophe06, le samedi 14 octobre 2006 à 15:55:30
ok merci mais alors comment lire ces documents car je n'ai pas word sur mon ordi?
Répondre à ophe06

3

• 1
toptitbal, le samedi 14 octobre 2006 à 16:09:56
Tu peux télécharger gratuitement OPEN OFFICE qui permet de lire les fichiers Word. Regarde ICI
Répondre à toptitbal

4

breignaud, le mardi 6 mars 2007 à 19:35:17
salut c fabien moi g word et je peu pa lire aussi u n fichier doc comment faire merci
Répondre à breignaud

5

Jamal, le mardi 6 mars 2007 à 23:11:28
si c'est juste pour le lire, tu peux aller sur http://www.conv2pdf.com et tu convertis ton fichier doc en pdf
et voila le tour est joué
Répondre à Jamal

6

CIR, le vendredi 9 novembre 2007 à 14:55:37
Bonjour,
i y a la possibilité de récupérer sous internet le logiciel microsoft gratuit WDVIEWER.EXE qui permet de lire les fichiers word dont l'extension est .doc, vous avez la même chose pour les fichiers EXCEL et Powerpoint.*

ce sont des logiciel permettant la lecture (seulement) la lceture des fichiers ayant les extensions citées.

CIR
Répondre à CIR

7

• 1
 titifa57, le dimanche 16 décembre 2007 à 22:50:07
j'ai un document word d'extension *.docx, je n'arrive pas à le lire avec mon office 2003, j'ai essayé de lui changer l'extension en *.doc mais je n'arrive pas à visulaiser le script. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Merci d'avance
Répondre à titifa57

Résultats pour impossible de lire des fichiers .doc

Comment ouvrir des fichiers .docx avec OOo ? (Résolu) Bonjour, Comment faire pour ouvrir des fichiers .docx de Microsoft Word 2007 avec OO.o ? Je travaille avec Windows Vista. Merci. Eric www.commentcamarche.net/forum/affich-5488098-comment-ouvrir-des-fichiers-docx-avec-ooo
Fichier DOC Format DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3
Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu) Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word

Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
[SVG] Comment lire une image SVG ?SVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4763-svg-comment-lire-une-image-svg
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) ReaderIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10190-comment-utiliser-le-lecteur-adobe-acrobat-reader

Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Rendre un fichier .docx (WordVista) universel (Résolu)Bonjour, J'ai rédigé mon CV à l'aide de Word Vista, et donc il comprend des effets visuels assez "récents" comme des figures avec dégradés, etc... Je voudrais que le fichier .docx soit lisible par tous les utilisateurs n'ayant pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5484870-rendre-un-fichier-docx-wordvista-universel
Problème pour retravailler un fichier.doc (Résolu)Bonjour, je ne peux pas ouvrir un fichier .doc que l'on m'a envoyé autrement qu'avec word pad (et il est transformé). comment faire pour l'ouvrir dans sa forme initiale et le retravailler? Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-6720884-probleme-pour-retravailler-un-fichier-doc