Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone internet explorer

dino, le dimanche 24 septembre 2006 à 17:51:25
Bonjur a tous,

Je ne sais comment,j'ai perdul'icone d'interent explorer sous mon burerau ,qd je crée un racourcie a partir de demmarer...>programme...>inetrent explorer,l'icone crée ne donne pas toutes les infos cilquant sur proprietés juste 3 onglet :Generalité,racourccie,compatibilite.
Comment faire pour recuperer la vrai icone avec toutes les proprietés?

Merci pour votre aide.
Répondre à dino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le dimanche 24 septembre 2006 à 19:29:46
Salut !
Essaie de recréer le raccourci :
Vas dans menu démarrer, poste de travail, program files, cherche le dossier internet explorer, ouvre le, clic droit sur l'icone iexplore puis "envoyer vers bureau". ***  poser une question stupide est moins stupide 
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

dino, le dimanche 24 septembre 2006 à 22:51:17
Bonsoir ,

C'est ce que j'ai fait ,mais l'icone que n'est pas celle que je voulais ,je parle de celle ou on a 4 onglet avec la possibilite de d'effacer l'historique,les cookies ,de mettre la page de demarage .....etc.

Merci.
Répondre à dino

3

ellumina, le dimanche 2 septembre 2007 à 23:21:14
je suis dans le même probleme que toi je viens de faire par erreure supprimer l'îcone et je cherche une solution ce que je viens de voir c'est il faut aller a program files hors moi je le trouve pas ce program snif de snif mais bon je lâche pas j'ai trouver une solution c'est que il faut supprimer tout le programe et reeinstaller Eternet explorer c'est bête non! sinon le raccourçi mais pas assez d'aventage snif de chez snif mais bon en attandant j'attend tout comme elle ou lui une aide a mon problem et merçi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ellumina

4

3x, le dimanche 2 septembre 2007 à 23:31:58
Salut.
Puisque tu es en internet explorer 6, met ton windows à jour en allant sur www.windowsupdate.com l'icone de la version 7 devrait s'afficher.
Et puis, si tu suis ce que j'ai écrit plus haut, tu devrais trouver.
menu démarrer, poste de travail, disque C, program files, cherche le dossier internet explorer, ouvre le, clic droit sur l'icone iexplore puis "envoyer vers bureau". /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à 3x

5

win33, le mercredi 17 octobre 2007 à 16:51:41
Bonjour,
moi aussi jé tombé au meme problème ce ke jé fais clické par boutton deroite du souris dans mon bureau en suit clické sur bureau en ba il ya tu trouve personnalisation du bureau cliké et tu trouve poste de travail et aussi mes documents ect.. et tu selectione c ke tu veux pour le possé sur votre bureau
Répondre à win33

6

590.cece, le mardi 27 novembre 2007 à 16:28:30
BONJOUR A TOUS J AI LE MEME PROBLEME SANS FAIRE EXPRES G EFFACER MON ICONE D INTERNET MAIS LE PROBLEME C EST QUE JE N ARRIVE PAS A LE REMETTRE ET JE NE PEUX PAS LE D2SINTALLER JE N AI PAS LE CD.
MERCI DE ME REPONDRE
Répondre à 590.cece

7

3x, le mardi 27 novembre 2007 à 16:30:13
Message n°1
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´
Répondre à 3x

8

lesuedoisfou, le samedi 1 décembre 2007 à 17:13:46
Bonjour à tous !

J'ai eu le meme problème icone IE disparue. j'ai peut être la solution pour certains, trouvée par hasard.

En glissant l'icône de IE dans le menu principal de "démarrer" vers le bureau, ca créé un raccourci appelé "Raccourci vers Internet "
En allant dans les propriétés du raccourci, j'ai cliqué sur recherche la cible. (clic droit/propriétés/onglet raccourci)

Cela a ouvert une fenêtre appelée "bureau" dans lequel il y avait deux icônes IE.
Bizarre bizarre , car il n'aurait dû y en avoir qu'une... En fait, l'une est le raccourci créé qq secondes auparavant, l'autre est un dossier système (on voit cela en mettant l'affichage en mode détail).

J'ai fait glissé l'icone "IE dossier système" depuis la fenêtre bureau jusqu'au bureau réel et tout est réapparu.

J'espère que cette solution en aidera qqn.

A plus..

Le suedois fou

Config IE7
Windows XP SP2
Répondre à lesuedoisfou

12

jo, le dimanche 9 mars 2008 à 14:01:31
ok avec XP mais ca ne marche pas avec VISTA
Répondre à jo

9

elkaiser, le mercredi 12 décembre 2007 à 14:53:24
trop top ton astuce j'avais pas de pb mais j'ai teste ca marche
Répondre à elkaiser

10

wana, le samedi 22 décembre 2007 à 15:58:30
bonjour,

j'ai un probleme au niveau de mon ordinatour potrtable, j'ai perdu mon affichage de bureau et l'ordinatour marche bien.
comment faire pour regler ce probleme.
pas d'iconnes sur le bureau.

merci
Répondre à wana

13

jo, le dimanche 9 mars 2008 à 14:07:26
clic droit sur le bureau, réorganiser les icônes, cocher afficher les icônes.
Répondre à jo

11

lorenzo, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:30:51
Salut,

Moi j'avais le mm problème et je confirme que la manip de "lesuedoifous" fonctionne bien, y sont fou ces romains :)
Répondre à lorenzo

