|
|
|
|
Configuration: window xp pro
|
Bonjour ophe06.
C'est normal ! les fichiers .doc sont des documents textes utilisés par Word. Ils ne peuvent pas être lus par aperçu des images qui sert à afficher...des images... |
ok merci mais alors comment lire ces documents car je n'ai pas word sur mon ordi? |
|
Tu peux télécharger gratuitement OPEN OFFICE qui permet de lire les fichiers Word. Regarde ICI |
salut c fabien moi g word et je peu pa lire aussi u n fichier doc comment faire merci |
si c'est juste pour le lire, tu peux aller sur http://www.conv2pdf.com et tu convertis ton fichier doc en pdf
et voila le tour est joué |
Bonjour,
i y a la possibilité de récupérer sous internet le logiciel microsoft gratuit WDVIEWER.EXE qui permet de lire les fichiers word dont l'extension est .doc, vous avez la même chose pour les fichiers EXCEL et Powerpoint.* ce sont des logiciel permettant la lecture (seulement) la lceture des fichiers ayant les extensions citées. CIR |
|
j'ai un document word d'extension *.docx, je n'arrive pas à le lire avec mon office 2003, j'ai essayé de lui changer l'extension en *.doc mais je n'arrive pas à visulaiser le script. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Merci d'avance |
Résultats pour impossible de lire des fichiers .doc