Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[php/xhtml/css] Mise en page de tableaux

Ben00, le mercredi 30 août 2006 à 22:52:07
Bonjour à tous,

Je veux faire une page php afin d'afficher les membres de l'équipe d'un site. La page contient à la fois leur pseudo et un avatar. Je cherche à les afficher d'une manière précise, les uns a côté des autres, avec bien sûr des retours à la ligne lorsque la ligne courante est "pleine". Pitit schéma explicatif: :)
Pseudo1|Pseudo2|Pseudo3
Pseudo4|Pseudo5|.....
J'ai utilisé une simple boucle while pour lister ces infos, et je les ai affichées à l'aide d'un tableau html. Seulement voilà petit problème: Les informations se placent toute sur une ligne, déformant ainsi le design de la page.

Je voudrai savoir comment faire pour les afficher sur plusieurs lignes.
Merci d'avance
Répondre à Ben00  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
poullos, le jeudi 31 août 2006 à 10:41:08
Salut.

Poste ton code, on pourra mieux t aider
Répondre à poullos

2

Gihef, le samedi 2 septembre 2006 à 16:21:25
Bonjour,

Ou ajoute un compteur dans ta boucle qui créerait des nouvelles lignes tous les xx cellules du tableau.
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

3

bilane, le jeudi 7 septembre 2006 à 08:27:08
bonjour,

j'ai le même probleme que vous sur la mise en forme d'un tableau qui s'affiche sur une même ligne.
est ce que vous êtes arrivé à le faire.
si oui, pourriez vous m'envoyer la solution merci.
Répondre à bilane

4

Thibane, le vendredi 12 janvier 2007 à 19:32:52
Cela m'intéresse grandement aussi. Je suis tout ouïe si qqun sait répondre à cela.
Répondre à Thibane

5

ludd, le vendredi 12 janvier 2007 à 22:38:54
ça pourrait être quelquechose comme ça a toi de l'arranger selon la forme de ton tableau et de la page html que tu construis.

c'est difficile de répondre si tu files pas plus d'infos...

<?
$i = 0;

while(condition de sortie) {

if($i == 0 ) {
			echo "<tr><td>image ou pseudo</td>";
			$i++;
		}
		else {
			echo "<td>image ou pseudo</td>";
			$i++;
		}

if( $i == 3 ) {
			echo "</tr>";
			$i = 0;
		}
}
?>
Répondre à ludd

6

miniscript, le dimanche 1 avril 2007 à 11:57:36
salut
je viens dans votre conversation cela fait longtemps que je cherche un ligne de code comme celle là !! merci ludd!
Pourrais-tu m'expliquer maintenant comment afficher par 4 imgs puis faire un retour à la ligne 4 imgs etc... ?

merci !
Répondre à miniscript

Résultats pour [php/xhtml/css] Mise en page de tableaux

Site PHP indexé par la page - Pb de refresh (Résolu) Bonjour, J'ai un site avec une frame a gauche. Pour la partie de droite, j'affiche right.php, et une variable $page, qui me dit quelle contenu y afficher. C'est une simple variable definie dans une fichier php. Quand on clique sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4751986-site-php-indexe-par-la-page-pb-de-refresh
Toutes les balises XHTML et CSS (Résolu) Salut ^^ Je cherche un site ou un livre recensant TOUTES les balises XHTML, CSS et PHP sans exceptions. Quelqu'un aurait ça sous la main ? ^^ Merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-2433992-toutes-les-balises-xhtml-et-css
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages

Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web

Transition entre les pages (Résolu)Bonjour, En visitant un site, dont voici l'adresse : http://www.peintre-decors.com/ j'ai trouvé les transitions sublimes entre chaque page. (façon diaporama) J'aimerai savoir comment faire celà. je programme en Xhtml, CSS, PHP, MySql et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6578366-transition-entre-les-pages
'figer' la taille des cellules d'un tableau (Résolu)bonjour je prépare de nouvelles pages et sur l'une dentre elles j'ai mis un tableau je voudrais rendre 'FIXE' la largeur des cellules ... pour forcer le retour à la ligne des textes ... mais je ne sais pas le faire ! voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-2286205-figer-la-taille-des-cellules-d-un-tableau
Probléme CSS sur hébergement free (Résolu)Bonjour, J'ai créé mon site en XHTML / CSS, comme hébergement j'ai choisi free, j'ai donc mis tout mes fichier sur le ftp. Seulement voila, mon site s'affiche mais le fichier .CSS n'est pas utilisé et sa donne ... sa:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6831966-probleme-css-sur-hebergement-free