14

diddy_19, le dimanche 23 mars 2008 à 20:27:33
Bonsoir, pour recuperer l'icone de IE sur le bureau clique droit sur l'espace du bureau on choisi l'option " bureau" ensuite en choisie personalisation du bureau ensuite en trouve l'option d'internet explorer décoché alors en décoche et en mets OK sa va marché.
Répondre à diddy_19

15

antooiine59, le vendredi 11 avril 2008 à 14:02:18
Merci diddy_19 grâce a toi j'ai pu retouver mon icone internet explorer
Répondre à antooiine59

16

AstrOde, le vendredi 18 avril 2008 à 21:10:15
Merci pour toutes vos réponses.
Il m'était arriver le mmême probleme, et je n'arrivait pas à faire la technique de "3x" car je ne trouvait pas iexplore. J'ai décidé de faire une recherche sur mon ordinateur et je l'ai trouvé. Ensuite, j'ai réussi à le mettre dans le bureau.
:)
Répondre à AstrOde

17

nana, le mercredi 30 avril 2008 à 13:54:51
Bonjour, j ai XP Edition familial, et je possède internet explorer 7, mon icône sur le bureau a disparu... Je ne le trouve pas dans programe files, du coup je n'ai pas le bon icône d'internet explorer. De plus , lorsque que je mets dans "outils, option internet,général,onglet page d'accueil: google, cela ne change rien, c'est encore internet exporer 7 en page de démarrage. Merci de m'aider à régler ces 2 problèmes car je ne trouve pas la solution.
Répondre à nana

18

nana, le mercredi 30 avril 2008 à 14:02:42
et j'ai suivi vos conseils ci dessus mais rien n'y fait!
Répondre à nana

19

nana, le mercredi 30 avril 2008 à 14:19:06
Ben, en fait j'ai trouvé la solution, dans menu démarrer, faire un clic droit à droite, cliquer sur "propriétés", "personnaliser", cocher case "internet", ensuite à côté sélectionner internet explorer, le raccourci se créer donc dans votre menu démarrer, déplacer vers bureau, ensuite suivre instruction en allant sur le site et j'ai ma page google dans l'accueil! mais merci quand même! :) lol
Répondre à nana

20

slimou, le mardi 27 mai 2008 à 17:57:12
bonjour,
qui pourrai me dire comment je pourrai recuperer tous mes icones sur le bureau ?
Répondre à slimou

21

Telou94, le dimanche 1 juin 2008 à 21:54:05
Un grand merci a "nana" grâce a toi jai pu retrouver l'icone IE dans la bureau .
MERCI MERCI MERCI ! =D

.
Répondre à Telou94

22

drine35, le dimanche 29 juin 2008 à 10:51:15
Salut
Comment faire ma page du bureau ressemble a un dossier. agauche de mon ecran j'ai gestion des dossiers et détails, je voudrais l'enlever merci de m'aider
Répondre à drine35

23

drine35, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:05:04
salut a vous internaut je voulais savoir comment réparer la page de démarrge de mon bureau je voudrais enlever le volet d'exploration qui se trouve a gauche quant j allume mon ordi.
Merci de mon répondre . je veux enlever gestion des dossiers, details, déplacer ses éléments....
Répondre à drine35

Résultats pour Icone internet explorer

Plus d'icone internet explorer (Résolu) Bonjour, sur le pc du salon qui est sous xp je n'ai plus d'icone internet explorer nulle part et je ne peux donc me connecter a internet comment puis je resoudre ca? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6169517-plus-d-icone-internet-explorer
[internet explorer] favoris (Résolu) Bonjour tout le monde, Une petite question pour un tout petit problème... Comment garder les icones d'origine des sites dans les "favoris" de internet explorer, ce dernier me remet systematiquement l'icone internet explorer par défaut.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1401629-internet-explorer-favoris
Remettre à jour internet exploreur ? (Résolu) Suite à une reinitialisation lente à l'ouverture de mon ordi...J'ai ete voir dans mon internet exploreur version 7.finalement.. J'ai fait 1/ clic droit sur imon icone internet exploreur ..2/ j'ai fait clic gauche dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6056196-remettre-a-jour-internet-exploreur

Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk

Icones internet explorer sur fichiers images (Résolu)Bonjour, J'ai fais une sauvegarde de mes photos sur dvd et sur chaque dossiers apparaît l'icone d'internet explorer est ce normal. Merçi pour les informations. www.commentcamarche.net/forum/affich-4070864-icones-internet-explorer-sur-fichiers-images
Virus, malwares...à l'aide! (Résolu)Bonjour tout le monde. C'est aussi noel pour les virus, et ils se sont fait plaisir chez moi... Je dois cliquer 5 ou 6 fois sur mon icone internet explorer pour y accéder...ca me met internet explorer a rencontré un probleme et doit fermer. Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2550953-virus-malwares-a-l-aide
Pb: ouvertur de 50 fenêtres pr 1 doubl clic (Résolu)Bonjour, mon problème est que lorsque je viens d'allumer mon ordinateur, si je clique sur l'îcone internet explorer ou j'essai d'ouvrir une fenêtre quelconque, au lieu de n'ouvrir qu'une seule fênetre au moins 50 fênetres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4037674-pb-ouvertur-de-50-fenetres-pr-1-doubl-clic

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer

[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3