|
|
|
|
Salut !
Essaie de recréer le raccourci : Vas dans menu démarrer, poste de travail, program files, cherche le dossier internet explorer, ouvre le, clic droit sur l'icone iexplore puis "envoyer vers bureau". *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
Bonsoir ,
C'est ce que j'ai fait ,mais l'icone que n'est pas celle que je voulais ,je parle de celle ou on a 4 onglet avec la possibilite de d'effacer l'historique,les cookies ,de mettre la page de demarage .....etc. Merci. |
je suis dans le même probleme que toi je viens de faire par erreure supprimer l'îcone et je cherche une solution ce que je viens de voir c'est il faut aller a program files hors moi je le trouve pas ce program snif de snif mais bon je lâche pas j'ai trouver une solution c'est que il faut supprimer tout le programe et reeinstaller Eternet explorer c'est bête non! sinon le raccourçi mais pas assez d'aventage snif de chez snif mais bon en attandant j'attend tout comme elle ou lui une aide a mon problem et merçi Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut.
Puisque tu es en internet explorer 6, met ton windows à jour en allant sur www.windowsupdate.com l'icone de la version 7 devrait s'afficher. Et puis, si tu suis ce que j'ai écrit plus haut, tu devrais trouver. menu démarrer, poste de travail, disque C, program files, cherche le dossier internet explorer, ouvre le, clic droit sur l'icone iexplore puis "envoyer vers bureau". /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
moi aussi jé tombé au meme problème ce ke jé fais clické par boutton deroite du souris dans mon bureau en suit clické sur bureau en ba il ya tu trouve personnalisation du bureau cliké et tu trouve poste de travail et aussi mes documents ect.. et tu selectione c ke tu veux pour le possé sur votre bureau |
BONJOUR A TOUS J AI LE MEME PROBLEME SANS FAIRE EXPRES G EFFACER MON ICONE D INTERNET MAIS LE PROBLEME C EST QUE JE N ARRIVE PAS A LE REMETTRE ET JE NE PEUX PAS LE D2SINTALLER JE N AI PAS LE CD.
MERCI DE ME REPONDRE
|
Bonjour à tous !
J'ai eu le meme problème icone IE disparue. j'ai peut être la solution pour certains, trouvée par hasard. En glissant l'icône de IE dans le menu principal de "démarrer" vers le bureau, ca créé un raccourci appelé "Raccourci vers Internet " En allant dans les propriétés du raccourci, j'ai cliqué sur recherche la cible. (clic droit/propriétés/onglet raccourci) Cela a ouvert une fenêtre appelée "bureau" dans lequel il y avait deux icônes IE. Bizarre bizarre , car il n'aurait dû y en avoir qu'une... En fait, l'une est le raccourci créé qq secondes auparavant, l'autre est un dossier système (on voit cela en mettant l'affichage en mode détail). J'ai fait glissé l'icone "IE dossier système" depuis la fenêtre bureau jusqu'au bureau réel et tout est réapparu. J'espère que cette solution en aidera qqn. A plus.. Le suedois fou Config IE7 Windows XP SP2
|
trop top ton astuce j'avais pas de pb mais j'ai teste ca marche |
bonjour,
j'ai un probleme au niveau de mon ordinatour potrtable, j'ai perdu mon affichage de bureau et l'ordinatour marche bien. comment faire pour regler ce probleme. pas d'iconnes sur le bureau. merci
|
Salut,
Moi j'avais le mm problème et je confirme que la manip de "lesuedoifous" fonctionne bien, y sont fou ces romains :) |
Bonsoir, pour recuperer l'icone de IE sur le bureau clique droit sur l'espace du bureau on choisi l'option " bureau" ensuite en choisie personalisation du bureau ensuite en trouve l'option d'internet explorer décoché alors en décoche et en mets OK sa va marché. |
Merci diddy_19 grâce a toi j'ai pu retouver mon icone internet explorer |
Merci pour toutes vos réponses.
Il m'était arriver le mmême probleme, et je n'arrivait pas à faire la technique de "3x" car je ne trouvait pas iexplore. J'ai décidé de faire une recherche sur mon ordinateur et je l'ai trouvé. Ensuite, j'ai réussi à le mettre dans le bureau. :) |
Bonjour, j ai XP Edition familial, et je possède internet explorer 7, mon icône sur le bureau a disparu... Je ne le trouve pas dans programe files, du coup je n'ai pas le bon icône d'internet explorer. De plus , lorsque que je mets dans "outils, option internet,général,onglet page d'accueil: google, cela ne change rien, c'est encore internet exporer 7 en page de démarrage. Merci de m'aider à régler ces 2 problèmes car je ne trouve pas la solution. |
et j'ai suivi vos conseils ci dessus mais rien n'y fait!
|
bonjour,
qui pourrai me dire comment je pourrai recuperer tous mes icones sur le bureau ? |
Un grand merci a "nana" grâce a toi jai pu retrouver l'icone IE dans la bureau .
MERCI MERCI MERCI ! =D . |
Salut
Comment faire ma page du bureau ressemble a un dossier. agauche de mon ecran j'ai gestion des dossiers et détails, je voudrais l'enlever merci de m'aider |
salut a vous internaut je voulais savoir comment réparer la page de démarrge de mon bureau je voudrais enlever le volet d'exploration qui se trouve a gauche quant j allume mon ordi.
Merci de mon répondre . je veux enlever gestion des dossiers, details, déplacer ses éléments.... |
Résultats pour Icone internet explorer