Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Wifi/Orange] Impossible de se connecter

Yann, le samedi 23 septembre 2006 à 11:58:33
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable Acer Aspire 1642 WLMi (voir ma config) et je n'arrive pas du tout à me connecter en wifi à internet! Même a la Fac malgré que la reception soit très bonne et pire, chez moi où la reception depuis ma livebox wanadoo (voir ma config) est excellente! C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide!
J'ai écumer les forums à la recherche d'une solution, mais je ne trouve rien! Mon Pc est bien reconnu en tant que périphérique, mais je n'arrive toujours pas à me connecter. Je précise, que je n'ai pas installé le CD-Rom de Wanadoo qui n'est pas obligatoire semblerait il. Si une solution a déjà été posté à ce problême, merci de me donner le lien au lieu de me dire d'utiliser la fontion rechercher (que j'ai déjà utilisé!)!

Merci de votre aide.
Répondre à Yann  Signaler ce message aux modérateurs
[resau]2 ordinateur en wifi en ad hoc (Résolu)Bonjour j'ai deux ordinateur le premier windows xp pro avec connection sans fil wifi (orange) sur clef usb , je voudrais brancher un deuxieme ordi sans fil aussi (windows 98 ) pour le ad hoc ? je dois acheter seulement une deuxieme clef usb sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2578206-resau-2-ordinateur-en-wifi-en-ad-hoc
Connection wifi par Livebox (Résolu)Bonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfaitement ! Cependant, avec le second, connecté par wifi, je n'arrive plus a aller sur internet. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1664786-connection-wifi-par-livebox
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuelsCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7257-windows-utilisation-d-adaptateurs-wifi-et-problemes-eventuels
Pb connection wifi avec gestionnaire orange (Résolu)problème connection wifi avec gestionnaire orange (livebox) bonjour tout le monde je suis desespérer !!! j'ai internet depuis peu sur livebox inventel, 1 pc de bureau avec la clé wifi orange (fonctionnant très bien) et 1 pc portable packard bell... www.commentcamarche.net/forum/affich-3525186-pb-connection-wifi-avec-gestionnaire-orange
Probleme de connection de l'Itouch a wifi (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme mon itouch trouve la borne wifi (ORANGE), j'ai rentrrer la clée WEP mais quand je vais sur safari; il me dit que le serveur est introuvable?! J'ai deja connecté une PSP à la wifi et sa marche!! Pk?? Pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4673896-probleme-de-connection-de-l-itouch-a-wifi
Probleme de connexion livebox wifi (Résolu)salut tout le monde, j'ai depuis quelques jours un probleme avec ma connexion wifi (orange) sur mon ordinateur portable. Quand j'ai installé la wifi sur mon ordi depuis ma livebox inventel, tout marché bien. Mais depuis quelque jours il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990770-probleme-de-connexion-livebox-wifi
Toutes les réponses pour « [Wifi/Orange] Impossible de se connecter »