|
|
|
|
Goks, le lundi 11 septembre 2006 à 20:52:40Configuration: Windows XP p4 3.2 ghz connection wifi
Bonsoir goks,
as-tu un quelconque message d'erreur lorsque tu remarques que tu ne peux pas te connecter? Cordialement. Duck_benji
|
|
il faut desinstaller windows live messenger et installer msn 7.5 |
J'ai le meme probleme code erreur 80048412 ou 80048820 !
Bref j'ai fais tout les test ben j'arrive toutjours pas à me connecter ! Y at'il quelqu'un qui a trouvé d'ou venait le problème ! Merci a+ sur MSN !!!! GRRRRRRRRRRRRR ....
|
bonjour a tous deja
donc voila cela fais trois semaine qe mon live messenger me met erreur 80048412 je peux vous dire que j ai tous aisaiyé rmis la date correct et l heure ausii jai fais tous ce qui etais ecrit sur les sites a propos de cet erreur mais pa moyen ri1 na changé cela ne marche jamais mai aujourd'hui je suis aller chez un pote et mon msn live fonctionnait parfaitement chez lui et chez moi tous bug en l attente d une reponse merci c est urgent merci a ceu qui m aideont |
Bonjour à tous. J'ai un laptop et depuis que je fonctionne avec la connexion sans fil, j'ai les mêmes problèmes que vous avec Live Messenger. Quand je me branche à internet en utilisant la carte réseau avec fil, pas de problème. Si je retourne avec la connexion sans fil, les problèmes surgissent à nouveau. Il serait intéressant de savoir qui parmi vous utilise une connexion sans fil car dans mon cas il semble que ce soit la source du problème. Si il y en a à qui ca apporte des lumières, faite moi savoir vos réponses. Merci d'avance. |
|
Meme probleme, et suis en sans fil aussi
|
Apres beaucoup d'Essai je confirme la theorie precedente du sans fil :
a tous ceux q |
a tout ceux qui on ce probleme, ca parait fou mais eteignez modem et routeurs, laisser leur un peu de temps puis redemarrer le tout...et ca remarche. Je comprends pas le lien mais ca fonctionne chez pas mal de gens. Ca coute rien d'Essayer pour vous.
|
VERIFIER LA DATE DE VOTRE HORLOGE DE WINDOWS !!!!!!!!!
LA PLUPART DU TEMPS CA VIENT DE LA !!!!
|
|
J'ai trouvé! j'avais le même souci d'apparition de rapport d'erreur, et d'arrêt de WLM version 8.1.0178, il a suffit de virer le fichier "contact.dll" puis de démarrer WLM.
Peut-être que ça fonctionnera pour vous :)
|